Garder contact avec la maitresse de son ex-mari!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
ca me dérange pour l'instant de changer de numéro.
en fait je voulais juste savoir si valait mieux que je lui dise qui je suis ou que je la laisse encore une fois en tant que "lui"?

T'aurais pas du traîner et rester taper la discut après le divorce avc elle, maintenant c fini vous êtes les best for ever t'est condamnée à jouer le travlo à vie :pleurs:

Mais srx Je serais toi je bloque le numéro c tt , mais si tu veux avoir bonne conscience tu seras obligée de lui dire qui t'es sauf si ta pas de guelb et que tu t'en fou.:D

Je précise que j'ai parlé de pardon parce que ton message initial et les suivants peuvent laisser croire que tu pourrais lui pardonner. Il doit y avoir encore des choses à régler, à dire, entre vous, ça te permettra d'y voir plus clair.
Si c'est pas indiscret, le divorce a été prononcé ou c'est une procédure en cours ?

j'ai du mal m'exprimer, je ne pardonne pas ce genre de choses mon cœur n'est pas assez grand.

il à été prononcé mais on est séparés depuis longtemps

T'aurais pas du traîner et rester taper la discut après le divorce avc elle, maintenant c fini vous êtes les best for ever t'est condamnée à jouer le travlo à vie

Mais srx Je serais toi je bloque le numéro c tt , mais si tu veux avoir bonne conscience tu seras obligée de lui dire qui t'es sauf si ta pas de guelb et que tu t'en fou.:D

tu m'as tuée!!

best friend forever et puis quoi encore! mdrrr

le travelo c'est pas mal aussi:D

j'ai un guelb qui ne supporte plus les problèmes, j'aimerais la confronter et tout et tout mais comme je ne tiens pas spécialement à mon ex-mari je trouve plus de justification à faire ca, en fait c'est trop tard pour une vengeance ou autre je n'en ressent pas le besoin finalement!

salam a tutti!

voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??
Laisser tomber
Tourne la page
Passes à autre chose

quand je lis les comm des hommes de ce sujet je me dis qu'il n'y a plus d'hommes
T'aurais pas du traîner et rester taper la discut après le divorce avc elle, maintenant c fini vous êtes les best for ever t'est condamnée à jouer le travlo à vie :pleurs:

tu cautionnes ce genre de comportement ? on se demande où sont les hommes, les mêmes qui filent le number de leur maîtresse à leur femme.

tu m'as tuée!!

best friend forever et puis quoi encore! mdrrr

le travelo c'est pas mal aussi

j'ai un guelb qui ne supporte plus les problèmes, j'aimerais la confronter et tout et tout mais comme je ne tiens pas spécialement à mon ex-mari je trouve plus de justification à faire ca, en fait c'est trop tard pour une vengeance ou autre je n'en ressent pas le besoin finalement!

mdrrr non mais je comprends ce que tu veux dire mais moi si jétais à ta place mm si finalement tu n'as rien à te reprocher et que tout sa c'est derrière toi, je serais parti dignement en lui disant qui je suis vraiment.

Meme pour toi je pense que sa te ferait du bien ou du moins t'aurais la conscience un peu trankil vu qu'elle "te fait pitié" , a vrai dire ce que tu fais la c pire qu"une vengeance.

Le point négatif c que en lui disant qui tu es sa risque peut être de te faire des histoires avec ton ex non ? donc vois bien c à toi de peser le pour et le contre je sais que tu prendras la bonne décision !! rend moi fier:joueur:

Tu es maléfique janoum mdr :D

quand je lis les comm des hommes de ce sujet je me dis qu'il n'y a plus d'hommes

tu cautionnes ce genre de comportement ? on se demande où sont les hommes, les mêmes qui filent le number de leur maîtresse à leur femme.

J'ai rien compris à ce que t'as dis et je vois pas ou est le rapport avec mon commentaire.

qui t'as dit que je cautionne? moi quand je lis ton com je me dis qu'il y'a vraiment des gens limité d'esprit :cool:

mdrrr non mais je comprends ce que tu veux dire mais moi si jétais à ta place mm si finalement tu n'as rien à te reprocher et que tout sa c'est derrière toi, je serais parti dignement en lui disant qui je suis vraiment.

Meme pour toi je pense que sa te ferait du bien ou du moins t'aurais la conscience un peu trankil vu qu'elle "te fait pitié" , a vrai dire ce que tu fais la c pire qu"une vengeance.

Le point négatif c que en lui disant qui tu es sa risque peut être de te faire des histoires avec ton ex non ? donc vois bien c à toi de peser le pour et le contre je sais que tu prendras la bonne décision !! rend moi fier

Tu es maléfique janoum mdr

mdrrrr complètement machiavélique!!:sournois:

oui il faut que lui dise à qui elle se confiait depuis tout ce temps quand-même!! mdr! peut être que après ca elle réfléchira a deux fois avant de s'engager dans ce genre de relation!?

J'ai rien compris à ce que t'as dis et je vois pas ou est le rapport avec mon commentaire.

qui t'as dit que je cautionne? moi quand je lis ton com je me dis qu'il y'a vraiment des gens limité d'esprit :cool:

laisse tomber! elle me dit que à cause de moi mon ex -mari va être traumatisé des femmes et va pas etre heureux avec sa future femme????????

mahboula ou pas dis moi??:joueur:

mdrrrr complètement machiavélique!!

oui il faut que lui dise à qui elle se confiait depuis tout ce temps quand-même!! mdr! peut être que après ca elle réfléchira a deux fois avant de s'engager dans ce genre de relation!?

et dire qu'après tu conseil Djamsen, tu veux sa perte en faite c sa ? :joueur:

mdrrr juste comme sa por savoir tu lui parles depuis combien de temps a peu près ta best friend ? :mignon:

je parle en français pourtant tu ne comprends pas le français peut être ?
tu ne cautionnes pas quoi au juste ?
en quoi serais je limitée d'esprit ?

laisse tomber! elle me dit que à cause de moi mon ex -mari va être traumatisé des femmes et va pas etre heureux avec sa future femme????????

ptdrrrr laisse tombé je me demande si c'est pas un fake, une femme digne ne peut pas penser comme sa:cool:
Elle veut peut être que taille texcuser aupres de ton ex pourquoi pas??? il a du souffir aussi le pauvre

pas mahboula seulement, je dirais shyzo la:D

je parle en français pourtant tu ne comprends pas le français peut être ?
tu ne cautionnes pas quoi au juste ?
en quoi serais je limitée d'esprit ?

non je ne comprends pas ton francais, tu t'exprimes mal.

Reformules si tu veux bien sinon tant pis, j'ai pas de temps à perdre je ne suis pas la pour jouer au clash avec toi.

Ta phrase n'a aucun sens je ne vois pas en quoi je cautionne tel ou tel comportement du nptk.

te prend pas la tete
cette fille est une tete de ***
de toute facon les maghrebins sont des idiots en regle général
un mec maghrebin qui expulse son épouse de son appartement en compagnie de sa fille qui avait à peine 2 mois car il a trouvé une autre gonzesse plus fraiche
incroyable mais vrai ? EXACT

ptdrrrr laisse tombé je me demande si c'est pas un fake, une femme digne ne peut pas penser comme sa:cool:
Elle veut peut être que taille texcuser aupres de ton ex pourquoi pas??? il a du souffir aussi le pauvre

pas mahboula seulement, je dirais shyzo la:D

tu es une femme donc du même acabit et copine avec celle qui parle avec la maitresse de son mari tranquille comme si de rien était, on se croirait dans un asile de fous ou plutôt folles

tu es une femme donc du même acabit et copine avec celle qui parle avec la maitresse de son mari tranquille comme si de rien était, on se croirait dans un asile de fous ou plutôt folles

mdrr blablablaba arrete j'ai pas le temps, je suis une femme et toi un homme si tu veux :D

Personne t'obliges à commenter, tu dis vraiment de la ***** sérieux réfléchis 1 quart de seconde avant d'écrire sa te fera du bien.

Va te soigner ton comportement relève de la psychiatrie.

et 3ydek mabrouk à l'avance la conversation s'arrete la :)

mdrr blablablaba arrete j'ai pas le temps, je suis une femme et toi un homme si tu veux :D

Personne t'obliges à commenter, tu dis vraiment de la ***** sérieux réfléchis 1 quart de seconde avant d'écrire sa te fera du bien.

Va te soigner ton comportement relève de la psychiatrie.

et 3ydek mabrouk à l'avance la conversation s'arrete la :)

comment tu clash ptdrrrrrrrrrrrr !!! t'as oublié bonne année!!:D

Retour