Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
@misszara88, t'as vu :( dommage...

Ce type n'a pas cette sensualité, cette nonchalance doucereuse et dangereuse du personnage que j'ai vu dans la saga a song of ice and fire ! :pleurs:

Le premier gars était juste parfait! Bon... ils ne l'ont pas maquillé ni lui fait porté des barbes colorées et des habits extravagants comme dans les livres mais il a au moins réussi à faire passer cette "vibe" de Naharis! :love: Argh.... apparemment, il aurait eu le rôle principal dans "transporter"... et puis il allait si bien à Daenerys! :pleurs:

Ce type n'a pas cette sensualité, cette nonchalance doucereuse et dangereuse du personnage que j'ai vu dans la saga a song of ice and fire ! :pleurs:

Le premier gars était juste parfait! Bon... ils ne l'ont pas maquillé ni lui fait porté des barbes colorées et des habits extravagants comme dans les livres mais il a au moins réussi à faire passer cette "vibe" de Naharis! :love: Argh.... apparemment, il aurait eu le rôle principal dans "transporter"... et puis il allait si bien à Daenerys! :pleurs:
exactement... c'est vrai qu'il était séduisant, sensuel...il dégageait beaucoup de choses et en effet il allait bien avec Daenerys . dommage :( je te conseille de mater le deuxième épisode :D

exactement... c'est vrai qu'il était séduisant, sensuel...il dégageait beaucoup de choses et en effet il allait bien avec Daenerys . dommage :( je te conseille de mater le deuxième épisode :D

Quelles choses ?

S04E02 yesterday night on HBO available on all good trackers :-)

Du lourd comme dénouement. On ne peut que regretter qu'il puisse se passer qq chose qu'à la fin.

++

du mystère :love: du courage:love: de la bravoure:love: un ENORME sex-appeal, de la virilité:love: and self confidence :mignon:

Sérieux, il était LE BON GARS! Il fallait qu'ils le tiennent becs et ongles! :claque:

Le second mec n'est pas un mauvais acteur mais il est "trop classe"... nop, ce n'est pas le Daario des bouquins, il n'a pas son âme! :pleurs:

Woooooooooooooow.... l'avant dernière scène avec Arya Stark, c'est magique! :love:

Elle est un de mes personnages préférés, j'ai hâte de voir comment ils ont filmé les scènes dans la fameuse ville de Braavos, ce ne sont que quelques petits chapitres dans les livres mais explosifs, pleins d'action et de symbolique! :love:

Ah... bon débarras!

Il y a un petit détail dans ce festin... Sansa devait mettre une résille pour cheveux orné de joyaux noirs .... "quelqu'un" (pour ne pas faire de spoil) s'est arrangé pour charger le chevalier devenu bouffon du roi de la donner à la Stark afin qu'elle la mette et c'est un des "joyaux" qui sera en fait l'are du meurtre... elle a "porté" la mort de Joffrey sans le savoir! :wazaa:

j'ai vu le second épisode en streaming!!!
Geoffrey vas crever empoisonné et tant mieux niahahahaha
excellent épisode c'est Tyron qui va morfler le pauv!!!
Heureusement que je regarde avant de venir ici.
J ai une question et elle est totalement sérieuse : vous êtes demeuré(e)s ou quoi ?
J'aimerais comprendre en quoi consiste le fait de spoiler joyeusement et en toute fierté des faits dont vous savez la teneur et la stupidité. Vous en êtes conscient ou non ? Non mais parce qu'écrire c est bien mais écrire bien c est mieux. Si l effort inhumain de venir écrire vous titille, pourquoi ne pas le faire de façon critique constructive et non charognarde ? Vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas ? Telle est là ma question.

@Schtrouf, spoiler est un plaisir pour certains ;) merci pour le pavé inutile aux relents moralistes :) je ne savais pas que la stupidité aller de pair avec le dévoilement d'événements fictifs :) tu ne veux pas être spolié c'est simple ne viens pas ici à moins d'avoir vu les épisodes ça me semble simple.Quant au fait d'analyser inutile de le faire sinon ça m'amenerait à révéler plus de choses dois je dire qui a tué joffray? J'ai mon idée mais restons en là. Je te prie d'être courtois(e) la prochaine fois dans ton approche.

J ai une question et elle est totalement sérieuse : vous êtes demeuré(e)s ou quoi ?
J'aimerais comprendre en quoi consiste le fait de spoiler joyeusement et en toute fierté des faits dont vous savez la teneur et la stupidité. Vous en êtes conscient ou non ? Non mais parce qu'écrire c est bien mais écrire bien c est mieux. Si l effort inhumain de venir écrire vous titille, pourquoi ne pas le faire de façon critique constructive et non charognarde ? Vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas ? Telle est là ma question.

Oh... on ne parle pas à la douce Anita de cette façon! :stop:

Tu n'es pas habitué à lire des threads sur les séries sinon les spoils ne t'auraient jamais posé de problèmes, on apprend à les ignorer et à sentir le spoil à des dizaines de lettres! :D

Autre chose... je suis le tvshow tout en ayant lu les 5 tomes de la saga (j'attends le 6ème pour 2015.... :prudent: ), j'ai lu une partie des livres tout en sachant ce qui s'est passé à la tv et le reste, je le redécouvre en version tv, avec des différences assez sympa , c'est comme un jeu! :cool:

Mohim, chill sinon il faudrait éviter de lire des threads sur des séries vu qu'on ne parlera que de ces séries et de ce qui s'est passé! :D

@Schtrouf, spoiler est un plaisir pour certains ;) merci pour le pavé inutile aux relents moralistes :) je ne savais pas que la stupidité aller de pair avec le dévoilement d'événements fictifs :) tu ne veux pas être spolié c'est simple ne viens pas ici à moins d'avoir vu les épisodes ça me semble simple.Quant au fait d'analyser inutile de le faire sinon ça m'amenerait à révéler plus de choses dois je dire qui a tué joffray? J'ai mon idée mais restons en là. Je te prie d'être courtois(e) la prochaine fois dans ton approche.

Oh... le reste est juste sublime, l'histoire est de plus en plus fascinante, tu ne croiras jamais qui est derrière le coup! :D

Ben moi... J'ai eu le malheur de lire son commentaire avant d'avoir vu l'épisode..... :prudent:

J'en doute pas j'en suis déjà a la moitié de la saison 2 avec une moyenne de 2 a 3 épisodes par jour :D

Ça va alors, tu vas vite rattraper tout les épisodes ! Ensuite tu seras toute triste de devoir attendre le prochain episode... :(

Je te conseille de quitter ce topic.... Ça spoil des gros événements juste après la sortie de l'épisode.... :prudent:

Ça va alors, tu vas vite rattraper tout les épisodes ! Ensuite tu seras toute triste de devoir attendre le prochain episode... :(

Je te conseille de quitter ce topic.... Ça spoil des gros événements juste après la sortie de l'épisode.... :prudent:
Non je suis pas ce topic ni ne le lit je suis juste la pour te répondre lol

En plus je connais pas trop encore les noms les maisons et les rôles de chacun :P

Non je suis pas ce topic ni ne le lit je suis juste la pour te répondre lol

En plus je connais pas trop encore les noms les maisons et les rôles de chacun :p

Ouais, c'est pas simple au début de tout retenir... :D

Après avoir vu le premier épisode, je n'avais pas compris que les deux qui font des galipettes étaient très proche génétiquement... :D

Ouais, c'est pas simple au début de tout retenir... :D

Après avoir vu le premier épisode, je n'avais pas compris que les deux qui font des galipettes étaient très proche génétiquement... :D
C'est clair mais ça va ils meurent un a un au fur et à mesure lool :D

Lool moi non plus du coup après tu te demande toujours si ils sont proches génétiquement les autres qui font aussi des galipettes :D

On en reparlera quand tu auras rattrapé tous les épisodes.... Mais je trouve que l'inceste, c'est le pire dans cette série.... :confused:
Quand je parlais de vices ça en fait partie ! Mais a cette époque c'était tabou mais ça ne choquait pas plus que ça a en croire la série ...

Je suis entrain de voir le premier épisode.... Daario... mais où est mon Daario Naharis? :pleurs: C'est quoi ce khra qu'ils ont fait venir? :pleurs:

Pas mon avis, le premier n'incarnait pas assez le personnage, il lui manquait le côté barbare et pour le second, ça reste à voir, mais ce n'est pas très prometteur. Ayant un peu l'esprit pervers, ai une petite pensée pour celui qui a juste chauffé le lit :D.

Ah... bon débarras!

Il y a un petit détail dans ce festin... Sansa devait mettre une résille pour cheveux orné de joyaux noirs .... "quelqu'un" (pour ne pas faire de spoil) s'est arrangé pour charger le chevalier devenu bouffon du roi de la donner à la Stark afin qu'elle la mette et c'est un des "joyaux" qui sera en fait l'are du meurtre... elle a "porté" la mort de Joffrey sans le savoir! :wazaa:

Je trouve qu'on le montre assez bien surtout quant on sait qui a fait quoi.

Retour