Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
C'est tout à fait ça lol son rôle lui va parfaitement, elle a une p'tite tête de victime mdrr !!

Arya c'est devenu sombre, trop sombre je trouve (j'ai hâte de la voir dans un autre 'environnement')
Oui pour arya il lui faut un peu ses débuts ou elle voulait se battre... Mais sinon je sens que sansa va devenir un vrai petit monstre ( en même temps après joffrey, maintenant l'autre dégueulasse qui la viole ça ne métonne pas)

Oui pour arya il lui faut un peu ses débuts ou elle voulait se battre... Mais sinon je sens que sansa va devenir un vrai petit monstre ( en même temps après joffrey, maintenant l'autre dégueulasse qui la viole ça ne métonne pas)

Tout à fait ... Je me dis ça aussi, et je me dis que finalement elle va peut-être se faire aider par Theon (alias Rick) pour s'échapper, s'en sortir !! En tout cas j'ai hâte de voir la suite ...

En tout cas l'épisode 8 surtout la fin était extra ! Je pense que c'est la meilleure partie de toutes les saisons confondues pour moi ! Les marcheurs blancs sont justes extra ! Mention spéciale pour les effets spéciaux et Jon Snow face au Rois des Marcheurs Blancs !

Episode 9 un peu décevant j'ai trouvé. L'épisode 8 était meilleur.
Pas un mauvais épisode mais je m'attendais à quelque chose de plus surprenant, de plus explosif, comme tous les épisodes 9 des saisons précédentes.
Je trouve que cette saison est assez bizarre, elle est différente des autres saisons.
J'ai aimé chaque épisode, mais je sais pas comment dire, il y a comme une petite déception..
Ça mis un peu de temps à décoller, pour moi c'est à partir de l'épisode 5 que la saison décolle enfin.
Arya : alors que c'était un de mes persos préférés avant, dans cette saison j'ai trouvé son histoire pas très intéressante et un peu chiante.
Reste l'épisode 10, j'espère une grosse surprise.

Stannis... Espèce de chien de la casse !! :fou: Il me dégoute, il a même dégouter ses propres soldats !!

*************** SPOIL ***************

Oser bruler vive sa fille toute hnine et gentille avec tous le monde...

George R.R. Martin, t'es un vrai psychopate !!!! :D

Elle n'a pas été brûlée dans les livres... enfin... pas "encore" car le sixième livre n'est pas encore sorti...

Ils auraient pris les devant par rapport à l'auteur ? C'est curieux quand même. :(

Pas forcément... cette saison marque une rupture très marquée avec les livres... comme Martin glande, il vont certainement développer des histoires différentes et même une fin pour le tvshow qui pourrait être différente du septième livre.

Pour le moment, deux autres personnages doivent apparaître mais ce n'est pas le cas. La Targaryan a l'air de faire la paix avec ses dragons alors que ce n'est pas DU TOUT le cas dans les livres.

Quant à Tyrion Lannister, il n'a pas rencontré Denaerys Targaryan dans le cinquième Livre et le périple était plus long, Sansa est toujours dans les Eyries...

L'histoire d'Arya reste intéressante, n'oubliez pas qu'elle se rend vers le dieu multi-face pour apprendre à changer de visage afin de pouvoir se venger, le seul souci est que ce dernier lui demande d'oublier qui elle est et donc la vengeance pour acquérir ce pouvoir. Elle semble +/- parvenir à duper son mentor (cf l'épisode de l'épée cachée) mais avec l'arrivée du pédo responsable de l'assassinat de son père, j'ai bien peur qu'elle ne se dévoile et se fasse expulser du temple.

Pas forcément... cette saison marque une rupture très marquée avec les livres... comme Martin glande, il vont certainement développer des histoires différentes et même une fin pour le tvshow qui pourrait être différente du septième livre.

Pour le moment, deux autres personnages doivent apparaître mais ce n'est pas le cas. La Targaryan a l'air de faire la paix avec ses dragons alors que ce n'est pas DU TOUT le cas dans les livres.

Quant à Tyrion Lannister, il n'a pas rencontré Denaerys Targaryan dans le cinquième Livre et le périple était plus long, Sansa est toujours dans les Eyries...

Je crois que ce petit malin a conservé les leviers principaux de l'histoire, vu l'évolution du film, il y a plein d'aspect intéressant du livre qui deviennent plus possible.

Par exemple, la main de Stannis ne l'admire que parce qu'il est juste, or après l'épisode de shoren, il m'étonnerait qu'il aille professer chez les anciens vassaux des stark. Du coup, ça nous prive du début de révolte du nord contre les bolton.

Par contre , même si on a pas eu de guerre, j'ai adoré le final de l'épisode 9.

Finalement, ils ne sont pas aussi fort les immaculés, ça valait bien la peine de les castrer et de leur demander de tuer un bébé:claque:

L'histoire d'Arya reste intéressante, n'oubliez pas qu'elle se rend vers le dieu multi-face pour apprendre à changer de visage afin de pouvoir se venger, le seul souci est que ce dernier lui demande d'oublier qui elle est et donc la vengeance pour acquérir ce pouvoir. Elle semble +/- parvenir à duper son mentor (cf l'épisode de l'épée cachée) mais avec l'arrivée du pédo responsable de l'assassinat de son père, j'ai bien peur qu'elle ne se dévoile et se fasse expulser du temple.

Je crois que ce petit malin a conservé les leviers principaux de l'histoire, vu l'évolution du film, il y a plein d'aspect intéressant du livre qui deviennent plus possible.

Par exemple, la main de Stannis ne l'admire que parce qu'il est juste, or après l'épisode de shoren, il m'étonnerait qu'il aille professer chez les anciens vassaux des stark. Du coup, ça nous prive du début de révolte du nord contre les bolton.

Finalement, ils ne sont pas aussi fort les immaculés, ça valait bien la peine de les castrer et de leur demander de tuer un bébé:claque:

Hahaha exactement :D, les immaculées m'ont l'air même pour beaucoup pas très costaux... Je pensais plus à des soldats costaux mais aussi rapides et très physiques, j'ai été déçu qu'ils se fassent trucider par des gogoles masqués.

.

il a cramé sa fille cet enfoiré :D

tous les gentils ils se font dégoupiller c'est un truc de malade : génocide des stark le lord commandant la petite ... restera que la bâtard de bolton à la fin :D

Dans le livre, elle avance et je crois que le dieu est soit dupé soit conscient de ce qu'elle est et qu'il lui fera une exception car elle fera brillamment ses preuves car elle arrive a vivre dans deux personnages: un réel et un fictif. C'est comme si elle n'a pas besoin d'abandonner son ancienne identité, c'est juste qu'elle a besoin de savoir l'inhiber quand il le faut, chose qu'elle n'arrivait pas à faire correctement.

Oui, il fallait les conserver pour la prochaine saison, même les livres 4 et 5 sont vraiment très longs et assez fastidieux, normal qu'il y a une cette déception générale, moi je m'attendais à ce qu'il y ait moins d'action mais le livre 6 s'annonce explosif surtout avec les indices laissés dans les livres 4 et 5...

Pour les immaculés, ils étaient "over numbered", ils n'y pouvaient rien et malgré cela, ils ont bien combattu! :cool:

moi je m'attendais à ce qu'il y ait moins d'action mais le livre 6 s'annonce explosif surtout avec les indices laissés dans les livres 4 et 5...
.

aaah oui il nous doit une guerre au pied du mur ... une autre sous les remparts de wintefell ... une guerre civile à mereen ... des raids de dragons ... enfin bref beaucoup de figurants et de peinture rouge :D

Retour