Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plus facile pour son codétenu pour "la cartouche"Euuuh. Ce ne serait pas, plutôt, le contraire ? L'oreiller sur la tête
C'est plus facile pour son codétenu pour "la cartouche"
L'oreiller sur la tête c'est pour tuer une personne par étouffement![]()
mdrr j'avais vue le reportage un converti complètement débile le pire le type ne bosse pas vie d'allocation![]()
être parano on pourrait croire qu'ils sont payés par le mossad pour faire passer les muzz pour des tarés...![]()
non des muzz tarés il yen a........ je te rassure même dans tout les religions![]()
Ce qu'un détenu fait à son codétenu qui est devenu "sa femme"La cartouche ? Pas compris![]()
Slm,non des muzz tarés il yen a........ je te rassure même dans tout les religions![]()
Slm,
Un taré je comprends...
Mais c'est quoi un muzz qui à dans toute les religions ?
Ah ok merci... je l'avais déjà lu ailleurs sur des sites haineux mais chez des personnes ayant un niveau très limité mentalement parmi les haineux donc je n'ai pas cherché à comprendre entre signification ou langage limité, les personnes qui sortaient muzz chaque phrase "écrite" par ces cas, quand il n'y à pas un sujet et un verbe au moins, ce sont généralement cinq "mots" avec min. deux insultes...C'est un diminutive de musulmans pour reprendre l'expression de @VideoClip
Ah ok merci... je l'avais déjà lu ailleurs sur des sites haineux mais chez des personnes ayant un niveau très limité mentalement parmi les haineux donc je n'ai pas cherché à comprendre entre signification ou langage limité, les personnes qui sortaient muzz chaque phrase "écrite" par ces cas, quand il n'y à pas un sujet et un verbe au moins, ce sont généralement cinq "mots" avec min. deux insultes...
Je devrais le prend comment se que tu défini??![]()
Comme tu le dis tu reprends cette "abréviation" qui a surement été reprise chez d'autre sans que toi ou vidéoclip ne sachiez réellement le sens si tenté qu'il y en ait un de sens profond.
Je ne t'aurais pas dis merci si tu devais prendre mal ce que je définis qui forte heureusement n'émane pas de ce forum ci.
Non c'est pas une maladresse de ma part ou alors une coïncidence j'avais le choix entre musulmans ou muzz pour se genre de personnage j'ai choisi muzz pour cet énergumène![]()
C'est un diminutive de musulmans pour reprendre l'expression de @VideoClip
Donc il y à une différence selon toi?
Pourtant tu dis :
Ce qu'un détenu fait à son codétenu qui est devenu "sa femme"![]()
ArgotAh monsieur a l air connaisseur...
Cartouche pourquoi ce terme?
pour ma part je fait bien la différence entre muzz voir racaille ignorant etc.... et musulmans..... en réalité faire le différence entre les deux me parait important
Tu ne connais pas cette chanson ?Ah ça sent l expérience. Quel rôle t as joué ?![]()
Merci à eux de nous fouttre la honte chaque jours à peu plus.
Des abrutis finis.
On a tiré la sonnette d'alarme depuis longtemps.. s'il y a eu les attentats hier à Bruxelles c'est à cause du salafisme!
Après on se demande pourquoi les Européens deviennent de plus en plus islamophobes !!
On a tiré la sonnette d'alarme depuis longtemps.. s'il y a eu les attentats hier à Bruxelles c'est à cause du salafisme!
Bon courage à toi qui vit définitivement en Europe, moi je suis juste de passage.bon courage pour les karchérisé mon garçon.
Bon courage à toi qui vit définitivement en Europe, moi je suis juste de passage.
J'ai répondu à ta manière de réponse de la meme manière.Bon courage mon ami de vivre dans ce monde, on est juste de passage
J'ai répondu à ta manière de réponse de la meme manière.
Bonne soirée.
oui on aurait écouté bladi, on aurait pas eu tout ça!
bravo scoco!
le danger des barbus islamisés!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!le salafisme condamne à nombreuses reprise les attentats commis par les islamistes de toute sorte.
et ne comptez pas sur eux pour qu'ils sortent manifester dans la ruecela leur est interdit.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Le salafisme est l'équation théorique dans le passage à l'acte physique est le djihadisme.
Cheikh FIZAZI, leader du salafisme au Maroc, avait, en 2011, appeler les gens au djihad en Syrie pour éliminer les chiites et les communistes, vidéo à l'appuie. Point à la ligne.ça se voit que tu t'y connais rien au salafismeniark niark niark
mais je veux bien te laisser dans tes fantasmes .