Gays et musulmans? Venez prier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
Non, il n'y a aucun risque.
Il faut que la communauté musulmane dans son immense capacité de tolérance intègre la communauté gays et lesbienne dans la oumma.
La oumma est profondément clémente pour comprendre les siens.

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44)),

et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les injustes. » (Al-Mâ’idah : 45),

et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les pervers. » (Al-Mâ’idah : 47).

c'est ALLAH le Clément et on juge par les lois d'ALLAH et pas par tes passions , ressentiment, ou opinion personnel, tu te prend pour ALLAH ou quoi?

je ne merite rien.... ceux qui le meritent ce sont ces personnes sur la photo de Amine : ils sont soumis à l'oprobre de la société, frappé, injurié, lapidé et qui malgré cela se retourne vers Dieu alors que il y a des heteros avec d'normes barbes et une belle Djellabah bien blanche qui passent leur temps à les peresecuter, à voler, a massacrer, a tuer, a frapper leur femme...

non mais là c est toi qui dit n importe quoi , pourquoi comparer à des extremes on parle plus d islam ou de croyances là , car un croyant n agit pas de cette manière , mais d apparence et d image ce qui est vrai devient presque primordial ds les communautés maghrébines .

je ne merite rien.... ceux qui le meritent ce sont ces personnes sur la photo de Amine : ils sont soumis à l'oprobre de la société, frappé, injurié, lapidé et qui malgré cela se retourne vers Dieu alors que il y a des heteros avec d'normes barbes et une belle Djellabah bien blanche qui passent leur temps à les peresecuter, à voler, a massacrer, a tuer, a frapper leur femme...

ohhhhhh que c'est mignion!!!!!!!!!

ok, bon se n'est un pas problème génétique passons, maintenant c'est un problème psychologique!!!!!! et après sa sera quoi? un problème due à la météo?

Tu m'fais pitié.

Et c'est quoi selon toi ? Des jnounes ? Des êtres sans âmes ? des Damnés ?

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44)),

et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les injustes. » (Al-Mâ’idah : 45),

et Il dit : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les pervers. » (Al-Mâ’idah : 47).

c'est ALLAH le Clément et on juge par les lois d'ALLAH et pas par tes passions , ressentiment, ou opinion personnel, tu te prend pour ALLAH ou quoi?

Tu maitrise parfaitement la technologie avancée du copier-coller.
Nous, on préfère penser avec notre cerveau, nos affects, notre cœur, nos sentiments, nos capacités de raisonnement......notre époque et notre temps.

Tu m'fais pitié.

Et c'est quoi selon toi ? Des jnounes ? Des êtres sans âmes ? des Damnés ?

Tu sais, le refus d'intégrer l'apport des connaissances nouvelles en psychologie n'est en rien en surprise chez lui, dans la mesure où ca obligerait les tenants des positions telles qu'il défend de confronter leurs certitudes bien carrées à la complexité nuancée de la réalité. Ce qui risquerait trop de les ébranler.

Hair en bloc et par principe, en ayant l'illusion de servir les desseins de Dieu dans leur interprétation figée, c'est tellement plus confortable et rassurant.

En gros, ca se résume à: "ma compréhension ne peut pas être mauvaise, donc inutile d'étudier ce qui risquerait de la mettre en doute".

ok si on te demande de ne plus avoir de relation sexuelle avec ta copine ou ta femme à partir d'aujourd'hui et jusque la fin de ta vie tu acceptes au nom d'une quelconque religion? :D t accepte?

non ça peut etre perçu comme une tentation contre laquelle on lutte ,c est ce qui fait le croyant avec sa foi .
Après rien n empeche de ne plus suivre les préceptes religieux si on les sent pas adaptés ou si on se sent pas capable .
Et je te rappelle qu il y a pas si longtemps que ça en France , des homosexuels se mariaient et avaient des enfants sans aucune relation homosexuelle de leur vie pour dissimuler leurs préférences par convention sociale ou religieuse .

Tu maitrise parfaitement la technologie avancée du copier-coller.
Nous, on préfère penser avec notre cerveau, nos affects, notre cœur, nos sentiments, nos capacités de raisonnement......notre époque et notre temps.

ok pas de problème, chacun sa religion, chacun sa manière de vire, moi je préfère penser comme à penser notre prophète mohammed salallahu ‘alayhi wasalam et obéir à mon Seul et Unique Maître ALLAH.

Tu sais, le refus d'intégrer l'apport des connaissances nouvelles en psychologie n'est en rien en surprise chez lui, dans la mesure où ca obligerait les tenants des positions telles qu'il défend de confronter leurs certitudes bien carrées à la complexité nuancée de la réalité. Ce qui risquerait trop de les ébranler.

Hair en bloc et par principe, en ayant l'illusion de servir les desseins de Dieu dans leur interprétation figée, c'est tellement plus confortable et rassurant.

En gros, ca se résume à: "ma compréhension ne peut pas être mauvaise, donc inutile d'étudier ce qui risquerait de la mettre en doute".

Tu résumes parfaitement la situation !

ok pas de problème, chacun sa religion, chacun sa manière de vire, moi je préfère penser comme à penser notre prophète mohammed salallahu ‘alayhi wasalam et obéir à mon Seul et Unique Maître ALLAH.

Tu dois suivre un prophete qui n'est pas le notre (le votre) et une religion qui n'est pas l'islam mais votre religion.

Tu dois suivre un prophete qui n'est pas le notre (le votre) et une religion qui n'est pas l'islam mais votre religion.

« Nous n’avons envoyé de messager que pour qu’il soit obéi, par la permission d’Allah. » [An-Nisâ’, v.64]

« Obéissez à Allah et obéissez au Messager » [Al-Mâ’idah, v.92]

« Obéissez au messager, afin qu’il vous soit fait miséricorde. »

ce prophète, le dernier des prophètes, mohammed salallahu ‘alayhi wasalam, et bien c'est lui mon prophète

le berger qui à résumer la situation "sinear" et le mouton qui as tous pigé "pureminded"

Reviens me parler quand t'aura mis ta cervelle en marche.

C'est vraiment ironique, le type applique des règles erronées à la lettre, rejète en bloc des choses auxquelles il ne connait rien, comprend tout ce qu'on lui dit de travers, n'est pas foutu de construire une phrase ou même une connaissance sans la copier/coller et c'est lui qui viens parler de mouton :rolleyes:

Reviens me parler quand t'aura mis ta cervelle en marche.

C'est vraiment ironique, le type applique des règles erronées à la lettre, rejète en bloc des choses auxquelles il ne connait rien, comprend tout ce qu'on lui dit de travers, n'est pas foutu de construire une phrase ou même une connaissance sans la copier/coller et c'est lui qui viens parler de mouton :rolleyes:

On a eu le même réaction au même moment :).

Comme quoi on a tous une idée assez similaire de notre ami.

ok si on te demande de ne plus avoir de relation sexuelle avec ta copine ou ta femme à partir d'aujourd'hui et jusque la fin de ta vie tu acceptes au nom d'une quelconque religion? :D t accepte?

la foi fait soulever des montagnes , je te rappelle que certains se dévouent corps et ame à Dieu les moines les nonnes ,les pretres ,les ermites etc .. . on a pas à s imposer les préceptes d une religion si on ne se sent pas en phase avec . C est du domaine de la foi donc du volontaire . Si on veut pas s y conformer on sy conforme pas point .

je ne suis pas votre ami, j'ai pas besoin de vous, les "copier coller" du coran vous déranges à ce point?

Quand ils sont en rapport avec le sujet et qu'iles ne servent pas une causée détournée de leurs cause initiales, ils sont les bienvenus.

Tu ne comprends même pas ce que tu C/C.

Quand ils sont en rapport avec le sujet et qu'iles ne servent pas une causée détournée de leurs cause initiales, ils sont les bienvenus.

Tu ne comprends même pas ce que tu C/C.

Sourate 26 - Ach-Chu'arâ' : Les Poètes

165. Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde?

166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs».

167. Ils dirent: «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés».

168. Il dit: «Je déteste vraiment ce que vous faites.

169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu’ils font».

170. Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,

171. sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.

172. Puis Nous détruisîmes les autres;

173. et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis!

174. Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d’entre eux ne croient pas.

Sourate 11 - Hûd

77. Et quand Nos émissaires (Anges) vinrent à Lot, il fut chagriné pour eux, et en éprouva une grande gêne. Et il dit: «Voici un jour terrible».

78. Quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant. Auparavant ils commettaient des mauvaises actions. Il dit: «Ô mon peuple, voici mes filles: elles sont plus pures pour vous. Craignez Allah donc, et ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N’y a-t-il pas parmi vous un homme raisonnable(18)?»

79. Ils dirent: Tu sais très bien que nous n’avons pas de droit sur tes filles(19). Et en vérité, tu sais bien ce que nous voulons».

80. Il dit: «[Ah!] si j’avais de la force pour vous résister! ou bien si je trouvais un appui solide!»

81. Alors [les hôtes] dirent: «Ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t’atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d’entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s’accomplira à l’aube. L’aube n’est-elle pas proche?»

Explique moi en quoi se n'est pas en accord avec le sujet? ALLAH vous déranges c'est tout.

le berger qui à résumer la situation "sinear" et le mouton qui as tous pigé "pureminded"

Salam abdelcrim, je suis plutot de ton avis et j'aimerai savoir ce que tu aurai fait si un homosexuel te dragué dans le métro ou RER , comme l'histoire que j'ai raconté un peu plus bas .. Que dois-je faire ? lui faire le rappel ? le frappé ? l'insulté ? l'ignoré et prendre sur moi ? donnez moi vos avis s'il vous plait , quel attitude adopté avec un homosexuel qui vous drague tout en respectant bien l'Islam .

A Java, un salon de coiffure se transforme le soir en lieu de culte musulman pour les gays et les transsexuels.Un refuge qui échappe aux discriminations

Le jour, c'est un salon de coiffure ouvert dans une ruelle de Notoyudan, une banlieue de Yogyakarta située au centre de l'île de Java. La nuit, changement de décor. Dans la pièce principale, les miroirs sont cachés derrière de grands draps brodés, la moquette est recouverte de tapis, et près des bacs à shampooing, des tentures en velours et un poster de La Mecque égayent des murs orange défraîchis. Les magazines de mode font place aux reliures du Coran, histoire de finir la transformation du salon en salle de culte. "On réaménage la pièce tous les lundis et jeudis, à chaque séance de prière des élèves. Pour le ramadan, on le fait tous les soirs", confie Mariyani, 52 ans, coiffeuse pour dames et fondatrice de cette école coranique hors du commun.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...ys-et-musulmans-venez-prier_1287614_3216.html

Même si c'est un acte grave contre l'ordre etabli de Dieu.

Je ne suis pas Dieu, pour les empêcher de prier et d'avoir la foi en Allah.

Même si je suis pas d'accord avec leur acte, il faut les respecter en tant qu'être humain.

Sourate 26 - Ach-Chu'arâ' : Les Poètes

165. Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde?

166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs».

167. Ils dirent: «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés».

168. Il dit: «Je déteste vraiment ce que vous faites.

169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu’ils font».

170. Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,

171. sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.

172. Puis Nous détruisîmes les autres;

173. et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis!

174. Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d’entre eux ne croient pas.

Sourate 11 - Hûd

77. Et quand Nos émissaires (Anges) vinrent à Lot, il fut chagriné pour eux, et en éprouva une grande gêne. Et il dit: «Voici un jour terrible».

78. Quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant. Auparavant ils commettaient des mauvaises actions. Il dit: «Ô mon peuple, voici mes filles: elles sont plus pures pour vous. Craignez Allah donc, et ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N’y a-t-il pas parmi vous un homme raisonnable(18)?»

79. Ils dirent: Tu sais très bien que nous n’avons pas de droit sur tes filles(19). Et en vérité, tu sais bien ce que nous voulons».

80. Il dit: «[Ah!] si j’avais de la force pour vous résister! ou bien si je trouvais un appui solide!»

81. Alors [les hôtes] dirent: «Ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t’atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d’entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s’accomplira à l’aube. L’aube n’est-elle pas proche?»

Explique moi en quoi se n'est pas en accord avec le sujet? ALLAH vous déranges c'est tout.

Biieeeen ! Bravo !

Maintenant, dit moi ou il est dit qu'on doit les tuer ?!

Même si c'est un acte grave contre l'ordre etabli de Dieu.

Je ne suis pas Dieu, pour les empêcher de prier et d'avoir la foi en Allah.

Même si je suis pas d'accord avec leur acte, il faut les respecter en tant qu'être humain.

C'est bien trop demandé à priori ... Il faut les tuer.

Salam abdelcrim, je suis plutot de ton avis et j'aimerai savoir ce que tu aurai fait si un homosexuel te dragué dans le métro ou RER , comme l'histoire que j'ai raconté un peu plus bas .. Que dois-je faire ? lui faire le rappel ? le frappé ? l'insulté ? l'ignoré et prendre sur moi ? donnez moi vos avis s'il vous plait , quel attitude adopté avec un homosexuel qui vous drague tout en respectant bien l'Islam .

es que tu fait du free fight? lol honnetement je me sentirais insulter mais d'une puissance inimaginable, j'aurais la rage, tu fait comme, moi je fais la da'wa, après j'attends sa réponse, après si il fait le malin je le désavoue, et si il persiste, je lui explose le genoux , les cotes et je lui fracasse sa mâchoire, c'est pour son bien.

Retour