Gays et musulmans? Venez prier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
Ta réflexion rejoint un peu celle de pureminded, parler de haine c'est un peu médiocre et démago :-) il ne s'agit pas de haine ou de ressentir de la haine il s'agit de discuter du point de vue de l'Islam sur les gays ou les lesbiennes à la lecture de cette nouvelle. Pour ma part je m'adresse aux musulmans de cette converse et pas aux autres qui pensent ce qu'ils veulent.

T'as raison... c'est de l'amour ! :rolleyes:

Si tu n'as pas envie de parler avec les autres ben ne viens pas débattre ici, d'autant plus que c'est le forum actualités internationales ! :rolleyes:
 
Vous me faites rire.

Personne ici n'a dit que l'homosexualité été compatible avec l'Islam ... PERSONNE !

Elle est incompatible et on est tous d'accord, mais les gay restent des êtres humains qui n'ont pas moins le droit de vivre que vous et moi.

Si votre haine envers eux est telle que vous voulez tous les tuer au nom d'Allah, allez-y ! On verra bien si vous vaudrez mieux qu'eux le jour du jugement dernier. ; )

Tschuss !
Dans ce cas faut tuer la moitié des citoyens du bled :D

Les homos (Et pour être bien précis "je parle des hommes qui ont une attirance physique vers des hommes/Qui sont pas forcément "des obsédés sodomites") sont peu-être vos frères, vos amis, vos cousins, vos oncles, vos parents, ils sont juste cacher par craint d'un manque de respect comme quoi c'est signe de faiblesse masculine ! Je vous jure que s'il y a un détecteur d'homo vous rirez moi quand vous ferez les résultats :D
 
je suis désolé madame mais la vous etes hors sujet

tu sais déjà quel est la différence pas besoin de faire exprès de ne pas savoir juste pour étaler ta mauvaise foi.

Ah oui vraiment je fais preuve de mauvaise foi ? :D


Et vous de mauvaise foi intellectuelle car Amine avait fait son intervention dans un contexte bien précis ! Que la violence ou la terreur soit chrétienne ou musulmane ne change absolument rien à la situation !
 
non c'est toi qui m'a dit qu'il vont me mettre dans un autre hôpital.
@naveen: tu commence a comprendre.Tu fait des progrès :D

Tu peux être plus explicite tu sais

En quoi dérangent-ils? Qui te dit que sur les millions de personnes qui vont dans les mosquées, il n'y a pas d'homosexuels? Tu veux mettre un détecteur à l'entrée?

De plus ils font ça dans un salon de coiffure et n'embêtent personne, donc dire "on ne veut pas de ça chez nous" n'est absolument pas approprié à la situation.

Ils ne t'ont pas dégagé de chez toi ou pris ta place à la mosquée que je sache
 
Yazz a dit:
Et vous de mauvaise foi intellectuelle car Amine avait fait son intervention dans un contexte bien précis ! Que la violence ou la terreur soit chrétienne ou musulmane ne change absolument rien à la situation !

Je te remets le quote de Amine pour te re-situer un peu le vrai contexte ...

Dieu, l'église, maladie, médecine, ne font pas bon ménage... il y a de cela pas longtemps, l'église brulait des personnes atteintes de maladie mentale, car elle supposait qu'ils étaient possédés par le diable. À chacun son registre, la foi à la religion et la maladie à la médecine

Je ne me souviens pas que brûler des malades mentaux soit une sunna ou une loi chez nous, ou ait été décrété par le clergé qui n'existe pas de l'islam donc dans ce cas ce que fait l'église c'est l'église ça me semble logique de pas confondre. Ensuite je n'ai pas dit ne vouloir discuter qu'avec des musulmans dans le forum "actu internationales" mais vouloir parler de la question de l'islam et des gays, c'est-à-dire le sujet de cet article quand même, avec des musulmans qui ont les mêmes références que les miennes à savoir le coran et la sunna... les autres (non musulmans) ayant d'autres références, je ne m'adresse pas à eux c'est logique aussi. Mais de toutes façons j'avoue qu'avec les vocables "terreur" musulmane ou chrétienne que tu utilises, ta conclusion simpliste sur l'amour et la haine, le "mauvaise foi intellectuelle" lancé à tort et à travers je vois à peu près à qui j'ai à faire et ça me branche pas plus que ça de discuter de quoi que ce soit avec toi sur ce sujet ou un autre.
 
C'est tellement médiocre qu'il n y a absolument rien à rétorquer. Ton intervention que je qualifierai de guignolesque se suffit à elle-même.

@Amine: Eglise et Islam c'est pas la même chose merci de ne pas confondre.

Oui, tu as raison, dire que l'homosexualité est incompatible avec l'Islam et que dieu seul juge et décide de la mort des gens, c'est guignolesque.

Le mieux c'est que tu te contentes de copier/coller des verset de coran hors sujet ou que tu comprend de travers ... reste fidèle à toi même ;)
 
Le mieux c'est que tu te contentes de copier/coller des verset de coran hors sujet ou que tu comprend de travers ...

Oui oui.... "Hors sujet" et "compris de travers" t'aimerais bien mais tu serais bien en peine de l'illustrer ;-)

Sur ce je commence à me demander ce que je fous dans cette converse qui vire au grand n'importe quoi.

@+
 
Oui oui.... "Hors sujet" et "compris de travers" t'aimerais bien mais tu serais bien en peine de l'illustrer ;-)

Sur ce je commence à me demander ce que je fous dans cette converse qui vire au grand n'importe quoi.

@+

J'te l'illustre :

l'Homosexuel est incompatible à l'Islam, au même titre que la prostitution etc.

Mais :

Si un homosexuel, une prostituée, un junky, ou Paris Hilton veut être musulman, tu peux te warha t'ch3at rassek fel ard il/elle le sera.

Et l'empêcher d'exercer son devoir de musulman te jouerai en aucun cas en ton honneur !

En bonus :

Un Hadith qui t'aideras peut-être a méditer sa morale (si t'arrive à la comprendre) :

عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏قال ‏
قال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ بينما كلب ‏ ‏ يطيف ‏ ‏بركية ‏ ‏قد كاد يقتله العطش إذ رأته ‏ ‏بغي ‏ ‏من ‏ ‏بغايا ‏ ‏بني إسرائيل ‏ ‏فنزعت ‏ ‏موقها ‏ ‏فاستقت له به فسقته إياه فغفر لها به

‏
http://hadith.al-islam.com/Display/D...earchLevel=QBE

-Traduction rapprochée-

D'après Abou Horeira qui a dit, que le Prophète A Dit :

"Une prostituée de -banou israel- passait auprès d'un chien qui, tout haletant de soif, tournait autour d'un puits. Elle se déchaussa, remplit sa bottine d'eau et abreuva le chien; pour cela elle fut pardonnée."


Tschuss
 
A Java, un salon de coiffure se transforme le soir en lieu de culte musulman pour les gays et les transsexuels.Un refuge qui échappe aux discriminations


Le jour, c'est un salon de coiffure ouvert dans une ruelle de Notoyudan, une banlieue de Yogyakarta située au centre de l'île de Java. La nuit, changement de décor. Dans la pièce principale, les miroirs sont cachés derrière de grands draps brodés, la moquette est recouverte de tapis, et près des bacs à shampooing, des tentures en velours et un poster de La Mecque égayent des murs orange défraîchis. Les magazines de mode font place aux reliures du Coran, histoire de finir la transformation du salon en salle de culte. "On réaménage la pièce tous les lundis et jeudis, à chaque séance de prière des élèves. Pour le ramadan, on le fait tous les soirs", confie Mariyani, 52 ans, coiffeuse pour dames et fondatrice de cette école coranique hors du commun.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...ys-et-musulmans-venez-prier_1287614_3216.html

Quand on prie on demande le pardon et l'aide d' Allah ..

Dans leur prière peut-être qu'ils demandent à Allah de les guider sur le droit chemin (cad ne plus être attiré par le même sexe), ou peut-être qu'ils demandent à être pardonner du choix de vie qu'ils ont fait ..

Soyons juste tolérants, en n'oubliant pas que seul Allah les jugera ..
 
Quand on prie on demande le pardon et l'aide d' Allah ..

Dans leur prière peut-être qu'ils demandent à Allah de les guider sur le droit chemin (cad ne plus être attiré par le même sexe), ou peut-être qu'ils demandent à être pardonner du choix de vie qu'ils ont fait ..

Soyons juste tolérants, en n'oubliant pas que seul Allah les jugera ..

A priori c'est quelque chose qui leurs écorchent le visage.
 
Si le médecin est présent aux différences stades de la maladie pour superviser l’évolution du patient et lui donner a chaque fois le médicaments qu’il faut il a tout a fait le droit, c’est son domaine.

Dieu est plus sage qu’un médecin comment tu sais qu’il supervisé votre travail de réformation ? Vous penseurs recevaient la révélation ? Comment tu peux être sur que Dieu souhaite reformer l’islam selon ta conception et non pas la conception de ma grande mère ? Comment tu peux croire avec une telle certitude que Dieu serait satisfait de votre conception ?? qui vous a élu ? Mais vous vous prenez vraiment pour des messagers, c’est hallucinant.

La sacralisation de ton propre courant de pensée est-elle telle que tu perds de vue que le courant théologique classique en Islam obéit exactement aux mêmes reproches que tu sembles faire au modernisme ? A savoir qu'ils prennent leur conception comme la bonne ? Ne comprends-tu toujours pas que la théologie officielle n''est que l'une des théologies qui auraient pu subvenir dans le cours de l'histoire religieuse, si les circonstances historiques avaient été différentes ? Qui te permet de croire que c'est la volonté de Dieu que l'Islam soit instrumentalisé à la manière des salafis ? Qu'appliquer une loi qui reflète les mœurs du 8ème siècle soit l'expression du projet de Dieu ?

La réponses est la même: tu bases ta foi en ta légitimité sur une interprétation donnée du Coran, à savoir le fait de croire que la seule bonne manière de lire le Coran est littérale, parce que le Coran est incréé et n'a pas besoin de contextualisation. Or ce n'est là qu'un dogme.

Les nouveaux penseurs contredisent cette thèse. Ils prônent une lecture contextualisée du Coran, et leurs arguments sont bien plus pertinents que ceux qui te servent de dogme. L'étude des circonstances de la révélation démontre l'évidence de la temporalité du Coran dans la forme qu'il emploie. Si tu ignores l'historiologie et l'anthropologie, n'en veux pas aux autres de l'étudier et de l'appliquer à l'étude de la théologie.


Oui et nous avons les preuves que c’est bien lui qui abrogé ces propres versets, Si Dieu décides demain d’envoyé un messager avec un autre livre pour abroger l’islam je n’y trouverais aucun inconvénient, il fait ce qu’il veut mais quand un humaine aussi faible, ignorant, pervers vient me dire cet islam n’est plus valable en présentant des arguments aussi minables que les tiennes permet moi d’en rire

Tiens tiens, ce n'est pas toi qui parlait de vulgarité sur l'autre post, fiston ;) ? Mais tu n'en es pas à la première des tes contradictions, aussi je passe outre ;-).

Calme-toi, et fais l'effort de t'élever aux notions que l'on tente de t'expliquer, au lieu de ne raisonner en ne sachant appliquer à un concept que tu ignores que tes propres considérations de départ.

Justement, prenons l'abrogation. En fait, celle-ci correspond au besoin de modifier la teneur d'un message selon des circonstances évolutives et changeantes. La thèse que toi tu défends, est en gros que si, sur l'espace de 23 ans à peine et sur le seul territoire de l'Arabie, les circonstances ont évolué assez que pour rendre nécessaire l'adaptation et l'abrogation de certains versets, que les circonstances des 1400 ans suivants et dans le monde entier, n'auraient plus connu d'évolution assez significative qui aurait rendu nécessaires l'adaptation de versets si la Révélation avait pu continuer :-). Intéréssant.

On rejoint ici l'exemple du médecin. Lui est présent, Dieu non. S'il ne l'était plus, que se passerait-il ? Le patient continuerait-il à prendre le même médicament par mimétisme aveugle (ta théorie), ou bien serait-il amené à chercher par lui-même, en étudiant, en cherchant, ce qui pourrait lui convenir sur base de l'orientation qui lui a été donnée par son premier médicament, et tenant compte de sa situation présente ?

Il en va de même pour l'homme. L'erreur dogmatique des salafis et des autres mouvements fondamentalistes, est de s'attacher à la croyance qu'après la Révélation, plus rien ne change. Que l'on peut continuer à appliquer le même moule social, les mêmes règles sous la même forme que celles de la Révélation. Ceci parce que, pour eux, le Coran est incréé et donc intemporel, et que sa forme doit s'appliquer partout et en tout lieu. Choix dogmatique né d'un concours de circonstances historiques dont on a voulu oublier l'influence sur son apparition, et qu'on a sacralisé en censurant toute autre forme de pensée.

(suite...)
 
(suite....)

Le point de vue des réformistes, est tout autre. Ils ne tiennent pas le Coran comme intemporel au sens où la pensée classique, en encore plus les salafis, l'entendent. Le Coran est un message de rappel adressé sous une forme normative "temporelle", qui épouse les réalités socio-culturelles de l'époque et du lieu où elle est descendue. Son intemporalité ne se situe pas dans sa forme mais dans ce qu'elle invite à comprendre, à réaliser, dans la finalité du message. Saisir celle-ci impose de lier le texte à son contexte historique pour mieux le percevoir par rapport à celui-ci, et dégager dans les injonctions coraniques, une forme liée au contexte d'époque, de l'objectif visé à travers elle, compte tenu de la situation de départ corrigée.


C'est entre autres le principe de la lecture vectorielle de Tahar Haddad. Tu l'ignores sûrement, mais peu importe. Te voila instruit à présent.

Cette démarche évite le mimétisme aveugle et la compréhension littéraliste d'un texte que le courant classique, et encore plus le fondamentaliste genre salafi, s'obstine à priver de l'"humanité" évidente que lui confère sa temporalité formelle, et s'obstine toujours à vouloir lire à la manière dont les circonstances historiques ont hélas cristallisé au fil des premiers siècles la lecture du Coran.


Tu n’a toujours pas répondu que dis tu de ces versets, ma vision n’est importance je parles de la tienne.

Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main gauche, il dira: «Hélas pour moi! J’aurai souhaité qu’on ne m’ait pas remis mon livre, (25) et ne pas avoir connu mon compte... (26) Hélas, comme j’aurai souhaité que [ma première mort] fût la définitive. (27) Ma fortune ne m’a servi à rien. (28) Mon autorité est anéantie et m’a quitté!» (29) «Saisissez-le! Puis, mettez-lui un carcan; (30) ensuite, brûlez-le dans la Fournaise; (31) puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées, (32) car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand. (33) et n’incitait pas à nourrir le pauvre. (34) Il n’a pour lui ici, aujourd’hui, point d’ami chaleureux [pour le protéger], (35) ni d’autre nourriture que du pus, (36) que seuls les fautifs mangeront».

J'ai répondu à ce que ces versets exprimaient selon une autre vision que la tienne. Mais bien entendu tu ne l'acceptes pas :-).

To problème est toujours le même. Tu ne sais que citer des versets isolés, fragmentés, en demandant comment on les interprète, parce que tu considères comme évident que tout le monde s'attache à lire le Coran à la manière dont tu le fais, c'est-à-dire minimaliste au sens d'une lecture verset par verset sans perspective globale d'une part, et sans un autre mode de lecture que littéraliste d'autre part. Il en va de même pour ces versets que tu cites, dont tu entends bien sûr qu'ils n'ont pas été exprimés selon la réalité de l'auditoire, au moyen d'images destinées à faire entendre un appel à la croyance en Dieu.

En fait tu es inapte à t'ouvrir même conceptuellement à une autre lecture du Coran. Une qui, d'abord, reconnaisse la temporalité normative du texte. Une qui s'attache à l'esprit plutôt que la lettre. Une qui, enfin, comme le disait Abdul Karim Soroush, soumet le texte à l'étude historique afin d'en saisir l'essence du message sans la rendre prisonnière d'une forme donnée.

Tant tu que tu ne seras pas ouvert à cela, hélas, le dialogue restera un dialogue de sourds.
 
Je n'ai pas dit que personne n'a demandé que les portes de Ijtihad soient achévée mais j'ai dis que cet fermeture n'a jamais eu lui.

Ce qui est faux. La théologie religieuse officielle n'a plus varié depuis des siècles.
Il faut s'entendre sur ce que signifie ce terme 'Ijtihad'. Aujourd'hui, il ne signifie plus guère en pratique qu'une activité confisquée aux croyants et réservée à l'usage exclusif des savants. Ceux-ci sont formés à l'école traditionnelle dont ils ne questionnent pas la théologie, et ils utilisent l'Ijtihad au sens de produire des avis à propos de questions nouvelles sur base d'un ensemble de normes religieuses immuables parce que basées sur une interprétation elle-même fermée à la critique.


Ce que les gens rapportent n’est pas une preuve que ses fait se sont s'est réellement produit

Ces faits sont avérés. Les nier ne te mènera pas loin. Le courant officiel n'a plus connu d'évolution d'orientation théologique depuis des siècles. Le savoir a été transmis de générations d'ulémas en générations d'ulémas sans guère de variation, encore moins sans questionnement ni critique.

L'orientalise وائل حلاق raporte que qu'il n'existe aucune preuve que les portes de Ijtihad ont été achevées, c'est une parole que les gens répètent sans preuve, je conseil aussi de lire les avis des spécialistes comme القشيري المالكي ومحمد بن الحسن والحسن بن زياد اللؤلؤي avant de raconter n'importes quoi.Personne ne peut fermer les portes de Ijtihad et ils 'nont jamais été achevées.

Tu confonds réfections apportées à des situations nouvelles avec questionnement critique.

C'est un fait historique qu'à partir du tournant du XIII siècle, les portes de l'Ijtihad - effort d'interprétation personnelle des textes sacrés - ont été déclarées fermées par les pouvoirs politiques et religieux, à l'exception de l'Ijtihad juridique laissé aux canonistes et de l'Ijtihad du consensus confié aux savants classiques, lesquels n'ont jamais pris le risque de évier de la théologie officielle et de proposer des solutions innovantes.

En ce sens, l'Ijtihad a été le privilège exclusif des savants. De nos jours, énormément de musulmans prennent encore l'avis de savantx X ou Y sur telle ou telle question d'actualité plutôt que de se risquer à une interprétation personnelle raisonnée. Éternelle conséquence de la vision dominante.

Pour être un mujtahid il faut remplir plusieurs conditions tu les connais? Ou tu pense que n’importe qui peut devenir un mujtahid ?

Les mujtahid sont des avants classiques qui se bornent à appliquer la théologie officielle. Ne prétends pas lier cela à de l'Ijtihad au sens de liberté de réflexion individuelle.

Je traites d’égarés ceux qui dieu a traité d’égaré et son messager contrairement a toi qui traite d’intégriste, simpliste, ignorant tout ce qui refusent de suivre ta pensée fabriqué en toute pièces par les ennemis de l’islam et qui ne fait plaisir qu’aux mécréants

:). Je vais la garder, celle-là, je sens que je vais la citer à Charfi la prochaine fois que je le vois à Tunis, il a toujours beaucoup d'humour, ca l'égayera. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à me les envoyer en même en MP, j'adore les bêtisiers ;-).

Ah ouiche... tu insultes juste quiconque a une vision différente de la tienne :-). Si on ne porte pas le voile, on n'est pas musulmane. Si on ne trouve pas logique de tuer les homos, on n'est pas musulman. Si on trouve illégitime de couper la main d'un voleur, on n'est pas musulman. Si on ne suit pas ta lecture fondamentaliste des textes, on n'est pas musulman. Je dois continuer :-) ?

Oui Oui il faut appliquer la shari’aa je le dis haut et fort ca te déranges et beaucoup tes amis athées chrétiens et juifs mais c’est votre problèmes

Waw... mais quelle argumentation éclairée. Il faut appliquer la Charia, dont on ne parle nullement dans le Coran comme d'une législation contraignante, mais parce que c'est ce que tes maîtres salafis ont érigé en doctrine sacrée sur base de leur choix d'interprétation sclérosé et mimétique du passé, passé dont tu ne veux surtout pas connaître l'influence du contexte sur la théologie pour ne pas faire éternuer tes dogmes si bien établis.

Tu as raison de ne pas étudier l'histoire ni l'historiologie, ca te bouleverserait de connaître trop en détails à quel point la Charia porte l'empreinte sociale et culturelle de l'époque et du contexte qui l'a produite. L'ignorer permet au moins de rester dans les couvertures chauffantes de tes certitudes.

Tiens, on est déjà au bout ? Une nouvelle fois, pas la moindre traces de réponse aux nombreuses questions posées que tu choisis prudemment d'esquiver :). Je te comprends, je t'assure.
 
A Java, un salon de coiffure se transforme le soir en lieu de culte musulman pour les gays et les transsexuels.Un refuge qui échappe aux discriminations


Le jour, c'est un salon de coiffure ouvert dans une ruelle de Notoyudan, une banlieue de Yogyakarta située au centre de l'île de Java. La nuit, changement de décor. Dans la pièce principale, les miroirs sont cachés derrière de grands draps brodés, la moquette est recouverte de tapis, et près des bacs à shampooing, des tentures en velours et un poster de La Mecque égayent des murs orange défraîchis. Les magazines de mode font place aux reliures du Coran, histoire de finir la transformation du salon en salle de culte. "On réaménage la pièce tous les lundis et jeudis, à chaque séance de prière des élèves. Pour le ramadan, on le fait tous les soirs", confie Mariyani, 52 ans, coiffeuse pour dames et fondatrice de cette école coranique hors du commun.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...ys-et-musulmans-venez-prier_1287614_3216.html
mon dieu par pitié arreter d'insulter l'islam
 
Je te remets le quote de Amine pour te re-situer un peu le vrai contexte ...



Je ne me souviens pas que brûler des malades mentaux soit une sunna ou une loi chez nous, ou ait été décrété par le clergé qui n'existe pas de l'islam donc dans ce cas ce que fait l'église c'est l'église ça me semble logique de pas confondre. Ensuite je n'ai pas dit ne vouloir discuter qu'avec des musulmans dans le forum "actu internationales" mais vouloir parler de la question de l'islam et des gays, c'est-à-dire le sujet de cet article quand même, avec des musulmans qui ont les mêmes références que les miennes à savoir le coran et la sunna... les autres (non musulmans) ayant d'autres références, je ne m'adresse pas à eux c'est logique aussi. Mais de toutes façons j'avoue qu'avec les vocables "terreur" musulmane ou chrétienne que tu utilises, ta conclusion simpliste sur l'amour et la haine, le "mauvaise foi intellectuelle" lancé à tort et à travers je vois à peu près à qui j'ai à faire et ça me branche pas plus que ça de discuter de quoi que ce soit avec toi sur ce sujet ou un autre.

Je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris peu importe le moyen utilisé et la religion concernée : le fait d'utiliser la violence envers quelqu'un qu'on estime être "habité par le diable" ou "mécréant",... donne le mm résultat ! C'est aussi simple que ça

Et d'autre part, faire une critique sincère de ce qu'il se pratiquait dans un autre temps, ne fait pas de moi une anti-religion comme tu le prétends je suis loin de l'être mais tu ne connais pas mes écrits pas plus que je ne connais les tiens mais vu la manière dont tu catalogues les gens et le peu de nuances que tu fais, ne me donne pas plus l'envie de te lire ni de discuter avec toi ! ;)
 
Je ne comprends pas pourquoi.
Allah swt a dit de ne pas tuer les croyants.
s'il fallait tuer tous ceux qui commettent des pechés, on tuerait tout le monde, à commencer par ceux qui tuent les autres

Le hadith du prophète a été cité en première page, je ne pense pas que toi ou moi allons comprendre ce qu'il faut faire mieux que le messager d'Allah ;)
 
L'Islam est Tolérant, dieu est Amour....

Au nom de quoi interdire à un étre Humain Homo ou Hétéro d'étre en paix avec Dieu.

On peut étre Homo et Croyant.

C'est à dieu de juger, les Croyants ainsi que les non Croyants sur leurs Actes.
 
L'Islam est Tolérant, dieu est Amour....

Au nom de quoi interdire à un étre Humain Homo ou Hétéro d'étre en paix avec Dieu.

On peut étre Homo et Croyant.

C'est à dieu de juger, les Croyants ainsi que les non Croyants sur leurs Actes.

La seule chose que l'islam interdit c'est d'avoir des rapports sexuelles hors mariage !

Les hétéros doivent pas se "hmhment" avec des nanas, et les homos doivent pas se "hmhment" avec des hommes :D

A part ce n'est que des discours hormonaux des jeunes et ça fait partie des petits péchés ^__^
 
L'Islam est Tolérant, dieu est Amour....

Au nom de quoi interdire à un étre Humain Homo ou Hétéro d'étre en paix avec Dieu.

On peut étre Homo et Croyant.

C'est à dieu de juger, les Croyants ainsi que les non Croyants sur leurs Actes.

La seule chose que l'islam interdit c'est d'avoir des rapports sexuelles hors mariage ! Les hétéros doivent pas se "hmhment" avec des nanas, et les homos doivent pas se "hmhment" avec des hommes :D

A part ce n'est que des discours hormonaux des jeunes et ça fait partie des petits péchés ^__^
 
Retour
Haut