Garder contact avec la maitresse de son ex-mari!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
oui j'aime les coups de fouets aussi c pour sa que je m'attache à elle, mais ne me juge pas c hram je suis dsl ta pas à me parler comme sa je suis pas une serpillère.

Tu me decoit la

la religion n'a rien à voir, tu es étrange pour te faire passer pour un homme parce que tu es une femme
comme j'ai indiqué vous êtes un gang de folles

salam a tutti!

voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??

Ca ne se fait pas, surtout si tu sais que ce n'est pas de sa faute.. laisse lui meme l'occasion de se mettre avec ton mari.. qui sais! avec elle ça marchera...

bé oui.. si j'ai bien compris tu ne l'aimais pas tu t'es marié pour faire plaisir a ta famille.. c'était voué a l'échec depuis le début alors pk lui en vouloir si il ta trompé? surtout que cette femme ce n'est pas de sa faute..

En faite tu gagnes rien a te faire passer pour ton ex.. tu prends juste le risque de devenir lesb' stout

mdrr comment jai dahak:cool:

bé oui.. si j'ai bien compris tu ne l'aimais pas tu t'es marié pour faire plaisir a ta famille.. c'était voué a l'échec depuis le début alors pk lui en vouloir si il ta trompé? surtout que cette femme ce n'est pas de sa faute..

En faite tu gagnes rien a te faire passer pour ton ex.. tu prends juste le risque de devenir lesb' stout

je voulais me marier parce que j'en avait envie, j'ai déchantée suite à des révélation la veille et j'ai pas voulu annuler, on a vécu ensemble quelques années avec des moyen et des bas, j'avais fait ca par ce que après tout ce que j'avais supporté c'était trop dur d'encaisser cette trahison, maintenant si il veut se mettre avec elle je leurs dit mazeltof, je vais pas les aider non-plus!

Non mais wesh laisse la elle veux nous ze3eff psk elle est jalouse qu'on ai grandit dans le ghetto et qu'on ai des valeurs républicaines contrairement à elle.

La vie de mon chat que si je l'avais en face de moi je lui fait bouffer le gazon

j'en peut plus de toi wallah!:D

c'est une veille meuf en vrai, trop elle ve faire la maline avec son pavillon a st genevieve des bois, elle connais pas la mjc elle, pffffff bolos , galek c'est "cheumé" meme ca elle sait pas le dire la josiane

Retour