Gagner un job à la tombola !

Comme je l'explique plus haut, tu payes pareil, c'est juste que l'argent ne va plus à l'état... :D
Il faut que je t'explique comment fonctionne la fiscalité suisse mais là j'ai pas le temps. Et puis si je te disais combien je paie d'impots tu en ferais des cauchemards!!! :D
je me tue à lui dire depuis tout à l'heure ! :rolleyes:
À ton age, c'est trop tard. NON????????? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement, pour moi, j'ai envie que ça soit temporaire, je tiens trop à mon sud! :love:

Quoi qu'il en soit, Allah i jib li fi el kheir :)

Ça va bientot faire 6 pour moi!!!!!! :p

quoi??? tu es en suisse depuis tout ce temps et tu ne ME l'a jamais dis????? je pensais qu'on était amis toi et moi???? (en mode celle qui se fait des films)

spèce de radin va :(
 
Quoi qu'il en soit, Allah i jib li fi el kheir :)



quoi??? tu es en suisse depuis tout ce temps et tu ne ME l'a jamais dis????? je pensais qu'on était amis toi et moi???? (en mode celle qui se fait des films)

spèce de radin va :(
****** je t'avais pas reconnu tout de suite!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Mon souffre douleur préféré, comment je suis content que tu sois là!!!!! :sournois::sournois::sournois::sournois::sournois:

PS: ***** c'est vrai que j'ai plus ma signature "pauvre smicard"!!! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
****** je t'avais pas reconnu tout de suite!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Mon souffre douleur préféré, comment je suis content que tu sois là!!!!! :sournois::sournois::sournois::sournois::sournois:

PS: ***** c'est vrai que j'ai plus ma signature "pauvre smicard"!!! :wazaa:


je suis outré!! choqué! anéantis par une telle nouvelle :(

en plus je t'avais accepté comme ami alors que tu prétendais être pauvres!! pfff ça m'apprendra à être si gentille

bon, aller, file moi 10 000 euro et je te pardones :p
 
je suis outré!! choqué! anéantis par une telle nouvelle :(

en plus je t'avais accepté comme ami alors que tu prétendais être pauvres!! pfff ça m'apprendra à être si gentille

bon, aller, file moi 10 000 euro et je te pardones :p
Heu je crois qu'on m'appelle, on se capte une prochaine fois hein!!!!!!!!!
@+ la bagrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :D:D:D:D:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ok bientôt pour eviter de grossir le trou de la sécu on va tirer au sort chaque année ceux qui y auront le droit. Ceux qui n'ont pas de chance attendront pour les soins ou les paieront eux même.

Et pour la retraite on va faire pareil tiens. Mais là tu tires au sort l'âge auquel tu pourras partir.

Effectivement il y'a des recrutements qui sont mal faits et qui s'apparentent plus à du hasard qu'à une vraie sélection.
mais ce n'est pas une raison pour inventer un type de recrutement encore pire.

Et le diffuser à la télé pour une soit disant protection contre la tricherie ? Y'a des huissiers en Espagne non ?

Pour moi c'est vraiment surfer sur la misère des gens.
 
Haut