Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
moi je trouve quy a trop de monde ds cette série , on sait pas qui est qui, ces l'embrouille totale :p

Mdr et pourtant il y a au moins 50 personnages qui sont morts depuis le début :D . C'est vrai qu'il en reste beaucoup mais ils tuent que les meilleurs, put*** ils font ***** avec le nain et la chose, ils peuvent pas les crever franchement ?

T'as pas une série à conseiller?

le nain ces un chaud lapin en plus il est pas co n :D

jsais pas
gotham ?
the knick?

Le souci avec le nain c'est qu'ils ne lui ont pas donné assez de pouvoir dans la série, il finit toujours dans la boue ou au fond d'une cale, malgres son intelligence. C'est pour ça que je vais arrêter de regarder lol

Gotham ça me tente bien j'aime bien l'ambiance je vais voir ce que ça dit
The Knick ça pourrait m'interresser aussi

merci

Suis un peu déçu de la tournure à Dorne, et c'est d'autant plus incompréhensible qu'en plus il me semble que le prince avait également une fille parmi les amazones.
Enfin, bref, pas grave, ça nous donnera une bonne raison de poursuivre la lecture des livres .

Le prince est autrement plus malin dans le livre, Il met toute ces bouffonnes à l'amende. Là il se piéger de façon ridicule, je suis déçu o_O

Le prince est autrement plus malin dans le livre, Il met toute ces bouffonnes à l'amende. Là il se piéger de façon ridicule, je suis déçu

Je m'étais juré de ne pas discuter avec les français, car plus confiance: trop peur de me retrouver devant un procureur :D.

Ça va même plus loin, c'est un stratège qui prévoit aussi de ramener la reine dragon et de se ranger derrière elle.

Pour parfaire mon bonheur, il me manque plus que la compagnie dorée :npq:.

le mystère Jon Snow

ça sent de plus en plus que Jon Snow serait un fils caché du prince Raghear Targaryen et de Lyanna Stark, information connu par Ned Stark seul probablement , il avait souhaité en parlé à Jon après son éventuel retour de port réal au tout premier épisode de la série.

Jon snow qui serait aussi l'homme providentiel prophétisé par la "sorcière rouge" qui menera la victoire à winterfell , donc la prophétie serait réelle mais mal interprété/

On saura plus avec les flash back initié par Bran

l'homme mystère des iles de fer

il s'agirait soit de victarion ou soit de oeil de choucas, un pirate qui a beaucoup voyagé dans la mer autour du globle qui sont tout les deux dans le livre des candidats pour devenir roi des fer-nés.

Dans le bouquin, le dernier roi meurent non assassiné mais bien en traversant le pont durant une tempête, un mauvais sort jeté par la sorcière rouge (mais le livre ne te donne pas de certitude la dessus).

J'ai trouvé le début de la série assez touchante. D'ailleurs d'une certaine façon, ils l'ont tous été. Je pense que la fête chez les Frey qu'on voit apparaître dans les trailer est sans doute la double naissance Tully-Frey et Bolton frey.
Sinon, bravo au geek qui a deviné que la scène du couteau du trailer suivait l'assassinat du lord Bolton, faut le faire quand même :wazaa:.

J'espère qu'ils n'abuseront pas trop de flash back car je préférerais qu'on nous sorte un film pour raconter l'avant game of throne.

Pour répondre au spoiler ci-dessus, normalement, il n'y a pas de mystère sur l'identité du meurtrier, vu que dans le livre, l'espèce de prêtre également frère du roi des fer-nés, le hait à cause de son genre d'athéisme. Et c'est une caractéristique qui transparait assez nettement lors de l'échange sur le pont flottant.

J'ai super bien aimé le second épisode, un régal !
on as finalement trouvé pire que Joffrey Baratheon dans la sauvagerie, Ramsey Bolton, quel chien de la casse celui là ! :D et puis la fin est magistrale, youhouuuuuuuu !!

Et puis j'ai été étonné de la scène avec Tyrion Lannister.
Le dragon s'apprêtait à le brûler vif mais dès qu'il a aperçu Tyrion il a ravalé sa flamme... Serait-ce les prémices d'une origine tout autre de Tyrion "Lannister" ? Pour ceux qui lisent les théories sur le net vous savez de quoi je parle :D En tout cas, on dirait que ça va droit vers cette théorie.

Vivement la suite !

J'ai super bien aimé le second épisode, un régal !
on as finalement trouvé pire que Joffrey Baratheon dans la sauvagerie, Ramsey Bolton, quel chien de la casse celui là ! et puis la fin est magistrale, youhouuuuuuuu !!

Et puis j'ai été étonné de la scène avec Tyrion Lannister.
Le dragon s'apprêtait à le brûler vif mais dès qu'il a aperçu Tyrion il a ravalé sa flamme... Serait-ce les prémices d'une origine tout autre de Tyrion "Lannister" ? Pour ceux qui lisent les théories sur le net vous savez de quoi je parle . En tout cas, on dirait que ça va droit vers cette théorie.

Vivement la suite !

Ramsay c'est vraiment un weld hram j'espère qu'il se fera tuer par Théon :D

John Snow is back :love:

Je savais qu'un moment en lisant le livre que Ramsay
allait tué son papa, mais je suis étonné que ce dernier l'a rien vu venir, lui qui est vu comme extremement méfiant même envers son propre batard. Même le Prince de Dorne , il s'est fait rapidement dezingué par sa nièce....bref les morts :D tombent vite

Pour le fer né qui a tué le roi des fer-nés, il s'agirait bien
d'Euron Greyjoy dit l'Oeil de Choucas, un pirate qui a navigué loin de westeros vers l'orient ,
se taillant une réputation, dans le livre il a obtenu une télécommande des 3 B-52 .

Ramsay c'est vraiment un weld hram j'espère qu'il se fera tuer par Théon :D

John Snow is back

J'imagine que comme pour Joffrey Barathéon, Ramsay ira faire de l'humanitaire juste après sa mort, histoire de prouver que ce n'était qu'un rôle :D.

Il ne m'étonnerait plus que Théon réapparaisse dans deux saisons mais cette fois comme roi des fer-nés.

J'imagine que comme pour Joffrey Barathéon, Ramsay ira faire de l'humanitaire juste après sa mort, histoire de prouver que ce n'était qu'un rôle :D.

Il ne m'étonnerait plus que Théon réapparaisse dans deux saisons mais cette fois comme roi des fer-nés.

Je voudrais tellement que sa soeur finisse reine, elle a l'air plus sage! :love:

Je crois aussi qu'il va remonter la pente et essayer de corriger ses erreurs au dépend de sa vie, il est très pragmatique, car il irait jusqu'à donner sa vie en accompagnant Sansa jusqu'au mur, mais il n'aurait pas été pardonné pour autant comme il le dit. Alors il espère assembler peut être l'armée de son pays pour prêter main forte à Jon Snow.

le pauvre Théon aura fort à faire si il veut revendiquer le trone des fer-nés , l'oeil de choucas, ce n'est pas un rigolo lui.

Je crois qu'il va nous étonner. Les paroles qu'il a dit à Sansa, qu'il donnerait sa vie non pas pour se faire pardonner, mais bon au moins corriger ses erreurs passés, vu qu'il n'as plus rien à perdre. Puisqu'il est tombé plus bas que terre vu ce qu'il a subit. Je prédit un retour épique de Theon. :D

Je crois qu'il va nous étonner. Les paroles qu'il a dit à Sansa, qu'il donnerait sa vie non pas pour se faire pardonner, mais bon au moins corriger ses erreurs passés, vu qu'il n'as plus rien à perdre. Puisqu'il est tombé plus bas que terre vu ce qu'il a subit. Je prédit un retour épique de Theon. :D

Moi j'y crois pas une seconde. Le pauvre gars est emascule, il ne peut plus se battre en 1 contre 1 a la loyale face a un epeiste digne de ce nom. Impossible de le voir reprendre le trone de son pays :) Par contre, sa soeur j'y crois, elle a vraiment l'air d'avoir les reins solides.

Moi j'y crois pas une seconde. Le pauvre gars est emascule, il ne peut plus se battre en 1 contre 1 a la loyale face a un epeiste digne de ce nom. Impossible de le voir reprendre le trone de son pays :) Par contre, sa soeur j'y crois, elle a vraiment l'air d'avoir les reins solides.

Le fait qu'il ait décidé de repartir chez lui, et en même temps que son père se soit fait assassiné, puis que le frère de son père (le grand prêtre) ait refusé l'accession au pouvoir à la soeur de Theon - sans discussion au préalable - c'est quand même une coïncidence incroyable.

Le fait qu'il ait décidé de repartir chez lui, et en même temps que son père se soit fait assassiné, puis que le frère de son père (le grand prêtre) ait refusé l'accession au pouvoir à la soeur de Theon - sans discussion au préalable - c'est quand même une coïncidence incroyable.

Comme le disait le grand mechant loup, "c'est pour mieux te tromper, mon petit" lol.

On verra bien, tout est possible :cool:

vous avez vu la théorie sur Hodor ? (par rapport à l'épisode 2)

Oui, c'est aussi plausible. Il a dû "se noyer" dans son pouvoir de warg en plongeant son esprit dans le corps d'un animal, en l'occurence ici, le cheval de Lyanna Stark.

Je crois qu'il en pinçait pour elle, mais vu son statut et sa condition ça aurait été difficile pour lui. Alors pour "être avec elle" il prenait le contrôle du cheval de Lyanna (qui s'appelerait Hodor). Il a fini par se noyer dans le corps du cheval Hodor, lorsque cet animal mourru (par accident ou autre) son esprit ne lui retourna pas complètement. Il a les phobies qu'ont les chevaux, peur du noir, du feu, et lorsque quelqu'un le frappe il ne se défend pas mais ne fait que subir... Etc

Je ne sait pas comment ils arrivent à trouver ça mais ils sont trop fort :D

moi la seule théorie qui me plait, c'est que Jon Snow serait à la fois d'origine Targaryen et l'élu du maitre de la Lumière remplaçant ainsi Stannis Barathéon et la reine Dragon, tout deux des usurpateurs.

bon Stannis a été trucidé à ma grande surprise et la Reine a tout intéret de se marier avec le lord commandant de la nuit :D

Retour