Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Comment s'appelle le personnage mysterieux qui se transforme qu'Arya Stark a rencontré vers le debut de la serie ?
Cette bladinette demande après cet homme.
Cet homme est un sans visage.
Cet homme se fait appeler Jaqen H'ghar.

Si cette bladinette veut offrir des vies au dieu rouge ... quand le moment sera venu, cette bladinette devra remettre cette pièce de valeur à n'importe quel homme de Braavos en lui disant ces mots, "valar morghulis" ... redis le, "valar morghulis" :D

tumblr_m3c1x0u4yc1rt3gb1o1_500.gif

je viens d'avoir les bouquins je vais commencer à les lire en même temps que la serie
ca a l'air sympa en tout cas d'aprés les différents avis que j'ai entendu...

Je m'y suis mis car j’arrêtais pas d'en entendre parler autour de moi ... et moi qui ne suis pas "cape et épée" j'ai vite accroché :eek: ... en revanche je n'ai opté que pour la série car j'aime pas les livres et aussi parce que j'aime pas le son de ma voix :D

J'ai mangé les 4 saisons en 1 semaine o_O et maintenant j'vais péter un câble s'il faut attendre le printemps 2015 pour avoir la suite :eek: ils abusent !!! :wazaa: On a le temps d'apprendre le dothraki :D

Je m'y suis mis car j’arrêtais pas d'en entendre parler autour de moi ... et moi qui ne suis pas "cape et épée" j'ai vite accroché :eek: ... en revanche je n'ai opté que pour la série car j'aime pas les livres et aussi parce que j'aime pas le son de ma voix :D

J'ai mangé les 4 saisons en 1 semaine o_O et maintenant j'vais péter un câble s'il faut attendre le printemps 2015 pour avoir la suite :eek: ils abusent !!! :wazaa: On a le temps d'apprendre le dothraki :D
moi aussi pareil pas trés fzn des qbres et epaix mais comme tout le monde en parle autour de moi je veux me faire ma propre idée...pour les bouquins j'adore lire donc ça me convient bien ;)

lol dur dur le suspens :D

moi aussi pareil pas trés fzn des qbres et epaix mais comme tout le monde en parle autour de moi je veux me faire ma propre idée...pour les bouquins j'adore lire donc ça me convient bien ;)

lol dur dur le suspens :D

C'est pas du suspens, c'est de la torture !!
Attendre des mois pour avoir 1 épisode par semaine o_O
On devrait instaurer la peine de mort pour une telle pratique :D

Je m'y suis mis car j’arrêtais pas d'en entendre parler autour de moi ... et moi qui ne suis pas "cape et épée" j'ai vite accroché ... en revanche je n'ai opté que pour la série car j'aime pas les livres et aussi parce que j'aime pas le son de ma voix

J'ai mangé les 4 saisons en 1 semaine et maintenant j'vais péter un câble s'il faut attendre le printemps 2015 pour avoir la suite ils abusent !!! On a le temps d'apprendre le dothraki :D

J'apprendrais plutôt le valyrien, Khal Drogo est dead ne l'oubli pas :D

Je m'y suis mis car j’arrêtais pas d'en entendre parler autour de moi ... et moi qui ne suis pas "cape et épée" j'ai vite accroché ... en revanche je n'ai opté que pour la série car j'aime pas les livres et aussi parce que j'aime pas le son de ma voix

J'ai mangé les 4 saisons en 1 semaine et maintenant j'vais péter un câble s'il faut attendre le printemps 2015 pour avoir la suite ils abusent !!! a le temps d'apprendre le dothraki :D
je suis entrain de me faire les 4 saisons lol ca y est je suis accro
j'arrive au 9 eme episode de la saison 2
ca annonce bien un we au fond du canapé devant la serie

Retour