Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Cela fait 3 ou 4 épisodes que l'on cite avec insistance la compagnie dorée, à mon avis avant la fin de saison, on les verra.
Il a bien pris son temps pour échafauder sa stratégie, pour moi il est le manipulateur suprême de GOT... Cersei ne lui arrive pas à la cheville. Maintenant c'est plus que prévisible qu'il compte épouser Sansa pour devenir en + d'être seigneur du Val d'Arryn, le Seigneur du Nord et maitre de Winterfell... :bizarre: D'ailleurs on dirait que Sansa est amoureuse de lui... Elle ne l'as repoussée qu'après 10 secondes lorsque Baelish l'as embrassé :D

Peter ne peut prétendre à rien, le seigneur du VAl , c'est le gamin et s'il venait à mourir, l'héritage reviendrait à un neveu de Arynn. De plus, il ne peut épouser Sansa parce qu'elle est toujours mariée à Tyrion, et que par dessus le marché, il a déjà raconté à tout le Val qu'elle était sa fille.

Cercei n'est pas ce qu'on appelle une manipulatrice, elle est plutôt à ranger dans la catégorie tank. A Port Réal, les As de la dissimulation sont Varys, les Tyrell et Tywen.

Oui, j'avais pas compris au début que c'était La Montagne, mais ils ont bien changé d'acteur! :D
Mais c'est la deuxième fois qu'ils changent! ;)

Il me semble que c'est la 3eme fois
On le voit brièvement dans la deuxième saison et il était déjà différent du premier.

Je comprends pas trop leur délire, le premier était parfait :)

C'est moi ou ils ont changé l'acteur qui joue Gregor Cleagan ? :prudent: C'est pas le même bonhomme que lors des précédentes saison...

Le 1er avait une vraie tête de méchant => http://i185.photobucket.com/albums/x38/Majonga/Alliance and IH Games/ASoIaF IH House Lannister Faction and Battles/Clegane.jpg

Le nouveau on dirait un bisounours => http://static2.hypable.com/wp-content/uploads/2014/01/Gregor-Clegane.png

Ca casse un peu le perso qu'on s'était fait dans les premières saisons...

ça reste un monstre lol :D

http://www.ibtimes.com/game-thrones...egor-clegane-played-strongman-hafthor-1586633

Il me semble que c'est la 3eme fois
On le voit brièvement dans la deuxième saison et il était déjà différent du premier.

Je comprends pas trop leur délire, le premier était parfait :)

C'est le 3ème acteur qui joue le rôle, mais donc ça fait que la deuxième fois qu'ils changent, non ? :p

Tu as raison :))
Je comprends vraiment pas leur délire
l'acteur précédent on sait pas pourquoi il est parti, et le 1er est parti parce qu'il avait d'autres projets
No reason was given for why Whyte was replaced, but the actor made it clear in the past that he had a difficult time connecting to the character of the Mountain in the three episodes where he portrayed him.
http://www.zap2it.com/blogs/game_of...lius_bjornsson_to_play_gregor_clegane-2013-09

Dernière édition:
Mine de rien, l'épisode passé a fait la part belle aux émotions du clan de la loose:

-1. Tyrion et son enfance désastreuse où dès le départ sa soeur se plaisait à le faire souffrir. D'ailleurs sa tête traduisait une immense douleur quant Oberyn lui contait l'ambiance d'époque autour de sa naissance.

- 2. Le limier et le frangin qui le brûle pour une banale histoire de jouet , là encore, on a senti que ce qui l'a le plus tué est que le père a cherché à protéger la montagne.

-3. Lysa et sa recherche d'un amour qui lui sera finalement fatal. Seconde un jour, seconde toujours :pleurs:.

-4. La reine de stannis , devenu étrangère à son mari et à un enfant pour lequel on devine un destin tragique.

Le prince pervers va le battre tu penses ?

Il se la coule douce dans le mentalist :).

Je me suis revu le film Prometheus de Ridley Scott et devinez quel perso de GOT y à joué ?

...

Lysa Arryn, celle qui à taper le vol plané :D Elle y jouait le rôle d'une scientifique et elle s'est faite bastonner par un extraterrestre :D

//////////// SPOIL SAISON 4 EPISODE 8 /////////////////

FUUUUUUUUUUUUU****** George R.R. Martin :fou:

C'est abominable la mort qu'à eut le prince de Dorne :( J'suis dégouté, je me tapais les mains sur les genoux comme un dingue :desole:

Et l'autre Arya qui est PTDR parce que sa tante est dead... lol

Sansa sort enfin de son rôle de suiveuse, de peureuse, elle s'affirme enfin... Et quelle robe elle met lorsqu'ils vont quitter le château :wazaa: Elle est beaucoup plus mature.

Je trouve que les acteurs qui ont été castés pour le rôle de "The Mountain" sont un échec. Ils ont la carrure certes mais ils leur manque le côté vicieux du personnage.

Qui plus est, le dernier acteur a l'air plus jeune que "The Hound" alors qu'il est censé être son grand frère.

Normalement ce duel aurait dû être épique et devait durer au moins une dizaine de minute. L'impression de ridicule provient du fait que la montagne n'a pas été servi par l'acteur, il devrait faire au moins deux têtes de plus qu'Oberyn. De plus, les réalisateurs de la série ont fait l'impasse sur la campagne militaire du chevalier, s'ils avait fait cet effort, tout le monde aurait compris la force de nature de ce dernier et tous aurait pris la tête dans leurs mains avant même que Martell ne fasse la connerie de se mettre à portée de main de Clegan.

Pendant le duel, on n'a pas eu droit au moment d'hystérie de Cercei quant elle se rend compte que son champion perd face à celui de Tyrion. Bref, cette scène-là a été bâclé.

Et dire qu'on est toujours dans l'intégral trois, ils ont pratiquement fait une saison avec un seul tome.

Bientôt l'épisode 9, celui qui va choquer tout le monde comme chaque année :D.

Je conseille à tous de regarder la version française de GOT une ou deux semaines avant la saison 4. Ça permettra à chacun de mieux profiter la série sans trop de frustration.

J'ai pas compris.
Ou alors tu parlais de lire et non regarder ?

Pour ceux qui le peuvent, lire c'est mieux, mais je conseillais juste de revoir la saison 4 avant la 5. Beaucoup revisionnent la saison dès qu'elle est dispos en français et je suggérais l'idée d'attendre l'approche de la diffusion de la saison suivante, car j'ai remarqué que beaucoup se plaignent du blabla parce qu'ils n'arrivent à faire le lien avec ce qu'ils ont vu or la complexité du scénario grossi au fil des saisons.

Pour ceux qui le peuvent, lire c'est mieux, mais je conseillais juste de revoir la saison 4 avant la 5. Beaucoup revisionnent la saison dès qu'elle est dispos en français et je suggérais l'idée d'attendre l'approche de la diffusion de la saison suivante, car j'ai remarqué que beaucoup se plaignent du blabla parce qu'ils n'arrivent à faire le lien avec ce qu'ils ont vu or la complexité du scénario grossi au fil des saisons.
Ah ok dans ce cas là moi c'est toutes les saisons que je devrai revoir avant chaque épisode pour comprendre :D
En plus avec les changements d'acteurs ils brouillent les pistes :D

Retour