nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ben moi aussiJe parle de la vidéo uniquement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi aussiJe parle de la vidéo uniquement
il est en zonzon jean louis j'espère qu'il va apprécier les douches...![]()
Je ne pense pas les frères de la jama'a tabligh sont bien souvent par 2 comme les mormons ou les témoins de jéhovah...ils vont plutôt dans les quartiers sensibles et approchent les gosses branleurs d'origine maghrébine ou africaine qui tiennent les murs ou dealent leur saloprie de shit...
et leur offre un billet pour la Syrie après un bon petit lavage de cerveau.
Sans même avoir ouvert le lien, en lisant vos descriptions et le prénom du mec, je sais déjà qui c'est mdr! Il a pas une barbe rousse par hasard? Si c'est lui mais quel tocard, ma parole je me souviens de lui dans un reportage tout fier de dire qu'il vivait des allocs de l'état tout en disant qu'il était contre les valeurs de cet état , il a vraiment pas honte! Le mec ne travaille pas, pond des gosses et interpelle les honnêtes gens du soir au matin.. Un vrai looser comme on en fait plus, merci à lui de nous foutre la méga honte. Si c'est ce qu'on a en termes de convertis, j'en veux pas!
La jama'a Tabligh? non c'est pas du tout leur dawa'a au contraire, tu ne dois pas trop connaitre l'islam et les musulmans et les différents courants je pense pour balancer une bourre pareille! mange un peu plus de chocolat surtout le belge mais tu connais... : )
Merci à eux de nous fouttre la honte chaque jours à peu plus.
Des abrutis finis.
Le problème c'est qu'ils parlent en nom de l'islam, et par conséquant si on les combat pas bec et ongle, ils seront considérés comme faisons partie des notre par le reste de la societé européennela honte de quoi??
ces personnes ne nous représentent pas! et si les gens sont assez stupide pour ne pas le comprendre.....c'est leur problème![]()
Le gars est en prison parce qu'il a envoyé des gamins en Syrie.
D'un côté il va faire la morale aux autres, de l'autre il forme des gens pour tuer. C'est d'une logique.
la honte de quoi??
ces personnes ne nous représentent pas! et si les gens sont assez stupide pour ne pas le comprendre.....c'est leur problème![]()
Même si j'ai rien a voir avec ces caves, ils me foutent la honte quand même.
Le gars est en prison parce qu'il a envoyé des gamins en Syrie.
D'un côté il va faire la morale aux autres, de l'autre il forme des gens pour tuer. C'est d'une logique.
après l'islamophobie, la salafistophobie
L'islamophobie non, la salafistophobie oui.
y a pas mal de goubli goubla au niveau du vocabulaire entre salafistes, wahabbites , tafkiristes etc.. Moi ce que je retiens c'est que c'est toujours la même clique, la même qui en arabie saoudite fait des leçons de morale tout en en érigeant des boites de nuit pour esclaves sexuelles dans ses sous sols..
ça se passe en Belgique ??
il n'a jamais dis ça,c'est toi qui le fait amalgamer.son discours et juste de montrer que le "mal" vient de l'intérieur,ceux que beaucoup ont du mal à reconnaître.Oui c'est bon on a comprit Scoco les musulmans c'est tous des pro-islamiste faut tous les buter...
tu as lu dans ses pensées?Oui c'est bon on a comprit Scoco les musulmans c'est tous des pro-islamiste faut tous les buter...
Oui.ça se passe en Belgique ??
Lol, pourquoi tu dis ça? Moi j'ai visé les 3 types avec le drapeau dae-chien !Oui c'est bon on a comprit Scoco les musulmans c'est tous des pro-islamiste faut tous les buter...
Oui.
Lol, pourquoi tu dis ça? Moi j'ai visé les 3 types avec le drapeau dae-chien !
Ah mince tu comprends pas l'arabe, désolé!
tu as lu dans ses pensées?
tu as regardé les petits morveux qui parlent de la palestine et se considèrent musulmans?
ces petis **** font plus de dégats en apportant leur soutien à la Palestine et donnent une sale image à l'Islam.
se considérer comme un citoyen daechiste, c'est la cerise sur le gâteau.
mais bien évidement , ce ne sont pas des musulmans, comme si les musulmans sont vaccinés contre la connerie. ils sont musulmans qu'on le veille où non.
ce sont des gens comme tout le monde et ils ont leur quota de c****.
Oui.
Lol, pourquoi tu dis ça? Moi j'ai visé les 3 types avec le drapeau dae-chien !
Ah mince tu comprends pas l'arabe, désolé!
Il est dans son délire et il veut emmener tout le monde dedans,signe de qqun qui ne vit que par internetOui c'est bon on a comprit Scoco les musulmans c'est tous des pro-islamiste faut tous les buter...
"mais bien évidement , ce ne sont pas des musulmans, comme si les musulmans sont vaccinés contre la connerie. ils sont musulmans qu'on le veille où non."
Ce qui sous entend que le problème est liée à l'islam et à la communauté musulmane assumer vos sous entendu.
Je pense que @breakbeat était ironique, mais il m'a confirmé qu'il ne comprend pas l'arabe c'est pour ça qu'il a pas compris le message de la vidéo, en revanche @HelloKhotty a mordu à l'hameçon, il qualifie les 3 daechiens qui appartiennent au "groupe terroriste EI" de musulmans. Il les défend, alors qui salissent l'image des musulmans la ou il vit, à Bruxelles.tu as lu dans ses pensées?
tu as regardé les petits morveux qui parlent de la palestine et se considèrent musulmans?
ces petis **** font plus de dégats en apportant leur soutien à la Palestine et donnent une sale image à l'Islam.
mais bien évidement , ce ne sont pas des musulmans, comme si les musulmans sont vaccinés contre la connerie. ils sont musulmans qu'on le veille où non.
il n'a jamais dis ça,c'est toi qui le fait amalgamer.son discours et juste de montrer que le "mal" vient de l'intérieur,ceux que beaucoup ont du mal à reconnaître.
tu as lu dans ses pensées?