c'est un homme ?
déjà un peu de respect il t'a défendu, je t'aurai dégagé il y a longtemps, tu as une personne soucieuse de toi et c'est comme cela que tu parles de lui ?
non mais de quoi je me mele? tu veux me piquer mes amies la??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un homme ?
déjà un peu de respect il t'a défendu, je t'aurai dégagé il y a longtemps, tu as une personne soucieuse de toi et c'est comme cela que tu parles de lui ?
Mahhhhh comment tu as du t éclater!!! Et rire de la situation ! Écoute clôture cet échange par un bouquet final ty es ty es ma foi![]()
heuresement que tu me défends les gens sont trop ingrats, mm moi je comprends pas![]()
non mais de quoi je me mele? tu veux me piquer mes amies la??
on défend des causes nobles mais tu dois aimer les coups de fouets, j'ai jamais vu un homme défendre une femme qui se fait passer pour son ex mari, tu as un problème
heureusement pour moi je ne cotoie jamais de gens bizarres, je ne te piquerai donc jamais tes amis ou amies proches de toi
oui j'aime les coups de fouets aussi c pour sa que je m'attache à elle, mais ne me juge pas c hram je suis dsl ta pas à me parler comme sa je suis pas une serpillère.
Tu me decoit la
bon, @soumouya, je veux plus de toi ici, donc moi et mes amis on te dit bye bye à la revoyure ok .pas la peine de saluer en partant.CIAO
la religion n'a rien à voir, tu es étrange pour te faire passer pour un homme parce que tu es une femme
comme j'ai indiqué vous êtes un gang de folles
on ne me dicte jamais ma conduite, je suis libre d'écrire où je veux, la folle
tu m'as prise ton ex ? ca va ou bien ?bon ben répond au sujet ton hors sujet tu le fait en MP stp.merci
tu m'as prise ton ex ? ca va ou bien ?
oui ca va et toi??? bien ou bien ???
en plus tu es belge, j'en peux plus wallah!!!!
@DarBouBouka stp j'en peux plus!!ptdrrrrrr
salam a tutti!
voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!
que feriez vous à ma place??
Ca ne se fait pas, surtout si tu sais que ce n'est pas de sa faute.. laisse lui meme l'occasion de se mettre avec ton mari.. qui sais! avec elle ça marchera...
@janoum mdrrrr nan la c trop pour moi je lache laffaire c trop surréaliste comme conversation, je te laisse tcheyker ta kadera vous vous êtes biens trouvées
Elle ta lachée une punchline ta3 la cité![]()
oui ca va et toi??? bien ou bien ???
en plus tu es belge, j'en peux plus wallah!!!!
@DarBouBouka stp j'en peux plus!!ptdrrrrrr
c'est sérieu??
bé oui.. si j'ai bien compris tu ne l'aimais pas tu t'es marié pour faire plaisir a ta famille.. c'était voué a l'échec depuis le début alors pk lui en vouloir si il ta trompé? surtout que cette femme ce n'est pas de sa faute..
En faite tu gagnes rien a te faire passer pour ton ex.. tu prends juste le risque de devenir lesb' stout
mdrrr combat de regard bientôt!![]()
@janoum mdrrrr nan la c trop pour moi je lache laffaire c trop surréaliste comme conversation, je te laisse tcheyker ta kadera vous vous êtes biens trouvées
Elle ta lachée une punchline ta3 la cité![]()
bé oui.. si j'ai bien compris tu ne l'aimais pas tu t'es marié pour faire plaisir a ta famille.. c'était voué a l'échec depuis le début alors pk lui en vouloir si il ta trompé? surtout que cette femme ce n'est pas de sa faute..
En faite tu gagnes rien a te faire passer pour ton ex.. tu prends juste le risque de devenir lesb' stout
on voit bien que vous êtes des femmes de cité ou ta3 la cité, aux méthodes bizarres, sans manière, de vraies sauvages, et ça se dit femmes
jai jms perdu à ce jeu jai une technique infaillible avc mn regard scarface![]()
pffff raméne ta fraise sister jte mange vite fait fait bien fait
c pas psk on est des sista besta que je vais te faire des cadeaux, tu vas baisser les yeux et me donner ton gouter apres janoum![]()
wesh d'où tu défends cette baltringue sans nom et sans dignité ? on commence à se demander si elle doit payer pour se marier la pauvre, c'est normal ou quoi ?WESH DOU TU ME PARLES COMME SA TOI AZY DEGAGE TCHIPPPPP
azi azi ta vu toi tu va me baisser ces yeux ok! ca y'est jte montre mes dents tu crois chui ta copine???
c'est chaud elle m'as polluer mon post![]()
t'es sérieuse ton ex t'as trompé pour une mocheté, c'est veugra de la mort et cheumé wallah de la bible
@DarBouBouka tu te rappel les ptites francaisesde cité de tte à l'heure .......c'est ca meme!
en Français cela donne quoi, on vient pas tous de ta cité pourrie ou on fait des efforts
en résumé janoun est une cassos issue de sa cité qui envie les françaises
@DarBouBouka tu te rappel les ptites francaisesde cité de tte à l'heure .......c'est ca meme!
Non mais wesh laisse la elle veux nous ze3eff psk elle est jalouse qu'on ai grandit dans le ghetto et qu'on ai des valeurs républicaines contrairement à elle.
La vie de mon chat que si je l'avais en face de moi je lui fait bouffer le gazon
j'en peut plus de toi wallah!
c'est une veille meuf en vrai, trop elle ve faire la maline avec son pavillon a st genevieve des bois, elle connais pas la mjc elle, pffffff bolos , galek c'est "cheumé" meme ca elle sait pas le dire la josiane