Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Je voulais également le souligner; limite, à présent , on aura plus à quémander une suite à un auteur qui se moque complètement des lecteurs , faut tout de même le faire: il n'a plus progressé depuis 2012.
S'il n'y avait pas eu la série, les gens qui ont suivi la saga année après année, auraient déjà tout oublié.

Maintenant, même 2016 peut ne pas être la date de sortie du livre 6 ! :fou:

On parle sur le net de deux fins, une des séries et une des livres. ..

@IntricationQ

Non mais game of thrones.... cherche pas....
Number one lool , ya pas a discuter

Waw la musique jaime trop !

Ok maintenant quand on me demandera quelle est la série number one, je répondrai :

"La série de la Reine @simplement la , Reine des Andals bladiens et des Premiers Hommes bladinautes, Seigneuresse des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume" :D

Les Sept Couronnes, j'ai de la chance, correspondent exactement aux sept sections de Bladi : 1) Catégorie Principale, 2) Société, 3) Sport, 4) Démarches administratives, 5) Art et Culture, 6) Le Maroc près de chez vous, 7) Loisirs et Entraides

The Queen of the Seven Kingdoms of Bladisteros !!! xD

Bonne nuit @simplement la ;)

PS : pour humeur du jour, loool oui je voulais dire "perdu", et comme je pensais à Lost, j'ai mis le petit générique d'intro mais c'est vrai qu'en jouant la vidéo, ça fait flipper loooool ^^ Mais c'était juste pour le "perdu", "lost" ;-)

@IntricationQ

Rhoooo s' te fou rire que tu m'as mis !!!!!

Mais mdrrrrrrrr . Tu es trop fort...

La reine des 7 couronnes... mdrrr

Jveux une belle couronne pour aller avec mon titre.... mais pas en or stp....:D

Merci intrication.
Jvais dormir avec des papillons dans les yeux grace a toi:ange:
Bonne nuit aussi...

Et pour le "perdu" . Qu'allah te guide vers ce qui t meilleur ;-)

Je voulais également le souligner; limite, à présent , on aura plus à quémander une suite à un auteur qui se moque complètement des lecteurs , faut tout de même le faire: il n'a plus progressé depuis 2012.
S'il n'y avait pas eu la série, les gens qui ont suivi la saga année après année, auraient déjà tout oublié.

Vu les dernières nouvelles, il a annulé certains évènements pour bosser sur le livre... avec un peu d'espoir, on l'aura fin 2015 début 2016...

En plus, ils ont complètement zappé la fausse Arya présenté en fin de saison 4 et qui devait passer sur le gril :D.

Remarque bien, qu'elle a tout de même échappé aux préliminaires avec Théon :claque:.

Oui oui, c'était bizarre pour moi... on voyait même qu'ils avaient envoyé la fausse Arya dans la série et maintenant... rien! :oh:

Yup, je l'ai également remarqué... ils sont devenus plus soft durant cette saison!

Il a plutôt intérêt, vu la manière dont il inspire la série, l'an prochain, aux deux tiers de la saison 6, on se retrouvera en dehors du livre.

ça a déjà commencé, il ont taillé une bonne partie du livre sur la partie liée à la tentative des filles d'Oberyn de kidnapper la jeune Lannister.

L'enlèvement était fait de façon bien plus intelligente que la ridicule tentative dans la série :fou:

D'après ce que j'ai lu, il est prévu de finir la série bien avant la fin des livres :pleurs:

ça a déjà commencé, il ont taillé une bonne partie du livre sur la partie liée à la tentative des filles d'Oberyn de kidnapper la jeune Lannister.

L'enlèvement était fait de façon bien plus intelligente que la ridicule tentative dans la série

D'après ce que j'ai lu, il est prévu de finir la série bien avant la fin des livres :pleurs:

Oui, ce n'était pas terrible :D, mais j'ai tout de même trouvé qu'ils avaient amélioré l'histoire en renvoyant Sansa à Winterfeld. Par contre, j'ai moyennement goûté la disparition de Baristan.

Il ne reste plus que 4 épisodes et il y a tout de même pas mal d’évènement à relater avec sérieux si possible, comme la monté en puissance des fers-nés ainsi que le fait de bien prendre le temps de présenter les nouveaux personnages ; la compagnie dorée et son nouveau leader sortie d’une pochette surprise, la dame au cœur de pierre, les aventures du princes dornien, ...

Le truc qui me fait dire qu'ils dépasseront le livre dès la saison suivante est la promesse d'une grande bataille par saison, or si on suit le livre , il n'en reste plus qu'une , et d'après les auteurs de la série, elle nous est promise pour cette saison.
Donc oui, Martin a intérêt à se bouger.

Je trouve le début de la saison 5 totalement pourrie, à chaque fin d'épisode, je me retrouve dépitée d'avoir perdu 1h de ma vie pour ça.... Le rythme inexistant m'épuise : il n'y en a pas tout simplement..pas d'action rien. Attendre jusqu'à l'épisode 7 ou 8 pour enfin avoir de l'action, ce n'est pas pour moi, j'abandonne.

Je trouve le début de la saison 5 totalement pourrie, à chaque fin d'épisode, je me retrouve dépitée d'avoir perdu 1h de ma vie pour ça.... Le rythme inexistant m'épuise : il n'y en a pas tout simplement..pas d'action rien. Attendre jusqu'à l'épisode 7 ou 8 pour enfin avoir de l'action, ce n'est pas pour moi, j'abandonne.

Jte conseille de continuer, l'épisode 8 est juste intense, avec un John snow exceptionnel :love:
Mais je te rejoins on a une saison 5 assez molle

Ep 8 : enooooooooooooooorme..............vivement l'ep 9 :wazaa:

Les marcheurs blancs sont les rôdeurs de "the walking dead " xD ==> John snow a besoin de Rick Grimes pour tuer les marcheurs blancs :joueur:

Très bel épisode, le numéro 8 ! :love:

On commence à mettre une distance assez nette entre les livres et la série, ce qui est bien car ça rendra la lecture des livres encore plus passionnantes!

Ep 8 : enooooooooooooooorme..............vivement l'ep 9

Les marcheurs blancs sont les rôdeurs de "the walking dead " xD ==> John snow a besoin de Rick Grimes pour tuer les marcheurs blancs :joueur:
Incomparable
Les rodeurs de TwD c'est des loques alors que là c'est des vrais guerriers !

Rick Grime serait parti ds le 1er des bateaux :D

Incomparable
Les rodeurs de TwD c'est des loques alors que là c'est des vrais guerriers !

Rick Grime serait parti ds le 1er des bateaux

Perso, j'ai bien aimé le retournement du chef des Thens quant il voit arrivé la déferlante, et je suis carrément fan du géant, c'est le genre de mec capable d'assommer d'une main les dragons de Daenerys :D.

Par contre, j'ai regretté la mort de la sauvageonne qui avait mis ses filles sur le bateau, elle avait la classe :love:.

Retour