moi je trouve quy a trop de monde ds cette série , on sait pas qui est qui, ces l'embrouille totaleC'est clair, y'a plus personne dans cette série, franchement c'est (devenu) nul![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je trouve quy a trop de monde ds cette série , on sait pas qui est qui, ces l'embrouille totaleC'est clair, y'a plus personne dans cette série, franchement c'est (devenu) nul![]()
moi je trouve quy a trop de monde ds cette série , on sait pas qui est qui, ces l'embrouille totale![]()
le nain ca va encoreMdr et pourtant il y a au moins 50 personnages qui sont morts depuis le début. C'est vrai qu'il en reste beaucoup mais ils tuent que les meilleurs, put*** ils font ***** avec le nain et la chose, ils peuvent pas les crever franchement ?
T'as pas une série à conseiller?
le nain ca va encore
ca dépend t aimes quoi comme série ?
le nain ces un chaud lapin en plus il est pas co nMdr tout le monde kiffe le nainfranchement il sert à rien, à la place ils auraient du laisser Stannis en vie et tuer le nain
De tout quand c'est bien réaliser, genre Fargo, Mad Men etc
le nain ces un chaud lapin en plus il est pas co n
jsais pas
gotham ?
the knick?
Suis un peu déçu de la tournure à Dorne, et c'est d'autant plus incompréhensible qu'en plus il me semble que le prince avait également une fille parmi les amazones.
Enfin, bref, pas grave, ça nous donnera une bonne raison de poursuivre la lecture des livres .
Le prince est autrement plus malin dans le livre, Il met toute ces bouffonnes à l'amende. Là il se piéger de façon ridicule, je suis déçu
J'ai super bien aimé le second épisode, un régal !on as finalement trouvé pire que Joffrey Baratheon dans la sauvagerie, Ramsey Bolton, quel chien de la casse celui là ! et puis la fin est magistrale, youhouuuuuuuu !!
Et puis j'ai été étonné de la scène avec Tyrion Lannister.Le dragon s'apprêtait à le brûler vif mais dès qu'il a aperçu Tyrion il a ravalé sa flamme... Serait-ce les prémices d'une origine tout autre de Tyrion "Lannister" ? Pour ceux qui lisent les théories sur le net vous savez de quoi je parle . En tout cas, on dirait que ça va droit vers cette théorie.
Vivement la suite !
Ramsay c'est vraiment un weld hram j'espère qu'il se fera tuer par Théon
John Snow is back
J'imagine que comme pour Joffrey Barathéon, Ramsay ira faire de l'humanitaire juste après sa mort, histoire de prouver que ce n'était qu'un rôle.
Il ne m'étonnerait plus que Théon réapparaisse dans deux saisons mais cette fois comme roi des fer-nés.
J'imagine que comme pour Joffrey Barathéon, Ramsay ira faire de l'humanitaire juste après sa mort, histoire de prouver que ce n'était qu'un rôle.
Il ne m'étonnerait plus que Théon réapparaisse dans deux saisons mais cette fois comme roi des fer-nés.
le pauvre Théon aura fort à faire si il veut revendiquer le trone des fer-nés , l'oeil de choucas, ce n'est pas un rigolo lui.
Je crois qu'il va nous étonner. Les paroles qu'il a dit à Sansa, qu'il donnerait sa vie non pas pour se faire pardonner, mais bon au moins corriger ses erreurs passés, vu qu'il n'as plus rien à perdre. Puisqu'il est tombé plus bas que terre vu ce qu'il a subit. Je prédit un retour épique de Theon.![]()
Moi j'y crois pas une seconde. Le pauvre gars est emascule, il ne peut plus se battre en 1 contre 1 a la loyale face a un epeiste digne de ce nom. Impossible de le voir reprendre le trone de son paysPar contre, sa soeur j'y crois, elle a vraiment l'air d'avoir les reins solides.
Le fait qu'il ait décidé de repartir chez lui, et en même temps que son père se soit fait assassiné, puis que le frère de son père (le grand prêtre) ait refusé l'accession au pouvoir à la soeur de Theon - sans discussion au préalable - c'est quand même une coïncidence incroyable.
Comme le disait le grand mechant loup, "c'est pour mieux te tromper, mon petit" lol.
On verra bien, tout est possible![]()
vous avez vu la théorie sur Hodor ? (par rapport à l'épisode 2)
on sait pas c'est juste une theorie : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652517.htmlQuoi Hodor est un zoman ?