a heure de grande ecoute ,
pendant ce temps la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"qu'il y avait des juifs en palestine, il y avait des arabes en palestine. quand les juifs sont arrivés ..." ils ont foutu les arabes dehors
pendant ce temps la
"qu'il y avait des juifs en palestine, il y avait des arabes en palestine. quand les juifs sont arrivés ..." ils ont foutu les arabes dehors![]()
j'ai pas dit le contraire mais si c'était le cas de tous je n'aurais pas écrit ça.Beaucoup de palestiniens ont vendus leur terre aux juifs .
Première vidéo : une nunuche qui fait son cinéma et le public qui s'émeut ....no comment
pendant ce temps la
Oui je sais que c une tres vieille video mais t juste pour montrer le contraste entre zaama les partisants de lamour de la paix et de la tolerance et notre soeur juive elsa fyer qui eat emu rt qui souhaite vraimrnt la paixmais elle est méga vieiiiiilllle la vidéo de la feuj... t'étais en hibernation Manda ou quoi ?
Je comprend pas le contraste même en mode trollOui je sais que c une tres vieille video mais t juste pour montrer le contraste entre zaama les partisants de lamour de la paix et de la tolerance et notre soeur juive elsa fyer qui eat emu rt qui souhaite vraimrnt la paix
Je comprend pas le contraste même en mode troll
celui qu oln fait passer pour le mechant est le juif dans le mentalite arabo musulmane , alors que dans la tres emouvante video , le discours est plutot chaleureux , tolerant et plein d amour
ceux qui se targuent de leur appartenance a la religion d amour de paix et de tolerance qu est l islam sont visibles dans ces videos , et son plutot les symboles de la decadence decheance , le bordel , la racaillerie
zid.......