Gaza : le Maroc largue de l'aide humanitaire

Tu évoques et tu es choqué de ce qui c'est passé en 1967 et à 4 000 kilomètres du Maroc mais les 40 000 Marocains tués pas les Algériens depuis 1975 aucun mot
Que dire: Un Kargoli reste restera un sauvage, une racaille sans aucune éducation!
On t'a envoyé un message à poster avec une insulte pour relever le niveau grand esprit comique ?
Allez, connecte toi avec tes autres pseudos pour les bofs.
 
Oui ! propagande !
Comme à l'époque nazi ! :D
Tu n as pas besoin de remonter le temps pour ça ! comme idéologie suprémaciste raciste sectaire intolérante et violente tu as le sionisme... ou le salafisme ... des versions bibliques du nazisme ! Les salafiste c est un peu des sionistes mais en plus kons ... moins pragmatiques ! le sionisme reste la meilleure réussite de l extrémisme et du fanatisme de l histoire des primates ... encore plus fort que le nazisme ... donc voila si tu cherches une référence en matière de haine et de fourberie :



9DF2F676-5700-4246-8A48-BA502B46AA71.jpeg
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu n as pas besoin de remonter le temps pour ça ! comme idéologie suprémaciste raciste sectaire intolérante et violente tu as le sionisme... ou le salafisme ... des versions bibliques du nazisme ! Les salafiste c est un peu des sionistes mais en plus kons ... moins pragmatiques ! le sionisme reste la meilleure réussite de l extrémisme et du fanatisme de l histoire des primates ... encore plus fort que le nazisme ... donc voila si tu cherches une référence en matière de haine et de fourberie :



Regarde la pièce jointe 383608
Voilà !!
Toi au moins t'as mis en avant des arguments, qui d'ailleurs ne sont pas faux !
Ça fait réfléchir, le comportement d’Israël en ce moment n'est pas facile à comprendre et à accepter dans les résultats (la théorie c'est plus compliqué) !!

Moi même je me pose des questions, et pourtant j'ai été toujours pro-israelien !!
Je crois bien que cette épisode va miner sérieusement le crédit d’Israël vis à vis des démocraties occidentales, et en même temps ne servira en rien à la cause palestinienne (voir le faible intérêt des pays arabes).

Contrairement à d'autres bladinautes qui braillent, qui braillent qui braillent !!
 
Haut