Excellente reprise, on a vu à peu près tout le monde, ce qui est tout de même impressionnant vu le nombre de personnage qu'on adore suivre.
Suis un peu déçu de la tournure à Dorne, et c'est d'autant plus incompréhensible qu'en plus il me semble que le prince avait également une fille parmi les amazones.
Enfin, bref, pas grave, ça nous donnera une bonne raison de poursuivre la lecture des livres .
Je pensais vraiment qu'on dirait adieu à Théon, enfin bref, hâte de voir , compte tenu des trailers, l'apparition des fer-nés, c'est mon côté fan de black sails qui me fait espérer quelque chose de grandiose de ce côté-là.
On sent aussi que le Ramsay ne va pas tarder à buter son paternel qui décidément joue trop avec les pieds de son psychopathe de fils

.
Perso, je n'ai plus aucun doute sur le retour de Jon Snow surtout après la vision de la femme rouge qui le voyait se battre à Winterfeld, mais le choc gameofthronesque serait de le voir brûler parce que revenu à la vie sous forme de zombie

.
Et enfin également déçu de l'attitude de Sam Lowry, je ne pensais pas que ce sympathique fonctionnaire finirait chez Daesh.