Gays et musulmans? Venez prier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
En disant cela, je crains, tu t'exposes à un feu nourri de critiques de la part des partisans du littéralisme qui ne veulent pas entendre parler d'une autre forme de lecture possible du Coran.

On ne sortira jamais de cet écueil sans changer l'éducation religieuse à la base.

Oh tu sais, leurs critiques en bois du genre ("musulmans light", "T'es pas un vrai musulman tu suis tes maitres mécrants" ...) et j'en passe et des meilleures me sont bien égales.

En ce qui concerne ta dernière phrase, je suis bien d'accord.

La lois d'Allah est censé empêcher beaucoup de dérives certaines entre elles homosexualité.

C'est grave de voir un musulman faire passer la déclaration des droits de l'homme avant celle de son créateur.

C'est ca, continue de déformer tout ce que je dit ... Quand on manque gravement d'argument intelligents c'est tout ce qu'il reste à faire !

Mdr.

Je sais, mais des foi c'est plus fort que moi, je ne comprend pas qu'on puisse pourrir une si belle religion, qui plus est la mienne.

M'enfin, je ferait mieux de suivre tes conseil car c'est limite peine perdue.

tu sais...je te comprends tout a fait. a mes débuts aussi je squattais beaucoup ce forum islam...jusqu'a ce que j'admette qu'il n'y a pas a proprement parler d'islam, mais qu'il y a juste un ensemble de musulmans. et chacun sa conviction..
je parle de mon point de vue, je suis pas en train de dire que c'est la vérité ou que je suis un exemple a suivre.

Oh tu sais, leurs critiques en bois du genre ("musulmans light", "T'es pas un vrai musulman tu suis tes maitres mécrants" ...) et j'en passe et des meilleures me sont bien égales.

En ce qui concerne ta dernière phrase, je suis bien d'accord.

Mais on lutte à armes inégales pour la changer, hélas. L'Islam conservateur est largement aidé par l'argent du pétrole et la position dominante qui lui permet de censurer les autres.

A Java, un salon de coiffure se transforme le soir en lieu de culte musulman pour les gays et les transsexuels.Un refuge qui échappe aux discriminations

Le jour, c'est un salon de coiffure ouvert dans une ruelle de Notoyudan, une banlieue de Yogyakarta située au centre de l'île de Java. La nuit, changement de décor. Dans la pièce principale, les miroirs sont cachés derrière de grands draps brodés, la moquette est recouverte de tapis, et près des bacs à shampooing, des tentures en velours et un poster de La Mecque égayent :Ddes murs orange défraîchis. Les magazines de mode font place aux reliures du Coran, histoire de finir la transformation du salon en salle de culte. "On réaménage la pièce tous les lundis et jeudis, à chaque séance de prière des élèves. Pour le ramadan, on le fait tous les soirs", confie Mariyani, 52 ans, coiffeuse pour dames et fondatrice de cette école coranique hors du commun.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...ys-et-musulmans-venez-prier_1287614_3216.html

"...La Mecque égayent des murs orange défraîchis" .... subtil jeu de mots! lol

Concernant le contenu de l'article, je ne juge pas... mais je prefere voir un pede a la mosquée que dans un bar...c'est très courageux et tout a son honneur.... d'ailleurs je me demande si ils ne sont pas mieux "récompensé" que nous, vu que l'homosexualité doit être très difficile a vivre....

Enfin, je me demande si d'ici peu, certains gays musulmans effeminés ne vont ils pas demander le port du voile en rue pour se montrer seulement à leur "mari"...:rolleyes:

Et bien tu ne va pas aller très loins si tu te contente de lire les avis de ton oncle hanabalite illettré.

Le prophète devait être un hanbalite illettré aussi vu qu'il dit la même chose ton oncle :eek:

Je m'en cogne plus ou moins de ce qu'a dit Mohammed, je ne suis pas croyant !

Mais prôner la mort, que ce soit au nom du Coran, de Bouddha, de la race aryenne ou du makhzen, c'est grave à tout point de vue. Si tu ne peux pas remettre en cause une recommandation de mise à mort (bon sang) qu'on t'a rapportée d'il y a 1400 ans via le bouche à oreille entre gens douteux et des massa7if et a7adith même pas certifiés ISO, je ne suis même pas sûr que la discussion soit de mise.

D'ailleurs, tout ça a été rediscuté un bon million de fois sur le Forum Islam, il me semble...

l'homosexualité est un acte vicieux est une perversion de la nature, une plongée dans le cloaque de la saleté, une dépravation de la virilité et un crime contre les droits de la féminité.

Sourate 26 - Ach-Chu'arâ' : Les Poètes

165. Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde?

166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs».

167. Ils dirent: «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés».

168. Il dit: «Je déteste vraiment ce que vous faites.

169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu’ils font».

170. Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,

171. sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.

172. Puis Nous détruisîmes les autres;

173. et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis!

174. Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d’entre eux ne croient pas.

Sourate 11 - Hûd

77. Et quand Nos émissaires (Anges) vinrent à Lot, il fut chagriné pour eux, et en éprouva une grande gêne. Et il dit: «Voici un jour terrible».

78. Quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant. Auparavant ils commettaient des mauvaises actions. Il dit: «Ô mon peuple, voici mes filles: elles sont plus pures pour vous. Craignez Allah donc, et ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N’y a-t-il pas parmi vous un homme raisonnable(18)?»

79. Ils dirent: Tu sais très bien que nous n’avons pas de droit sur tes filles(19). Et en vérité, tu sais bien ce que nous voulons».

80. Il dit: «[Ah!] si j’avais de la force pour vous résister! ou bien si je trouvais un appui solide!»

81. Alors [les hôtes] dirent: «Ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t’atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d’entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s’accomplira à l’aube. L’aube n’est-elle pas proche?»

Concernant le contenu de l'article, je ne juge pas... mais je prefere voir un pede a la mosquée que dans un bar...c'est très courageux et tout a son honneur.... d'ailleurs je me demande si ils ne sont pas mieux "récompensé" que nous, vu que l'homosexualité doit être très difficile a vivre....

Enfin, je me demande si d'ici peu, certains gays musulmans effeminés ne vont ils pas demander le port du voile en rue pour se montrer seulement à leur "mari"...:rolleyes:

Je suis assez d'accord !

Mais bon l'islam a réglé la question de l'homosexualité en autorisant les opérations des transexuels (si je ne m'abuse), comme quoi, y a pas de pb y a que des solutions hum hum

C'est un sujet extrêmement sensible, épineux, et moi j'ai la fâcheuse tendance à éprouver de la sympathie pr les gens qui souffrent, alors même si Dieu n'avait pas envie d'être miséricordieux à leur endroit, ça ne m'empêchera pas moi, en tant que Rien de leur accorder toute ma bienveillance bien que futile face au sort que certains leurs prédisent !!

De toute façon, lorsque je mesure combien on a fauté dans sa vie, de quelque façon que ce soit, je me demande par quel bout on va nous prendre !!

Salaam

Mais tu ne cherches même pas à comprendre ces gens ni même à te mettre à leur place quelques minutes...Chaque cas est différent et chacun à encore le droit d'adorer Dieu, encore heureux. Certes il ne faut pas laisser l'illicite se propager (relations sexuelles hors mariage dans ce genre de cas, quoique l'homosexualité ce n'est pas que ça)... mais pour l'instant, tu ne sais pas ce que font ces gens donc...essaye d'abord de comprendre, de considérer la situation telle qu'elle est sans porter de jugements trop hâtifs.
Et je rappelle juste qu'homosexualité et transsexualité sont deux choses différentes !

Quant à la peine de mort... Ca c'est toi qui le dit. Mais merci de ne pas te faire porte parole de l'islam sur un sujet aussi délicat. Il s'agit de tuer là, quand même...

y'a rien à comprendre, si aujourd'hui on explique et on justifie l'homosexualité de cette façon, ne risque-t-on pas de se retrouver demain avec des voix qui proclameront l'existence de gènes étant à l'origine des autres types de perversions sexuelles, tels que la zoophilie et l'inceste... ?

La question ne se pose pas, puisqu'il est censé être condamné à mort.

Ils sont homosexuels en considérant que c'est licite et qu'ils ne font rien de mal. Rendre licite ce que Allah a rendu illicite est une mécréance, suffit d'ouvrir n'importe quel bouquin de Tawhid. ;)

S'ils le font en sachant que c haram? C connu que ce genre de choses est interdite.

Il y'a rien d'autre a comprendre, fornicateur en islam doit être foueté et un homo tuer on juge d'aprés les apparences et les lois d'Allah ensuite a lui de juger qui mérite sa miséricorde ou pas une fois l'au delà.

Ca doit choquer un bon nombres de nos amis koufar et de musulmans softs mais notre religion est ainsi et nous n'avons pas honte a le dire.

je te rappel que personne n'a porter un jugement sur une personne précise nous parlons en générale de ce crime en islam et sa peine.

De 1 tu te fies à l'apparence tu le dis toi-même et de 2 tu dis que tu ne juges personne alors que tu "condamnes" à mort des gens dont tu ne connais rien !
Tu penses que la nature humaine est aussi simple que ça ? C'est soit noir, soit blanc ?

Et puis entre nous, nous savons très bien comment cela se passe dans les pays qui appliquent les châtiments corporels ainsi que les peines de mort pour fornication : on tue une gamine qui s'est fait violée ici; et là, on fouette ou pas le "fornicateur" mais on lapide la femme !
Je ne pense pas m'avancer trop vite en disant que le Prophète n'aurait jamais rendu ce genre de jugement scandaleusement injuste !
Alors que pour appliquer ces châtiments il faut remplir certaines conditions et tout d'abord l'équité ; quant aux homos et transgenres, je dirais qu'on ne choisit pas sa nature; et ceci n'empêche pas le fait d'être sincèrement croyant ! Comme si les hétéros étaient irréprochables ! Je pense qu'il y a des manquements et de "crimes" moraux et autres beaucoup plus graves commis par les hétéros qu'une orientation sexuelle !

C'est bon, j'ai dit ce que j'avais à dire même si je m'étais promis de ne plus intervenir... C'est bon, vous pouvez me mettre dans la case des "méchants mécréants pas beaux" et autres gentils qualificatifs... je n'en ai cure ! :langue:

A Java, un salon de coiffure se transforme le soir en lieu de culte musulman pour les gays et les transsexuels.Un refuge qui échappe aux discriminations

Bonne initiative ! Si ça leur permet de prié entre eux tant mieu, car je suppose que dans les autres Mosqués ils n'ont pas accés ou ce sente géné discriminé , donc si ca leur permet de prié et peut etre de changé pourquoi pas, ils ont droit au Pardon autant que n'importe qui dans le monde. Ils devrais faire pareil dans les bars du Maroc peut etre qu'ils y'aurai moins d'alcoolique :D

l'homosexualité est un acte vicieux est une perversion de la nature, une plongée dans le cloaque de la saleté, une dépravation de la virilité et un crime contre les droits de la féminité.

Sourate 26 - Ach-Chu'arâ' : Les Poètes

165. Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde?

166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs».

167. Ils dirent: «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés».

168. Il dit: «Je déteste vraiment ce que vous faites.

169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu’ils font».

170. Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,

171. sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.

172. Puis Nous détruisîmes les autres;

173. et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis!

174. Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d’entre eux ne croient pas.

Sourate 11 - Hûd

77. Et quand Nos émissaires (Anges) vinrent à Lot, il fut chagriné pour eux, et en éprouva une grande gêne. Et il dit: «Voici un jour terrible».

78. Quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant. Auparavant ils commettaient des mauvaises actions. Il dit: «Ô mon peuple, voici mes filles: elles sont plus pures pour vous. Craignez Allah donc, et ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N’y a-t-il pas parmi vous un homme raisonnable(18)?»

79. Ils dirent: Tu sais très bien que nous n’avons pas de droit sur tes filles(19). Et en vérité, tu sais bien ce que nous voulons».

80. Il dit: «[Ah!] si j’avais de la force pour vous résister! ou bien si je trouvais un appui solide!»

81. Alors [les hôtes] dirent: «Ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t’atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d’entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s’accomplira à l’aube. L’aube n’est-elle pas proche?»

Oulala manquait plus que toi... tu me donnes déjà la nausée ! :(

Je m'en vais déguerpir de ce post au plus vite !!!

"Cours, cours...Yaaaaazzzz !!!"

Salam à tous!
L'homosexualité est interdit en islam mais également dans les autres religions monothéistes. D'autre part, l'homosexualité est devenue un phénomène internationalement toléré que depuis peu de temps (avant on s'en cachait même si cela existait depuis "l'aube de l'humanité"). Etre musulman (soumis à Dieu) impose de respecter, au mieux de ses capacités, les preceptes de l'islam.
Dieu nous éprouve tous de manières différentes, chacun a ses propres démons à combattre. Donc un vrai croyant qui est attiré par le même genre (masculin ou féminin) devrait combattre ses propres désirs et ne pas s'adonner à ça. Dieu nous jugera en fonction de nos actes...
Il ne faut pas oublier que la vie d'ici-bas n'est qu'une étape.

y'a rien à comprendre, si aujourd'hui on explique et on justifie l'homosexualité de cette façon, ne risque-t-on pas de se retrouver demain avec des voix qui proclameront l'existence de gènes étant à l'origine des autres types de perversions sexuelles, tels que la zoophilie et l'inceste... ?

Il n'existe pas de gêne pour l'homosexualité, ni pour aucune perversion et on ne trouveras rien de la sorte !
Tout ça est le fruit de phénomènes psychologiques.

Qui est là pour rendre l'homosexualité hallal ? Personne !

Tout ce que je dit, c'est que clamer qu'il faille faire exécuter les homosexuels est complètement ridicule et n'a jamais été demandé par Dieu dans le Coran ! POINT BARRE !

Non, il n'y a aucun risque.
Il faut que la communauté musulmane dans son immense capacité de tolérance intègre la communauté gays et lesbienne dans la oumma.
La oumma est profondément clémente pour comprendre les siens.

clamer qu'il faille faire exécuter les homosexuels est complètement ridicule et n'a jamais été demandé par Dieu dans le Coran ! POINT BARRE !

Tu crois qu'il y'a des musulmans qui peuvent aller jusqu'à demander la peine de mort, l'assassinat et le meurtre d'un homosexuel?
Et en plus justifier le meurtre?
Il ne faut pas que des mécréants nous lisent....car qu'est-ce qu'ils vont dire de nous qui sommes la meilleure communauté que dieu à créer.

La question ne se pose pas, puisqu'il est censé être condamné à mort.

Ils sont homosexuels en considérant que c'est licite et qu'ils ne font rien de mal. Rendre licite ce que Allah a rendu illicite est une mécréance, suffit d'ouvrir n'importe quel bouquin de Tawhid. ; )
Tu sais déjà ça veut dire quoi un Homosexuel ?

Salaam

Mais tu ne cherches même pas à comprendre ces gens ni même à te mettre à leur place quelques minutes...Chaque cas est différent et chacun à encore le droit d'adorer Dieu, encore heureux. Certes il ne faut pas laisser l'illicite se propager (relations sexuelles hors mariage dans ce genre de cas, quoique l'homosexualité ce n'est pas que ça)... mais pour l'instant, tu ne sais pas ce que font ces gens donc...essaye d'abord de comprendre, de considérer la situation telle qu'elle est sans porter de jugements trop hâtifs.
Et je rappelle juste qu'homosexualité et transsexualité sont deux choses différentes !

Quant à la peine de mort... Ca c'est toi qui le dit. Mais merci de ne pas te faire porte parole de l'islam sur un sujet aussi délicat. Il s'agit de tuer là, quand même...

+1 Je suis complétement d'accord.

Je ne crois pas qu'ils se soient levé un matin et qu'ils se soient dit : "Tiens, ca me tente bien d'être homosexuel !"

D'ailleurs, il n'y en a surement pas moins chez les musulmans que chez les autres communautés ...

... Les homosexuels, comme les autres pêcheurs doivent rendrons leurs comptes à dieu quand dieu en aura décidé ainsi.
Je plusoie, par contre la phrase en gras faut pas la généraliser pour tout le monde.

XD! Mais la, encore un stériotype de la chose, étre gay n'est pas forcément être efféminé ..

A part je te rejoins sur ce que t'as dit en 1er paragraphe ;)

l homosexualité est réprouvée comme dans les autres monothéismes .

Maintenant si je me trompe pas le fait d etre homosexuel n est pas haram , mais avoir des relations sexuelles homosexuelles oui . En gros le croyant doit prendre ça comme une épreuve divine et se battre contre la tentation de l acte .

Il n'existe pas de gêne pour l'homosexualité, ni pour aucune perversion et on ne trouveras rien de la sorte !
Tout ça est le fruit de phénomènes psychologiques.

Qui est là pour rendre l'homosexualité hallal ? Personne !

Tout ce que je dit, c'est que clamer qu'il faille faire exécuter les homosexuels est complètement ridicule et n'a jamais été demandé par Dieu dans le Coran ! POINT BARRE !

ok, bon se n'est un pas problème génétique passons, maintenant c'est un problème psychologique!!!!!! et après sa sera quoi? un problème due à la météo?

mais je prefere de loin un homo dans une mosquée que un hetero barbu qui trompe sa femme, qui ment, qui insulte, qui vole ou qui tue....

Voila... fermons les yeux et bouchons-nous les oreilles, ne nous formons pas, tout cela n'est que vain persiflage qui risque de nous faire douter de nos certitudes.

n importe quoi... c'est tellement facile a dire...
C est comme si on te demandait à toi ou a moi de s'interdire d'avoir des relation avec les femmes...:D faut pas rever quand même!

l homosexualité est réprouvée comme dans les autres monothéismes .

Maintenant si je me trompe pas le fait d etre homosexuel n est pas haram , mais avoir des relations sexuelles homosexuelles oui . En gros le croyant doit prendre ça comme une épreuve divine et se battre contre la tentation de l acte .

Il y'a rien d'autre a comprendre, fornicateur en islam doit être foueté et un homo tuer on juge d'aprés les apparences et les lois d'Allah ensuite a lui de juger qui mérite sa miséricorde ou pas une fois l'au delà.

Ca doit choquer un bon nombres de nos amis koufar et de musulmans softs mais notre religion est ainsi et nous n'avons pas honte a le dire.

je te rappel que personne n'a porter un jugement sur une personne précise nous parlons en générale de ce crime en islam et sa peine.

La compréhension salafiste de la religion, oui, assurément. Hamdoullah on n'est pas tous au même niveau d'intégrisme.

Voila... fermons les yeux et bouchons-nous les oreilles, ne nous formons pas, tout cela n'est que vain persiflage qui risque de nous faire douter de nos certitudes.

le monde ne t'appartiens pas, et tout le monde ne s'appelle pas sinear, alors ne prend pas ton cas pour une généralité, si tu veux fermer tes yeux et boucher tes oreilles sa ne regarde que toi.

Tu crois qu'il y'a des musulmans qui peuvent aller jusqu'à demander la peine de mort, l'assassinat et le meurtre d'un homosexuel?
Et en plus justifier le meurtre?
Il ne faut pas que des mécréants nous lisent....car qu'est-ce qu'ils vont dire de nous qui sommes la meilleure communauté que dieu à créer.

la peine de mort est appliquer aux usa, chine etc..... va dire à tes mécréant qu'il ne faut pas que les musulmans lisent sa!!!!

je ne merite rien.... ceux qui le meritent ce sont ces personnes sur la photo de Amine : ils sont soumis à l'oprobre de la société, frappé, injurié, lapidé et qui malgré cela se retourne vers Dieu alors que il y a des heteros avec d'normes barbes et une belle Djellabah bien blanche qui passent leur temps à les peresecuter, à voler, a massacrer, a tuer, a frapper leur femme...

magnifique coup de gueule!!!!!!!!! bravo, tu veux une standing ovation?

le monde ne t'appartiens pas, et tout le monde ne s'appelle pas sinear, alors ne prend pas ton cas pour une généralité, si tu veux fermer tes yeux et boucher tes oreilles sa ne regarde que toi.

L'Islam n'est pas réductible à ta vision intégriste et haineuse de tout ce qui n'est pas musulman. Tu fais honte à l'Islam avec ta vision putrie d'intolérance et de dogmatisme.

Tout a l'heure j'ai pris le RER a la gare du re-no et un jeune rebeu homosexuel m'a dragué , au debut quand il m'a parlé je ne savais pas qu'il etait Homo,mais quand il m'a dis "je suis masseur dans un centre de massage et je fais meme des massages a domicile " suspicions :rolleyes: , et ensuite il m'a dis " toi t'aime bien les massages " ,j'ai grillé direct .. je lui ai repondu "sisi ma Femme me masse trés bien", aprés il me dis t'es marié etc ; bref en meme pas 2 minute il m'a soulé et la j'ai commencé a sentir mes nerfs monté, j'avais envie de lui mettre une grosse droite, j'avais honte de lui parlé dans le RER, je me demandé si les gens autour crois que moi aussi je suis homo lol , direct j'ai froncé les sourcils et l'expression de mon visage a changé , les portes du RER se sont ouvert jai fais crari j'descend et je suis remonté la porte d'aprés, esquive! offff quel soulagement!! :D

n importe quoi... c'est tellement facile a dire...
C est comme si on te demandait à toi ou a moi de s'interdire d'avoir des relation avec les femmes...:D faut pas rever quand même!

non ça peut etre perçu comme une tentation contre laquelle on lutte ,c est ce qui fait le croyant avec sa foi .
Après rien n empeche de ne plus suivre les préceptes religieux si on les sent pas adaptés ou si on se sent pas capable .
Et je te rappelle qu il y a pas si longtemps que ça en France , des homosexuels se mariaient et avaient des enfants sans aucune relation homosexuelle de leur vie pour dissimuler leurs préférences par convention sociale ou religieuse .

la peine de mort est appliquer aux usa, chine etc..... va dire à tes mécréant qu'il ne faut pas que les musulmans lisent sa!!!!

Ce que font les USA et la Chine, j'en ai strictement rien à battre.

En Islam, le meurtre n'est pas autorisé, et la peine de mort est un meurtre.

Ce n'est pas une raison que les musulmans la revendiquent ou l'appliquent.
Es-tu pour la peine de mort dans certains cas abdelcrim....l'apostasie, l'adultere.., par exemple.

Retour