Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Tu connais pas Baratheon et Targaryen ( les autres encore c'est pas trop grave ) ? T'abuses :D ! Baratheon c'est le nom du roi au début ( l'ami de Ned Stark, le gros barbu ) et Targaryen c'est le nom de la petite aux cheveux blonds argentés avec les dragons !
Ben ça peut t'aider à mieux les reconnaître pour la saison 4, d'autant qu'il y a une nouvelle maison qui apparaît ( Martell dans cette saison ) !
oui je savais qe le roi au debut s appelait comme ca mais y a plein d autres baratheoniens :D
ah ouais la blonde elle est b ........................................ien :D

Un peu poussive au début mais au final, les choses s'amorcent. C'est bien le pb des séries à succès. Ça commence bien parce que c bien fichu puis parfois, ça tire en longueur pour des raisons commerciales avec l’essoufflement normal. Homeland en est la parfaite illustration.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Un peu poussive au début mais au final, les choses s'amorcent. C'est bien le pb des séries à succès. Ça commence bien parce que c bien fichu puis parfois, ça tire en longueur pour des raisons commerciales avec l’essoufflement normal. Homeland en est la parfaite illustration.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Pour le coup, seul l'auteur de la saga peut être accusé d'avoir des visés commerciales, car malgré quelques détails sans importances réelles, la série suit assez bien les livres.

Je crois que Homeland avait d'autres visés que commerciales car malgré le flop de la saison un, ils ont poursuivi cette horreur :prudent:.

oui mais ils suivent les livres ...et les episodes 2 et je pense 3 vont etre enormes !!!

Ils prennent quand même un peu de liberté, Jamie n'est pas censé rentré avant le mariage.

Ils ont de quoi traîné en longueur, je ne sais pas si tu as vu mais ils ont rajouté Mereen sur la carte du générique.

Ils doivent un peu plus expliqué la personnalité d'Oberyn, les enjeux qui se cachent derrière sa personne, revenir sur la montagne, son frangin et Arya, la suite du mariage pourpre, sansa et son nouvel ami, les Corbeaux, les hommes libres, Stannis,...

Je crois qu'ils vont tenir la tradition des 4/9 :).

Ils prennent quand même un peu de liberté, Jamie n'est pas censé rentré avant le mariage.

Ils ont de quoi traîné en longueur, je ne sais pas si tu as vu mais ils ont rajouté Mereen sur la carte du générique.

Ils doivent un peu plus expliqué la personnalité d'Oberyn, les enjeux qui se cachent derrière sa personne, revenir sur la montagne, son frangin et Arya, la suite du mariage pourpre, sansa et son nouvel ami, les Corbeaux, les hommes libres, Stannis,...

Je crois qu'ils vont tenir la tradition des 4/9 :).
si si dans les livres Jamie rentre avant le mariage ....Oberyn sa personnalité est expliquée au fil du temps normalement ....la suite du mariage pourpre car il y en une ..c'est une surprise (je ne dirait rien)
Sansa ..si ça suis les livres son histoire devient vraiment intéressante comme celle d'Aya d'ailleurs !
c'est l'histoire de Brann qui est quand meme la plus étonnante

si si dans les livres Jamie rentre avant le mariage ....Oberyn sa personnalité est expliquée au fil du temps normalement ....la suite du mariage pourpre car il y en une ..c'est une surprise (je ne dirait rien)
Sansa ..si ça suis les livres son histoire devient vraiment intéressante comme celle d'Aya d'ailleurs !
c'est l'histoire de Brann qui est quand meme la plus étonnante

Relis la scène de son arrivée, il rejoint cercei dans une chapelle ;).

Un conseil : si vous avez pas vu le dernier épisode ne venez pas ici :rolleyes:
Sérieux pourquoi sur bladi ya pas un truc pour mettre des spoilers, comme sur des forums tu peux cacher du texte et si tu cliques dessus il apparait.

Autant la scène du mariage censée nous en mettre plein la vue est une déception, autant celle de l'empoisonnement est une véritable réussite.
Et mine de rien, c'est un bon acteur qui vient de quitter la série.

Retour