Salam K7ilisha"I am your son. I have always been your son."
Happy Father's Day, Tywin!!![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam K7ilisha"I am your son. I have always been your son."
Happy Father's Day, Tywin!!![]()
Je crois avoir lu que George R. R. Martin allait "ressusciter un perso" plus tard dans la série... Peut être que c'est bien lui
Il est tellement intéressant comme perso, qu'il serait dommage de ne plus le voir dans la série. Surtout qu'il soit tué par "Brienne of fucking Tarth".![]()
Je ne peux pas faire de spoil, par contre , je peux te renvoyer à ce que l'on sait.
Le groupe qui a le pouvoir de ramener les gens à la vie est celui de lord Beric et son adepte du dieu rouge Thoros de Myr. Leurs trucs, c'est la moralité et aussi buté les gens qui se sont rendus responsables d'actes délictueux. On sait qu'ils se disent fidèles au roi Barathéon et qu'ils ont un certain respect pour Eddard Stark.
S'ils sont cohérents, en toute logique, ils ne peuvent ramener à la vie le Limier.
Et enfin, la condition pour ramener quelqu'un à la vie est d'au moins avoir le corps.
Salam K7ilisha,Wa alaikom salam ange marmitemiam miam
![]()
Eh oui pas de chance papySalam K7ilisha,
Je la trouve trop mimi, mais hélas ce n'est pas pour moi. Elle est beaucoup trop jeune
Ce topique vie ces derniers jours ^^
J'ai déjà croqué largement de ma part du gâteau. Je la réserve à mon filsEh oui pas de chance papy![]()
Iwa comme on dit chez nous : likla 7a9o ighamed 3inih ^^J'ai déjà croqué largement de ma part du gâteau. Je la réserve à mon fils
PS: je ne suis pas encore papy^^
Pas besoin nghamed 3aini, j'ai été gâter par AllahIwa comme on dit chez nous : likla 7a9o ighamed 3inih ^^
s04e09 est le meilleur épisode des 2 dernières saisons
Dans le livre, tout le monde appelle (de façon ironique) sam du surnom "l'egorgeur" suite à sa confrontation avec le zombi, dommage que la série ne met pas en avant cela![]()
Je crois avoir lu que George R. R. Martin allait "ressusciter un perso" plus tard dans la série... Peut être que c'est bien lui
Il est tellement intéressant comme perso, qu'il serait dommage de ne plus le voir dans la série. Surtout qu'il soit tué par "Brienne of fucking Tarth".![]()
Finalement elle est pourrie cette série...................
Vont nous laissé poiroter combien de temps pour la Saison 5?
Dernière fois que je suis une série ou il n'y pas la fin.
Daenerys Targaryen son accent me tue, on l'a à peine vu![]()
Salam misszara,Dans les livres, ce n'est que dans la deuxième partie que tu verras les personnages "clé" de la série.
S'ils suivent la même logique, tu seras gâté lors de la saison prochaine!![]()
Je crois avoir lu que George R. R. Martin allait "ressusciter un perso" plus tard dans la série... Peut être que c'est bien lui![]()
Nooooooooooooooop, ce n'est pas lui et je m'arrête-là, sinon je risque de recevoir tes malédictions de Dieu je ne sais où!![]()
![]()
Gare au SPOIL
C'est déjà un demi spoil ce que tu me dit là
![]()
J'ai lue je suis dégoûterNe lis surtout pas le post de Hitchbond qui est juste au dessus!![]()
Faut tout de même éviter les spoils , même s'il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas cool.
Même s'il y a des différences, globalement ceux qui doivent mourir dans le livre finissent toujours par mourir dans le film, c'est le cas du Varché Hèvre , le chevalier qui sectionne la main de Jamie : dans la série, il meurt au-delà du mur, dans le livre, il lui arrive tout à fait autre chose. Bref, les auteurs ne prennent pas tant de liberté que ça.
Sinon, dans la ligne du temps, l'intégral 4 et 5 se déroulent au même moment, je pense que les auteurs de la série, vont mélanger les deux, auquel cas, l'an prochain, on ne verra pas beaucoup de héros.
Il y a un tas de choses à raconter, deux saisons seront idéales, le temps que Martin se rattrape...
Je suis déçue, le sixième livre ne sortira pas avant 2015!![]()
Je suis bien d'accord, dix épisodes par saison, ça n'est pas suffisant. Ils devraient en mettre dix en octobre et 6 à partir du mois de mars.
Moi non plus, je ne comprends pas son délire, il met trop de temps entre chaque intégral, si seulement il l'utilisait pour peaufiner son oeuvre, meuh non, il participe à la réalisation de la série et écrit d'autres livres. Au lieu de sortir un intégral par trois ans, je trouve qu'ils devraient plutôt livrer un tome par an. Enfin, ça n'est que mon avis
.
Vous êtes pas marrant du tout ... ^^
Sérieux, ton spoil est horrible!![]()
J'ai dis, "Je vais SPOILER" donc là à cet instant même faut arreter de lire...![]()
Dans les livres, ce n'est que dans la deuxième partie que tu verras les personnages "clé" de la série.
S'ils suivent la même logique, tu seras gâté lors de la saison prochaine!![]()
3 jours!!! T'es pas dormi ou quoiUP !
J"ai regardé les 4 saisons en 3 jours ! excellent !
et selon mon test de personnalité game of thrones, je suis Jon Snow !!
JON SNOW !!! c'est mon mari !!
3 jours!!! T'es pas dormi ou quoi
Je comprends c'est une super série, t'as du mal à décrocherOuiiiii ! j'ai passé mes nuits dessus ! c'était un véritable marathon !