Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Viens de finir la saison et je la trouve moins que d'habitude mais bien tout de meme

Vous allez pouvoir m'aider! Pourquoi Daenerys jette sa bague dans sa scene finale?

Saison beaucoup plus noire que d'habitude pour moi, certaines scènes sont vraiment insoutenables de cruauté.
Pour ta question je pense que c'est pour anticiper au cas ou elle rencontre le futur Khal Drogo, qu'il ait le champs libre :sournois:

Saison 5 bouclée ... Je préfère attendre qu'une saison soit complète avant de la visionner ... j'deviens violent s'il faut attendre 1 épisode par semaine :eek:

Valar morghulis :D

Il était peut-être là pour tourner un flashback à deux balles :D.

Dans l'une des saisons, on a même pu revoir le papa stark:claque:.

C'est pt être un jumeau! 2 bâtards à la naissance, le premier est resté avec Stark et l'autre avec la mère! Et il apparaît pour revendiquer le trône!

En pleine spéculation ! :D

Melissandre va surement le ressucité ou une connerie du genre.
C'est pt être un jumeau! 2 bâtards à la naissance, le premier est resté avec Stark et l'autre avec la mère! Et il apparaît pour revendiquer le trône!

En pleine spéculation ! :D
l'acteur de Ned stark a dit que Jon snow n'était pas son fils lors d'une interview

Une sépculation dit qu'il est le fils de sa soeur et Rhaegar targaryen.
Après la guerre, Ned l'a juste adopté mais n'a jamais parler de la mère.

Melissandre va surement le ressucité ou une connerie du genre.

l'acteur de Ned stark a dit que Jon snow n'était pas son fils lors d'une interview

Une sépculation dit qu'il est le fils de sa soeur et Rhaegar targaryen.
Après la guerre, Ned l'a juste adopté mais n'a jamais parler de la mère.

Des rumeurs que j'ai lu, y a petite une histoire avec la soeur de Ned Stark, mais de là à ce qu'il soit le neveu de Daenerys...

je me suis maté la 5ème saison.

l'Hiver vient et les morts avec :D comme dirait Jon Snow, qui finit mal comme pas mal de personnages.

la 6 Saison arrive alors que la version Bouquin n'est pas encore terminé. :D

J'ai revu la saison 5 en français ainsi que les analyses qui vont avec, suis fin prêt pour une suite qui promet d'être énorme.

J'ai aussi réalisé qu'on ne voit pas Stannis mourir et dans les trailer, on voit clairement que Sansa prend du galon, elle a désormais carrément une armée :eek:.

L'épisode 1 de la saison 6 est sorti! Ça commence avec de la mort mais le reste est calme, les histoires de chaque personnage-clé continuent calmement.

La fin est surprenante! :cool:

Excellente reprise, on a vu à peu près tout le monde, ce qui est tout de même impressionnant vu le nombre de personnage qu'on adore suivre.

Suis un peu déçu de la tournure à Dorne, et c'est d'autant plus incompréhensible qu'en plus il me semble que le prince avait également une fille parmi les amazones.
Enfin, bref, pas grave, ça nous donnera une bonne raison de poursuivre la lecture des livres .

Je pensais vraiment qu'on dirait adieu à Théon, enfin bref, hâte de voir , compte tenu des trailers, l'apparition des fer-nés, c'est mon côté fan de black sails qui me fait espérer quelque chose de grandiose de ce côté-là.

On sent aussi que le Ramsay ne va pas tarder à buter son paternel qui décidément joue trop avec les pieds de son psychopathe de fils :D.

Perso, je n'ai plus aucun doute sur le retour de Jon Snow surtout après la vision de la femme rouge qui le voyait se battre à Winterfeld, mais le choc gameofthronesque serait de le voir brûler parce que revenu à la vie sous forme de zombie :claque:.

Et enfin également déçu de l'attitude de Sam Lowry, je ne pensais pas que ce sympathique fonctionnaire finirait chez Daesh.

Bon premier episode en effet, ca promet de bonnes intrigues!
Un peu dur de voir que la petite Arya Stark continue d'en s'en prendre plein la tete mais elle remontera la pente, j'en suis sur

Excellente reprise, on a vu à peu près tout le monde, ce qui est tout de même impressionnant vu le nombre de personnage qu'on adore suivre.

Suis un peu déçu de la tournure à Dorne, et c'est d'autant plus incompréhensible qu'en plus il me semble que le prince avait également une fille parmi les amazones.
Enfin, bref, pas grave, ça nous donnera une bonne raison de poursuivre la lecture des livres .

Je pensais vraiment qu'on dirait adieu à Théon, enfin bref, hâte de voir , compte tenu des trailers, l'apparition des fer-nés, c'est mon côté fan de black sails qui me fait espérer quelque chose de grandiose de ce côté-là.

On sent aussi que le Ramsay ne va pas tarder à buter son paternel qui décidément joue trop avec les pieds de son psychopathe de fils :D.

Perso, je n'ai plus aucun doute sur le retour de Jon Snow surtout après la vision de la femme rouge qui le voyait se battre à Winterfeld, mais le choc gameofthronesque serait de le voir brûler parce que revenu à la vie sous forme de zombie :claque:.

Et enfin également déçu de l'attitude de Sam Lowry, je ne pensais pas que ce sympathique fonctionnaire finirait chez Daesh.

Je me demande s'ils ne vont pas sauter les passages sur les "Iron born" , les fer-nés surtout que dans le livre l'oncle de Théon jouera un grand rôle par la suite parce qu'il a quelque chose d'une très grande valeur pour l'histoire.... j'ai l'impression que les producteurs de la série ne veulent pa encombrer leur série tv avec des personnages sinon, ils en auront pour plus que 7 saisons....

Je me demande s'ils ne vont pas sauter les passages sur les "Iron born" , les fer-nés surtout que dans le livre l'oncle de Théon jouera un grand rôle par la suite parce qu'il a quelque chose d'une très grande valeur pour l'histoire.... j'ai l'impression que les producteurs de la série ne veulent pa encombrer leur série tv avec des personnages sinon, ils en auront pour plus que 7 saisons....

Si le public suit, ça ne les dérangerait pas et franchement, s'ils n'étaient pas avare en épisode par saison, il n'aurait pas besoin de spéculer sur un trop grand nombre de saison.
Sinon, dans la bande annonce, l'oncle de Théon apparait furtivement dans la 1:08 ;).

Si le public suit, ça ne les dérangerait pas et franchement, s'ils n'étaient pas avare en épisode par saison, il n'aurait pas besoin de spéculer sur un trop grand nombre de saison.
Sinon, dans la bande annonce, l'oncle de Théon apparait furtivement dans la 1:08 ;).

Ah, je croyais que c'était Theon...

Dorne ce sont les zarabes , rien à dire, toujours obsédé par l'idée de vengeance :D dans le coté obscur ou de maintenir les relations avec les pires crapules comme les lannisters dans le coté clair de la force.

hélas ils ont opté pour le coté obscur, la daesh quoi ! :D le comble ce sont des femmes qui sont derrière ha ha ha

Ah, je croyais que c'était Theon...

Pareil que toi au début. je l'ai surtout compris grâce aux geek qui ont fait une analyse de malade de cette dernière. Les plus fous prétendent que dans la série, tonton Victarion serait une femme.

La bande annonce est hyper bien foutue , sur la même fraction de seconde, on voit Théon puis son oncle (l'acteur lui ressemble beaucoup soit dit en passant). Et la cérémonie semble être celle de son intronisation (on semble lui plonger la tête dans l'eau).

Sinon, qui connait ce monsieur :D?
http://www.scifi-movies.com/images/contenu/data/0000344/image2.jpg

Pièces jointes

• got.JPG
    got.JPG
    15.8 KB · Affichages: 5
Retour