Gare de bruxelles-nord : des salafistes qui prospectent et arrêtent les gens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
il est en zonzon jean louis j'espère qu'il va apprécier les douches...:intello:

Sans même avoir ouvert le lien, en lisant vos descriptions et le prénom du mec, je sais déjà qui c'est mdr! Il a pas une barbe rousse par hasard? Si c'est lui mais quel tocard, ma parole je me souviens de lui dans un reportage tout fier de dire qu'il vivait des allocs de l'état tout en disant qu'il était contre les valeurs de cet état , il a vraiment pas honte! Le mec ne travaille pas, pond des gosses et interpelle les honnêtes gens du soir au matin.. Un vrai looser comme on en fait plus, merci à lui de nous foutre la méga honte. Si c'est ce qu'on a en termes de convertis, j'en veux pas!

Je ne pense pas les frères de la jama'a tabligh sont bien souvent par 2 comme les mormons ou les témoins de jéhovah...ils vont plutôt dans les quartiers sensibles et approchent les gosses branleurs d'origine maghrébine ou africaine qui tiennent les murs ou dealent leur saloprie de shit...

et leur offre un billet pour la Syrie après un bon petit lavage de cerveau.

La jama'a Tabligh? non c'est pas du tout leur dawa'a au contraire, tu ne dois pas trop connaitre l'islam et les musulmans et les différents courants je pense pour balancer une bourre pareille! mange un peu plus de chocolat surtout le belge mais tu connais... : )

et leur offre un billet pour la Syrie après un bon petit lavage de cerveau.

Sans même avoir ouvert le lien, en lisant vos descriptions et le prénom du mec, je sais déjà qui c'est mdr! Il a pas une barbe rousse par hasard? Si c'est lui mais quel tocard, ma parole je me souviens de lui dans un reportage tout fier de dire qu'il vivait des allocs de l'état tout en disant qu'il était contre les valeurs de cet état , il a vraiment pas honte! Le mec ne travaille pas, pond des gosses et interpelle les honnêtes gens du soir au matin.. Un vrai looser comme on en fait plus, merci à lui de nous foutre la méga honte. Si c'est ce qu'on a en termes de convertis, j'en veux pas!

Le gars est en prison parce qu'il a envoyé des gamins en Syrie.
D'un côté il va faire la morale aux autres, de l'autre il forme des gens pour tuer. C'est d'une logique.

La jama'a Tabligh? non c'est pas du tout leur dawa'a au contraire, tu ne dois pas trop connaitre l'islam et les musulmans et les différents courants je pense pour balancer une bourre pareille! mange un peu plus de chocolat surtout le belge mais tu connais... : )

j'ai écris trop vite, je pensais que tu parlais du groupe de Jean Louis le Soumis. Mea culpa.

la honte de quoi??

ces personnes ne nous représentent pas! et si les gens sont assez stupide pour ne pas le comprendre.....c'est leur problème :)
Le problème c'est qu'ils parlent en nom de l'islam, et par conséquant si on les combat pas bec et ongle, ils seront considérés comme faisons partie des notre par le reste de la societé européenne

Il n'y a que les musulmans qui sont complexés la dessus, les français de culture chrétienne ne se gènent pas en combattant leurs fanatiques!

Oui ces personnes tout comme un Chalgoumi ne nous représente pas,la communauté musulmane n'est pas un bloc homogène comme on pourrait parler des animaux dans un reportage animalier,

Le gars est en prison parce qu'il a envoyé des gamins en Syrie.
D'un côté il va faire la morale aux autres, de l'autre il forme des gens pour tuer. C'est d'une logique.

La définition que tu donnes aux choses sont différentes : il considère le djihad comme une action voulue par dieu ,et ce serait donc, par définition, une bonne action.

La notion de mal et de bien ne dépends pas du fait de tuer ou non, mais de qui est tué.

L'islamophobie non, la salafistophobie oui.

y a pas mal de goubli goubla au niveau du vocabulaire entre salafistes, wahabbites , tafkiristes etc.. Moi ce que je retiens c'est que c'est toujours la même clique, la même qui en arabie saoudite fait des leçons de morale tout en en érigeant des boites de nuit pour esclaves sexuelles dans ses sous sols..

y a pas mal de goubli goubla au niveau du vocabulaire entre salafistes, wahabbites , tafkiristes etc.. Moi ce que je retiens c'est que c'est toujours la même clique, la même qui en arabie saoudite fait des leçons de morale tout en en érigeant des boites de nuit pour esclaves sexuelles dans ses sous sols..

Le salafisme et le wahhabisme même principe : vision radical de l'islam.

Point commun dans la plupart des cas : ce sont des jeunes anciens fumeur de shit, radicalisés en rue, approché par des recruteurs peu scrupuleux. Qui sont ces recruteurs ? Nos mosquées ne peuvent-elles pas les combattre ?

Qu'il laisse les gens tranquilles. Chacun est majeur et vacciné et fait ce que bon lui semble. Y'en a marre de ces cas sociaux qui n'ont pas de vie, pas de projets et qui passent leur temps à se mêler de la vie des autres.

je suis contre le port des armes et le service militaire mais c'est là que je me dis, peut être que ces jeunes passent un an dans un camp avec les militaires, ils apprennent autre chose et entre outre "la fraternité" avec les autres, la frustration et mettre un peu d'ordre dans la cabesa.
le service militaire était aussi intéressant, car on savait combien parmi la population d'analphabètes, le niveau d'études, des stats sur les maladies et les handicaps... et là on sera combien de jeunes qui ont besoin d'être reformatés.

Oui c'est bon on a comprit Scoco les musulmans c'est tous des pro-islamiste faut tous les buter...
tu as lu dans ses pensées?

tu as regardé les petits morveux qui parlent de la palestine et se considèrent musulmans?
ces petis **** font plus de dégats en apportant leur soutien à la Palestine et donnent une sale image à l'Islam.
se considérer comme un citoyen daechiste, c'est la cerise sur le gâteau.

mais bien évidement , ce ne sont pas des musulmans, comme si les musulmans sont vaccinés contre la connerie. ils sont musulmans qu'on le veille où non.

ce sont des gens comme tout le monde et ils ont leur quota de c****.

Et si c'était un montage !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui avec le net on ne sait plus entre le faux et le vrai!!!!!!

tu as regardé les petits morveux qui parlent de la palestine et se considèrent musulmans?
ces petis **** font plus de dégats en apportant leur soutien à la Palestine et donnent une sale image à l'Islam.

mais bien évidement , ce ne sont pas des musulmans, comme si les musulmans sont vaccinés contre la connerie. ils sont musulmans qu'on le veille où non.

"mais bien évidement , ce ne sont pas des musulmans, comme si les musulmans sont vaccinés contre la connerie. ils sont musulmans qu'on le veille où non."

Ce qui sous entend que le problème est liée à l'islam et à la communauté musulmane assumer vos sous entendu.

"mais bien évidement , ce ne sont pas des musulmans, comme si les musulmans sont vaccinés contre la connerie. ils sont musulmans qu'on le veille où non."

Ce qui sous entend que le problème est liée à l'islam et à la communauté musulmane assumer vos sous entendu.

bien évidement
personnellement je l'assume

parmi les athées, parmi les noirs, les chinois il ya toujours des personnes sauvages
et parmi les musulmans tu as des sauvages.
l'Islam ne vaccine pas contre la sauvagerie.

tout le monde n'a pas la même interprétation quand on trouve dans le Coran des versets qui justifie la haine des non musulmans, qu'il faut leur déclaré la guerre ....

AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

فإذا انسلخ الأشهر الحرم فاقتلوا المشركين حيث وجدتموهم وخذوهم واحصروهم واقعدوا لهم كل مرصد....

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Je pense que @breakbeat était ironique, mais il m'a confirmé qu'il ne comprend pas l'arabe c'est pour ça qu'il a pas compris le message de la vidéo, en revanche @HelloKhotty a mordu à l'hameçon, il qualifie les 3 daechiens qui appartiennent au "groupe terroriste EI" de musulmans. Il les défend, alors qui salissent l'image des musulmans la ou il vit, à Bruxelles.

il n'a jamais dis ça,c'est toi qui le fait amalgamer.son discours et juste de montrer que le "mal" vient de l'intérieur,ceux que beaucoup ont du mal à reconnaître.

Ca va changer quoi de continuellement poster des articles et vidéo de mec qui soutienne l'EI ? la seul chose que ça va faire c'est de la pub pour l'EI...bravo...

De plus en postant ce genre d'info de façon systématique vous donnez l'impression que la majeur partie de la communauté musulmane est composé de ces taré, ce qui indubitablement s'apparente plus à de la propagande que de l'information.

Retour