Galtlik un état cher à mon coeur

choufta 8adik ça aurait été une maghrébine qui dirait ce pays est cher à mon cœur (pour un pays du Maghreb) Scandale, elle ne se sentirait pas Drançaise!!!

malek ya mandaline 8adik bent bladi ya israéli dialna. :p

Des comédiens qui commencent à paniquer , c'était bien avant qd l'info, les images circulaient lentement- c terminé, cette époque est révolue- aujourd'hui ils ont des contradicteurs qui prennent la parole-
J'ai trouver ses larmes de crocodile grotesques - ça prend plus -

a heure de grande ecoute ,
pendant ce temps la

Première vidéo : une nunuche qui fait son cinéma et le public qui s'émeut ....no comment

Deuxième vidéo : un barbu qui se la joue rebelle....en piétinant le code civil ...personne ne le retient en France pourtant...

Troisième vidéo : discours confus ...je suis surtout d'accord avec "on paye des impôts et on se fait entuber "...pour le reste on comprend rien à son message

Conclusion ...les médias qui nous montre d'un côté la "gentille" juive pleine de bons sentiments
Et d'un autre ces deux barbus qui mélange haine revendication avec l'islam
Ou comment manipuler les images et les messages pour entretenir lislamophobie ambiante

3éme vidéo: Le drapeau de l’Arabie Saoudite est passé pour celui du Hamas, et on parle d’adeptes en treillis parce qu'il y a un type dans la foule avec un t shirt/pantalon style camouflage.o_O

C'est facile de verser des larmes pour Israël. Je lui propose de lire le livre de Michel Collon "Israël, parlons-en!", elle pleurera moins.

Je comprend pas le contraste même en mode troll

celui qu oln fait passer pour le mechant est le juif dans le mentalite arabo musulmane , alors que dans la tres emouvante video , le discours est plutot chaleureux , tolerant et plein d amour

ceux qui se targuent de leur appartenance a la religion d amour de paix et de tolerance qu est l islam sont visibles dans ces videos , et son plutot les symboles de la decadence decheance , le bordel , la racaillerie

celui qu oln fait passer pour le mechant est le juif dans le mentalite arabo musulmane , alors que dans la tres emouvante video , le discours est plutot chaleureux , tolerant et plein d amour

ceux qui se targuent de leur appartenance a la religion d amour de paix et de tolerance qu est l islam sont visibles dans ces videos , et son plutot les symboles de la decadence decheance , le bordel , la racaillerie

zid.......

Retour