Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Je comprends c'est une super série, t'as du mal à décrocher

Mais tu aurais dû lol car maintenant faut patienter une longue année :D

Ils nous saoulent à faire que 10 épisodes quand même....

C'est exactement ce que je disais à mes potes aujourd'hui... que 10 épisodes ! c'est juste méchant de nous faire ça !
maintenant je lis les livres :) j'attends la suite de la saga en version livre ! 15 livres ça va nous faire patienter plus le nouvel opus qui va sortir en français !
tu es quel personnage de GoT toi ? :D et quelle famille?

C'est exactement ce que je disais à mes potes aujourd'hui... que 10 épisodes ! c'est juste méchant de nous faire ça !
maintenant je lis les livres :) j'attends la suite de la saga en version livre ! 15 livres ça va nous faire patienter plus le nouvel opus qui va sortir en français !
tu es quel personnage de GoT toi ? :D et quelle famille?

J'ai fait un test pour le fun...on me trouve Lannister alors que je déteste cette famille lol même si mon préféré c'est le nain. J'aimais bien aussi la vipère rouge :(

Mais y'a un personnage qui me fait rire et en même temps froid dans le dos c'est ramsay bolton...un grand malade!

C'est bien si tu te mets aux livres, j'ai pas le courage de m'y mettre. Je suis pas une grande lectrice, ça me saoule déjà tellement au boulot de devoir lire pleins trucs que je veux plus lire ensuite.

Pareil, une Lannister... Je voulais être Targaryen! Tant pis je reste au moins Jon Snow :). Ramsay Bolton me fait flipper, quelle horreur. Et je haiiis melisandre !!! Elle va faire du mal à jon snow jen suis certaine. Mais le vrai méchant est cette peste de Joffrey ! Et le nain est sensassss il na peur de rien :))) !! Bref j'ai aussi envie d'une histoire entre daenarys et jon snow !!!!

WTF? Jon Snow n'est pas assez viril ? :claque: OMG !:love: Jon Snow :love:

Jon Snow, l'Homme du froid, Daenarys, la fille du feu... :love:le ying et le yang :love:

(Je crois que je suis amoureuse de Jon Snow :D)
Il veut paraître viril mais il y arrive pas...toujoursà faire la moue et en plus il est mauvais acteur.
Tu trouves pas qu'il fait un peu enfant?
Bon j'arrête ou tu vas me détester lol

Moi c'est la vipère rouge, ce genre de gars j'adore...bon vu ses pratiques on peut me dire que je suis aussi perverse que lui mais j'assume :D

Il veut paraître viril mais il y arrive pas...toujoursà faire la moue et en plus il est mauvais acteur.
Tu trouves pas qu'il fait un peu enfant?
Bon j'arrête ou tu vas me détester lol

Moi c'est la vipère rouge, ce genre de gars j'adore...bon vu ses pratiques on peut me dire que je suis aussi perverse que lui mais j'assume :D

Mdrrrrr !!! je crois que l'amour est aveugle pour le coup avec moi :D j'ai trop du mal à voir ses défauts lorsqu'il balance un sourire, ses :love:bouclettes :love: (ah...:love:), un regard, enfin tout quoi :love: je tombe par terre... après, j'avoue que niveau scénario, il n'a pas eu la chance de montrer tout ses talents, comme Joffrey , le petit monstre.

MDR la vipère rouge, c'est le vilain qui torture le petit roux? il a le charme d'un gladiateur romain :love: je te comprends...
:p

Bah pour l'instant, ce n'est pas prévu dans l'histoire.
Oui malheureusement... d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi...

Mdrrrrr !!! je crois que l'amour est aveugle pour le coup avec moi :D j'ai trop du mal à voir ses défauts lorsqu'il balance un sourire, ses :love:bouclettes :love: (ah...:love:), un regard, enfin tout quoi :love: je tombe par terre... après, j'avoue que niveau scénario, il n'a pas eu la chance de montrer tout ses talents, comme Joffrey , le petit monstre.

MDR la vipère rouge, c'est le vilain qui torture le petit roux? il a le charme d'un gladiateur romain :love: je te comprends...
:p

Oui malheureusement... d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi...

Lol tas pas tout capté à la saison 4 toi :D

Attention SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vipère rouge c'est oberyn celui qui se fait explosé la tête comme une pastèque :(

Ah non Joffrey je trouve qu'il a trop bien joué, tant mieux qu'il prenne sa retraite parce qu'il a tellement bien joué que je pense que ce rôle lui aurait collé à la peau un bon moment.

Snow même physiquement je le trouve moyen. Tu las vu dans Pompeï?
Sinon vu ton pseudo je pensais que tu craquerais plus sur le genre de Jamie Lannister lol

Lol tas pas tout capté à la saison 4 toi :D

Attention SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vipère rouge c'est oberyn celui qui se fait explosé la tête comme une pastèque :(
Ah non Joffrey je trouve qu'il a trop bien joué, tant mieux qu'il prenne sa retraite parce qu'il a tellement bien joué que je pense que ce rôle lui aurait collé à la peau un bon moment.
Snow même physiquement je le trouve moyen. Tu las vu dans Pompeï?
Sinon vu ton pseudo je pensais que tu craquerais plus sur le genre de Jamie Lannister lol

Ahhh oui bon sang j'hésitais en plus entre lui et l'autre !! je suis désolée d'ailleurs pour toi :( il voulait tellement se venger en plus... oui je disais aussi que Joffrey a joué comme un dingue... c'est un génie technique ! vraiment ! le monde entier le déteste maintenant :p et il avait dit qu'il ne comprenait pas pourquoi les acteurs avaient autant de couverture médiatique et étaient autant idolâtrés, il n'a pas tord du tout..
Oui j'ai vu Pompéi, je l'ai trouvé naz... je l'ai juste vu pour son physique :love::Det il est stupide de choisir toujours ce type de rôle, il va finir par tomber dans la case "acteur gladiateur" ...et ne pourra jamais rien jouer d'autre qu'avec une épée et à demi à poil :p ..mauvais choix !

Jamie ?! :confused: pas mon genre :D
Jon Snow c'est Jon Snow ! :D

Ahhh oui bon sang j'hésitais en plus entre lui et l'autre !! je suis désolée d'ailleurs pour toi :( il voulait tellement se venger en plus... oui je disais aussi que Joffrey a joué comme un dingue... c'est un génie technique ! vraiment ! le monde entier le déteste maintenant :p et il avait dit qu'il ne comprenait pas pourquoi les acteurs avaient autant de couverture médiatique et étaient autant idolâtrés, il n'a pas tord du tout..
Oui j'ai vu Pompéi, je l'ai trouvé naz... je l'ai juste vu pour son physique :love::Det il est stupide de choisir toujours ce type de rôle, il va finir par tomber dans la case "acteur gladiateur" ...et ne pourra jamais rien jouer d'autre qu'avec une épée et à demi à poil :p ..mauvais choix !

Jamie ?! :confused: pas mon genre :D
Jon Snow c'est Jon Snow ! :D

En gras pour le plus grand bonheur de ses fans! :D
Pompeï mon Dieu qu'il était pourri ce film...

Aaah j'avais mal lu lol pour Joffrey je croyais que tu disais comme Jon Snow il n'a pas eu l'occasion de faire ses preuves.
C'est clair dans la réalité ça a l'air d'un bon garçon le petit roi

Je vois tu es du genre à aimer le style méditerranéen.

Pour les femmes je trouve quand même Missandei canon et loin devant toutes les autres dans la série. Je pourrai devenir lesbienne pour elle lol

Mdr oui c'était vraiment pourri, jai souffert de ne pas voir plus de profondeur, aucun respect historique ni rien, juste du caca en boite et une paire de muscle...oui, comme tu le vois par mon pseudo, les blonds ce n'est pas éxotique chez moi XD on est tous blonds ! Moi jai une tête de vampire, donc Jon Snow passe pour la première merveille du monde ^^ mdr. Sinon je suis d'accord avec toi, mélisandre est magnifique tout comme sersei ! :)

Mdr oui c'était vraiment pourri, jai souffert de ne pas voir plus de profondeur, aucun respect historique ni rien, juste du caca en boite et une paire de muscle...oui, comme tu le vois par mon pseudo, les blonds ce n'est pas éxotique chez moi XD on est tous blonds ! Moi jai une tête de vampire, donc Jon Snow passe pour la première merveille du monde ^^ mdr. Sinon je suis d'accord avec toi, mélisandre est magnifique tout comme sersei ! :)

Melisandre ?:malade:
Cercei oui elle passe lol

Alala cette fichue nature humaine qui consiste toujours à être attiré par ce qu'on a pas chez soi...
Au Maghreb les blondes c'est le sommet de la beauté

C'est la sorciére :). Ah oui ? Carrément ? Chez nous aussi pareil, on est tous blonds et pâles comme des vampires donc on préfère tout ce qui dègage du soleil lol... Comme jon snow ( même s'il est anglais lol)

Oui ils sont canons. ^^ mais je suis amoureuse de Jon Snow ^^ sinon tu ne parlais pas de la sorciére ? Je ne connais pas tous les noms, t'es une vraie fan :)

Daenerys :wazaa: Même si son jeu d'acteur est pourri. Sinon Sansa aussi est canon :wazaa:
l'actrice qui joue daenerys est archi nulle:confused: bon elle a un physique qui rattrape tout le reste^^
sansa par contre joue bien son role d'inutile aristo malléable jusqu'au bout^^
y a pas à chercher ils sont en majorité tous beaux:wazaa:
sinon j'aime pas le physique de john snow j'aime celui d'Oberyn: séduisant et charismatique à souhait:love: dommage qu'il soit mort:pleurs: tywin est aussi mon genre d'homme :mignon: lui aussi est mort dans les wc en plus:npq:

Oui ils sont canons. ^^ mais je suis amoureuse de Jon Snow ^^ sinon tu ne parlais pas de la sorciére ? Je ne connais pas tous les noms, t'es une vraie fan :)
missandei est la femme metisse qui sert d'interprete à daenerys moi je la trouve magnifique
et puis il y a ellaria sand sublissime je la trouve de loin plus magnifique que cercei certes belle mais sans PIQUANT

Pièces jointes

• large.jpg
    large.jpg
    83.8 KB · Affichages: 23
  • Screen shot 2014-04-18 at 4.10.34 PM.png
    Screen shot 2014-04-18 at 4.10.34 PM.png
    714.9 KB · Affichages: 26
elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E dommage que peu de gens l'ait remarquée! à cause de daenarys surement...alors là nos maghrébins n'ont de yeux que pour les blondes alors que les beautés noires et metisses sont à couper le souffle!!

C'est clair! Daenarys est très belle aussi mais je suis plus sensible à la beauté de Missandei et aussi Ellaria, normale on m'a déjà dit que je lui ressemblais :D

Elle fait un peu turque Ellaria, c'est celle qui a joué dans Rome non? Je la trouvais déjà très belle dedans. Elle a un petit truc en plus je trouve. Elle ne remplit pas tous les critères de beauté, elle a des lèvres fines, un nez pas tip top, des cheveux moyens et pourtant on accroche sur elle sans savoir pourquoi.

C'est clair! Daenarys est très belle aussi mais je suis plus sensible à la beauté de Missandei et aussi Ellaria, normale on m'a déjà dit que je lui ressemblais :D

Elle fait un peu turque Ellaria, c'est celle qui a joué dans Rome non? Je la trouvais déjà très belle dedans. Elle a un petit truc en plus je trouve. Elle ne remplit pas tous les critères de beauté, elle a des lèvres fines, un nez pas tip top, des cheveux moyens et pourtant on accroche sur elle sans savoir pourquoi.
elle est metisse: moitié indienne moitié britannique normal qu'elle soit si originale on va dire et qu'elle accroche^^
tu lui ressembles! la chance tu dois etre magnifique mashallah ;)

elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E dommage que peu de gens l'ait remarquée! à cause de daenarys surement...alors là nos maghrébins n'ont de yeux que pour les blondes alors que les beautés noires et metisses sont à couper le souffle!!
Tu te trompes les deux que t'as postée sont pour moi les plus belles
petite préférence pour la compagne d'Oberyn je ne me souviens pas de son nom

Moi je trouve que Cersei, Sansa et la sorcière sont les plus belles perso...Daenarys est jolie..mais Cersei c'est Cersei :love: dans la vraie vie elle est avec l'acteur qui joue Oberyn en plus .. beau petit couple !

Mais sinon, je suis amoureuse de Jon Snow :ange::claque::npq: je suis gaga de ses bouclettes !! :bizarre:
AAAAAAAAAAAAAAAH
" You know nothing Jon Snow " :wazaa:

Moi je trouve que Cersei, Sansa et la sorcière sont les plus belles perso...Daenarys est jolie..mais Cersei c'est Cersei :love: dans la vraie vie elle est avec l'acteur qui joue Oberyn en plus .. beau petit couple !

Mais sinon, je suis amoureuse de Jon Snow :ange::claque::npq: je suis gaga de ses bouclettes !! :bizarre:
AAAAAAAAAAAAAAAH
" You know nothing Jon Snow " :wazaa:

Pour moi, la meilleure est Arya Stark! :love:

Eeeeh, Cercei est Avec Oberyn dans la vraie vie? :oh:

missandei est la femme metisse qui sert d'interprete à daenerys moi je la trouve magnifique
et puis il y a ellaria sand sublissime je la trouve de loin plus magnifique que cercei certes belle mais sans PIQUANT

Le père de l'actrice qui joue Ellaria Sand est indien, sa mère est suisse. :cool:

Le père de l'actrice qui joue Ellaria Sand est indien, sa mère est suisse. :cool:
:claque: je pensais qu'elle était à moitié british
sinon je maintiens ce que j'ai dit Cercei est une beauté certes mais fade sans piquant je la préfère en brune
arya est sans conteste le MEILLEUR perso féminin ! je l'adore elle allie force d'esprit et courage et elle ira plus loin que toutes les donzelles sus-citées

Retour