Garder contact avec la maitresse de son ex-mari!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
j'en peut plus de toi wallah!:D

c'est une veille meuf en vrai, trop elle ve faire la maline avec son pavillon a st genevieve des bois, elle connais pas la mjc elle, pffffff bolos , galek c'est "cheumé" meme ca elle sait pas le dire la josiane

les petites thug des pavillons comme elle je les écrase avec mes Requins elle nous à trop pris pour des pédé

2014513940548340.jpg

Donc reste trankil @samouya si tu veux pas te manger un coup de semelle et qu'on tétalle sur le Bitume avec ta bande de gauloise.

Faut toujours remettre les point T et les barres sur les I, elles comprennent mm pas le francais c meufs wesh

les petites thug des pavillons comme elle je les écrase avec mes Requins elle nous à trop pris pour des pédé

2014513940548340.jpg

Donc reste trankil @samouya si tu veux pas te manger un coup de semelle et qu'on tétalle sur le Bitume avec ta bande de gauloise.

Faut toujours remettre les point T et les barres sur les I, elles comprennent mm pas le francais c meufs wesh

Oh une paire de Tn requin..

ca c'est le prix d'achat poto la vente c'est 50 balles!!

après ya un ***...d de gaouri il a dit:"c'est des fausses ya pas les bulles d'air!!"
c'était fini pour lui meskin, obligé frere:rolleyes:

mdrrrr nan c plutot à base de "***** y'a la semelle qui se décolle":D

et moi quand j'entends sa je suis absent 1 semaine tavuu

salam a tutti!

voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??
pourquoi tu gardes encore contact avec elle ? c de l'ancienne histoire non?

sinon, tu peux te permettre de déstresser sur elle une dernière fois et après basta :)

Retour