Gare de bruxelles-nord : des salafistes qui prospectent et arrêtent les gens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Autant ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas et c'est vrai que ca saoule, autant je suis désolé mais se taper des filles en vitrine ... des victimes de la prostitution organisée, c'est pour les brokens comme dirait Ebion, ca ne devrait pas exister.

C'est un diminutive de musulmans pour reprendre l'expression de @VideoClip
Ah ok merci... je l'avais déjà lu ailleurs sur des sites haineux mais chez des personnes ayant un niveau très limité mentalement parmi les haineux donc je n'ai pas cherché à comprendre entre signification ou langage limité, les personnes qui sortaient muzz chaque phrase "écrite" par ces cas, quand il n'y à pas un sujet et un verbe au moins, ce sont généralement cinq "mots" avec min. deux insultes...

Ah ok merci... je l'avais déjà lu ailleurs sur des sites haineux mais chez des personnes ayant un niveau très limité mentalement parmi les haineux donc je n'ai pas cherché à comprendre entre signification ou langage limité, les personnes qui sortaient muzz chaque phrase "écrite" par ces cas, quand il n'y à pas un sujet et un verbe au moins, ce sont généralement cinq "mots" avec min. deux insultes...

Je devrais le prend comment se que tu défini??o_O

Je devrais le prend comment se que tu défini??o_O

Comme tu le dis tu reprends cette "abréviation" qui a surement été reprise chez d'autre sans que toi ou vidéoclip ne sachiez réellement le sens si tenté qu'il y en ait un de sens profond.

Je ne t'aurais pas dis merci si tu devais prendre mal ce que je définis qui forte heureusement n'émane pas de ce forum ci.

Comme tu le dis tu reprends cette "abréviation" qui a surement été reprise chez d'autre sans que toi ou vidéoclip ne sachiez réellement le sens si tenté qu'il y en ait un de sens profond.

Je ne t'aurais pas dis merci si tu devais prendre mal ce que je définis qui forte heureusement n'émane pas de ce forum ci.

Non c'est pas une maladresse de ma part ou alors une coïncidence j'avais le choix entre musulmans ou muzz pour se genre de personnage j'ai choisi muzz pour cet énergumène:D
On va dire un sens profond :sournois:enfin pour cette exemple......

Donc il y à une différence selon toi?

Pourtant tu dis :

En générale muzz est cité pour désigner un musulmans peut importe lequel dans des sites haineux on est d'accord
pour ma part je fait bien la différence entre muzz voir racaille ignorant etc.... et musulmans..... en réalité faire le différence entre les deux me parait important

et quand ce sont des chrétiens qui font ça, ça passe comme une lettre à la poste?

allez faire un tour à la gare de Rome et écoutez les discours mielleux pour vous appâter autour de la paix etc et puis une fois que tu fais office d'écoute active et 'démontre' un peu d'intérêt je vous laisse imaginer la suite :)

très rusés et intelligents ciblent beaucoup les femmes voilées c'était juste une ()

tout était à peu près discutable jusqu'à ce qu'un crétin dise: "vive l'état islamique et vive la charia en Belgique"

en l'espace d'une phrase, il a démonté tout l'argumentaire du premier intervenant....

La Belgique est un pays européen, avec une culture chrétienne, je tire mon chapeau au peuple belge d'être aussi tolérant avec ces salafo-activiste....mais les choses vont changer à présent, et c'est une bonne nouvelle.

Si tu ne veux pas voir, ferme tes yeux.

simple, court et précis.

le salafisme condamne à nombreuses reprise les attentats commis par les islamistes de toute sorte.

et ne comptez pas sur eux pour qu'ils sortent manifester dans la rue :D cela leur est interdit.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA! :D

Le salafisme est l'équation théorique dans le passage à l'acte physique est le djihadisme.

ça se voit que tu t'y connais rien au salafisme :D niark niark niark

mais je veux bien te laisser dans tes fantasmes .
Cheikh FIZAZI, leader du salafisme au Maroc, avait, en 2011, appeler les gens au djihad en Syrie pour éliminer les chiites et les communistes, vidéo à l'appuie. Point à la ligne.

Retour