Mauricette sa lui irais bien.
grave c'est quoi ce vocabulaire la??
franchement j'ai pitié la, je regrette de l'avoir houspiller!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mauricette sa lui irais bien.
j'en peut plus de toi wallah!
c'est une veille meuf en vrai, trop elle ve faire la maline avec son pavillon a st genevieve des bois, elle connais pas la mjc elle, pffffff bolos , galek c'est "cheumé" meme ca elle sait pas le dire la josiane
grave c'est quoi ce vocabulaire la??
franchement j'ai pitié la, je regrette de l'avoir houspiller!![]()
les petites thug des pavillons comme elle je les écrase avec mes Requins elle nous à trop pris pour des pédé
![]()
Donc reste trankil @samouya si tu veux pas te manger un coup de semelle et qu'on tétalle sur le Bitume avec ta bande de gauloise.
Faut toujours remettre les point T et les barres sur les I, elles comprennent mm pas le francais c meufs wesh
Oh une paire de Tn requin..
J'ai eu tous les modèles en plusieurs coloris, je faisais grave la belle à l'époque lol...à l'ancienne sa me manque le bon vieux tempsje les ramenais du bled et je les vendais ici
à l'ancienne sa me manque le bon vieux tempsje les ramenais du bled et je les vendais ici
Vous avez fumé quoi lol???
Vous avez fumé quoi lol???
à l'ancienne sa me manque le bon vieux tempsje les ramenais du bled et je les vendais ici
J'ai eu tous les modèles en plusieurs coloris, je faisais grave la belle à l'époque lol...
Je n'en mets plus depuis la seconde lol...mdrr j'ai encore un modèle la mais c fini je le met plus, sa fait trop tchip maintenant je préfère mes air Max![]()
100dihrame ou je rembale!!![]()
Je n'en mets plus depuis la seconde lol...
Suis devenue une vraie fille..
Looool arrête de chercher les embrouilles...a donc tu insinue que janoum n'est pas une vrai fille ? vu qu'elle en porte toujours
c pas bien![]()
Looool arrêté de chercher les embrouilles...
Bah même sur un garçon c'est "no way" les TN... Lolptdrrrrrrrrrr je fais que traduire ta pensée hein
@janoum elle ramenait autre chose du bled..Elle allait chercher sa marchandise à Ktema..
Bah même sur un garçon c'est "no way" les TN... Lol
mais t ouf toiiiiii
je les vendais a des francais a 60 euros ils y voyeaient que du feu jaurais pu faire commercial![]()
pourquoi tu balance comme ca?? toi c'est bon oublie , la prochaine tournée je zap ta barak à fritte!![]()
a donc tu insinue que janoum n'est pas une vrai fille ? vu qu'elle en porte toujours
c pas bien![]()
ca c'est le prix d'achat potola vente c'est 50 balles!!
après ya un ***...d de gaouri il a dit:"c'est des fausses ya pas les bulles d'air!!"
c'était fini pour lui meskin, obligé frere![]()
ca c'est le prix d'achat poto la vente c'est 50 balles!!
après ya un ***...d de gaouri il a dit:"c'est des fausses ya pas les bulles d'air!!"
c'était fini pour lui meskin, obligé frere![]()
mdrrrr nan c plutot à base de "***** y'a la semelle qui se décolle"
et moi quand j'entends sa je suis absent 1 semaine tavuu
j'avais pas vu ca!!je vais me transformer!
mdrrrr ya plus de SAV t'est comme free toi!!
pourquoi tu gardes encore contact avec elle ? c de l'ancienne histoire non?salam a tutti!
voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!
que feriez vous à ma place??
pourquoi tu gardes encore contact avec elle ? c de l'ancienne histoire non?
sinon, tu peux te permettre de déstresser sur elle une dernière fois et après basta![]()
ok, je vois ^^ c à toi de décider !oui j'en ai fini avec elle depuis longtemps, elle se rappel à moi et je veux en finir mais pas n'importe comment![]()
pourquoi tu gardes encore contact avec elle ? c de l'ancienne histoire non?
sinon, tu peux te permettre de déstresser sur elle une dernière fois et après basta![]()
T'es sérieuse ????? tu n'as que ça à faire ?![]()