Gaza : le Maroc largue de l'aide humanitaire

Mais c'est ce qu'elle a fait :timide::wazaa::wazaa:

C'est trop simpliste comme réponse, ben oui mon petit Kargoli, quand tu ponds un commentaire aussi gros que ta petite tête , eh ben il faut s'attendre qu'il va faire des petits !!!!
.

Décidément tu confirmes ton statut intellectuel pas trop fût fût...en plus de te complaire dans la joie et la félicité de livrer notre cher pays aux sionistes assoiffés du sang d'enfants musulmans.

Pour ma part...pas de compromission avec les sionistes tueurs industriels d'enfants innocents sur leur sol...et ils paieront devant Dieu cette enfance qu'ils volent à ces gosses à qui on inflige ce trop plein de souffrances.

Depuis le premier jour depuis octobre que je le martèle...

Bas les pattes de notre souveraineté sacrée et ce n'est pas négociable !!!

Tout le contraire de toi et ta petite meute qui partage la même immoralité que toi...qui rapplique pour te venir en aide vu ton niveau de bac à sable...en plus d'être sans principe ni moral ni musulman.

A partir d'aujourd'hui tu m'oublies.

Cela te donnera du temps pour t'éduquer et méditer sur ton naufrage moral et citoyen.

.



.
 
.

Décidément tu confirmes ton statut intellectuel pas trop fût fût...en plus de te complaire dans la joie et la félicité de livrer notre cher pays aux sionistes assoiffés du sang d'enfants musulmans.

Pour ma part...pas de compromission avec les sionistes tueurs industriels d'enfants innocents sur leur sol...et ils paieront devant Dieu cette enfance qu'ils volent à ces gosses à qui on inflige ce trop plein de souffrances.

Depuis le premier jour depuis octobre que je le martèle...

Bas les pattes de notre souveraineté sacrée et ce n'est pas négociable !!!

Tout le contraire de toi et ta petite meute qui partage la même immoralité que toi...qui rapplique pour te venir en aide vu ton niveau de bac à sable...en plus d'être sans principe ni moral ni musulman.

A partir d'aujourd'hui tu m'oublies.

Cela te donnera du temps pour t'éduquer et méditer sur ton naufrage moral et citoyen.

Tu n'as jamais mis en évidence la perte de souveraineté du Maroc.
Porter une accusation aussi grave sans en apporter ne serait-ce qu'un commencement de preuves, à quoi cela s'apparente t-il sinon à de la propagande.

Il y a de nombreuses personnes qui sont contre la normalisation pour des raisons objectives et n'ont pas besoin d'inventer une pseudo perte de souveraineté.
 
Les propos de l'ambassadrice du Maroc en France qu'on imagine bien calibrés.

L’ambassadrice du Maroc en France, Samira Sitaïl, a affirmé ce samedi que le royaume avait «une tradition très ancienne de soutien au peuple palestinien». Invitée du 19/20 info sur Franceinfo, ce soir, la diplomate est intervenue au sujet de la crise humanitaire dans le contexte de la guerre dans la bande de Gaza, ainsi que de la mobilisation des pays pour venir en aide aux Palestiniens.
A ce titre, Samira Sitaïl a rappelé que le Maroc était le premier pays à acheminer ses aides humanitaires par voie terrestre, à travers laquelle ont été envoyés 40 tonnes de denrées alimentaires, dont au moins 16 tonnes de lait infantile. «C’est une véritable percée sur le plan humanitaire, c’est aussi un itinéraire inédit qui a pu être emprunté grâce aux relations que nous entretenons avec l’Etat d’Israël», a-t-elle indiqué.
Dans ce même registre, la diplomate a insisté sur le fait que la normalisation des relations entre le Maroc et Israël ne remettait pas en question «le droit inaliénable du peuple palestinien à bénéficier d’un Etat» indépendant, le royaume étant «une force conciliatrice» œuvrant pour la paix, sur la base de la solution à deux Etats.
En l’espèce, l’Egypte rejette une éventuelle ouverture du passage de Rafah, refusant tout déplacement forcé de la population civile palestinienne de la bande de Gaza. Réagissant à une question à ce sujet, Samira Sitaïl a insisté sur le droit des palestiniens de vivre sur leur terre et de ne pas être privés de leur territoire. «Le Maroc ne refuse pas d’accueillir des réfugiés palestiniens. Le Maroc refuse que les Palestiniens puissent être déplacés» ou empêchés de rester «là où ils doivent vivre», a-t-elle souligné.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/147766/samira-sitail-maroc-tradition-tres.html

c'est clair ? perte de souveraineté lawa8 nbeg allez raconter vos salades ailleurs..
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
.

Décidément tu confirmes ton statut intellectuel pas trop fût fût...en plus de te complaire dans la joie et la félicité de livrer notre cher pays aux sionistes assoiffés du sang d'enfants musulmans.

Pour ma part...pas de compromission avec les sionistes tueurs industriels d'enfants innocents sur leur sol...et ils paieront devant Dieu cette enfance qu'ils volent à ces gosses à qui on inflige ce trop plein de souffrances.

Depuis le premier jour depuis octobre que je le martèle...

Bas les pattes de notre souveraineté sacrée et ce n'est pas négociable !!!

Tout le contraire de toi et ta petite meute qui partage la même immoralité que toi...qui rapplique pour te venir en aide vu ton niveau de bac à sable...en plus d'être sans principe ni moral ni musulman.

A partir d'aujourd'hui tu m'oublies.

Cela te donnera du temps pour t'éduquer et méditer sur ton naufrage moral et citoyen.

.



.
Tu sais, je sais ce que je vaux, je vais pas dire que je suis Einstein mais un Kargoli non plus, bon bref.

Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre de dire que tu es Marocain comme moi je suis Martien.

En revanche, tes commentaires montre sans détour que tu es un vrai Kargoli comme @kifkoum, alias @anadima , @encore1

De ce fait, Je te te traiterai comme il se le doit, comme un Kargoli ! fermons l'entre parenthèses !

Revenons à notre sujet, récemment les Algériens ont bombardé et tué un Marocain à Smara, de ce fait le Maroc a renforcé la surveillance de ses frontières, grâce entre autre à la technologie Israélienne
Donc grâce à la coopération militaire avec Israël que le Maroc peut protéger sa population, de soit disant un autre pays musulman :claque: :claque: :claque:

Un conseil Mon petit Kargoli, si tu veux boycotter, commence déjà par le système d'exploitation de ton ordi Windows en effet il est Américain, comme d'ailleurs YouTube, Twitter, Facebook la liste est longue

Mais comme tous les Kraglias, pour toi il y a que Macdo qu'est Américain

Que dire: Va t'acheter un cerveau sur Ebay et vite:claque::claque::claque:

Kargoli va :claque: :claque: :claque:
 
Dernière édition:
C'est ce qui caractérise les sions. Ils prennent un mot ou une phrase et ils la vomissent à chaque bout de diarrhée verbale.

Et spécialement cet échantillon là....on a l'impression qu'une partie du cerveau a du subir une ablation si toutefois il y'a eu un jour

qlq neurones dedans.

Complicité à mort avec les dégénérés nazis sionistes tueurs d'enfants par milliers.


.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et spécialement cet échantillon là....on a l'impression qu'une partie du cerveau a du subir une ablation si toutefois il y'a eu un jour

qlq neurones dedans.

Complicité à mort avec les dégénérés nazis sionistes tueurs d'enfants par milliers.


.
Pour toi Le Sahara est-t-il Marocain ?

Que dire: J'attends comme réponse OUI/ NON, tu peux garder ton monologue pour toi
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pour toi Le Sahara est-t-il Marocain ?

Que dire: J'attends comme réponse OUI/ NON, tu peux garder ton monologue pour toi
@Trackergirl j'ai un service à te demander, peux-tu stp poser ma question "Pour toi Le Sahara est-t-il Marocain ?" à @Quovadis

Il n’arrête pas de dire qu'il est Marocain mais comme tu le sais aussi bien que moi, les kraglias detestent dire Le Sahara est Marocain.

et je pense qu'il va faire semblant de ne pas me répondre sous prétexte qu'il m'a mis sur la liste des ignorés

c'est une parade pour lui ...........
 
@Trackergirl j'ai un service à te demander, peux-tu stp poser ma question "Pour toi Le Sahara est-t-il Marocain ?" à @Quovadis

Il n’arrête pas de dire qu'il est Marocain mais comme tu le sais aussi bien que moi, les kraglias detestent dire Le Sahara est Marocain.

et je pense qu'il va faire semblant de ne pas me répondre sous prétexte qu'il m'a mis sur la liste des ignorés

c'est une parade pour lui ...........

Ah bon...je t'aurais mis sur la liste des ignorés ?

Je t'ai demandé que toi ...tu m'oublies..vu que

tes interventions sont du niveau de Cromagnon

au mieux...voire du bac à sable ...dans le

meilleur des cas...à traiter tout le monde de

kargouli en guise d'argument digne de gogol.

Même si je ne te dois rien je t'invite à revoir

toutes mes interventions où je rappelle

que non seulement la région du Sahara

appartient au Maroc depuis le Moyen Age

mais en plus il s'étendait jusqu'au nord du Mali

et à la partie ouest de l'Algérie pris par le

colon français.

C juste que je suis moins obsédé que toi par

ceux qui tu traites de kargoulis jour et nuit

avec un reflexe de Pavlov.

Et que je vois plus les choses globalement

contrairement à ton petit esprit étriqué qui

méprise la Oumma.

Allez...couché Medor


.
 
Comme si le Sahara Marocain comptait pour toi. Tu crois tromper qui ? Tu utilise la cause du Sahara pour instiller la propagande sioniste et tu ne bluff que les niais.

Des gens comme lui ne peuvent pas faire entrer dans leur logiciel de primate que l'on peut être patriote et voir les choses avec perspective et ouvert sur le reste de la Oumma qui souffre par ces génocidaires sionistes qu'ils couvrent de louanges.

Ils veulent simplement justifier leur collaboration avec les sionistes génocidaires qui n'ont pas hésité à tuer 37 marins américains et blessé presque 200 pour faire croire que c'etaient des avions égyptiens en 67.

Faire alliance avec ces diables c faire entrer le loup dans la bergerie.

Sans parler du fait que la souveraineté sera compromise du fait que le pays ne sera plus libre de faires des alliances futures qu'il voudrait et qu'il aura quartier libre pour espionner le Maroc ou encore faire une opération sous faux drapeau contre le Maroc comme il a fait contre les USA pourtant si génereux avec Israel.

.
 
1710715668155.png


De nombreuses voix aux États-Unis estiment que l'attaque était délibérée. Cette position est motivée par les multiples versions apportées par les Israéliens, par les nombreuses données recueillies, par les témoignages des survivants de l'attaque, et par la déclassification de documents top secret américains et israéliens.

En effet, les officiers à bord du navire affirment que les conditions météorologiques étaient idéales le jour de l'incident, que la visibilité était parfaite et qu'un grand drapeau des États-Unis flottait sur le navire.

Plus contraignant, des enregistrements audio de l’armée de l'air israélienne déclassifiés laissent entendre un pilote de reconnaissance communiquer avec sa tour de contrôle, identifier le navire USS Liberty par ses initiales « C-T-R-5 » et être informé de l'identité non-équivoque du navire américain.

Les organisations pro-israéliennes présentes aux États-Unis, en ce compris l'AIPAC ou l'Anti-Defamation League font un lobbying intense auprès des médias américains en multipliant les lettres ouvertes affirmant l'innocence d'Israël[66].

Le Pentagone décrète un black-out médiatique de l'affaire, les membres de l’équipage sont menacés de prison s’ils relatent les évènements, et le président américain Lyndon Johnson aurait déclaré que « peu [lui] importait que le navire coule, il ne mettrait pas ses alliés dans l’embarras[67] ».
Une note de l'ambassade des États-Unis au Caire vers le département d'État datée du jour même de l'attaque confirme la fragilité de la version officielle des États-Unis[68].

Conclusions​

En 2002, Dead in the Water, un documentaire de la BBC, suggère qu'il pourrait s'agir d'une attaque sous fausse bannièrefalse flag »).

Il s'agirait en effet pour les Israéliens de simuler une agression égyptienne qui aurait poussé l’entrée en guerre des États-Unis aux côtés d’Israël et aurait donné lieu en 1969 à un accord secret entre les deux pays, le premier reconnaissant au second le droit de posséder l'arme nucléaire[71].

Cette version expliquerait l'acharnement à couler le navire et à ne laisser aucun survivant.

.
 
🤣

La Hasbara à fond la caisse. Des robots.

Il y'a de ça au moins 15 ans ils mettaient à contribution des ménagères israeliennes pour aller intoxiquer sur wikipedia.

Aujourd'hui ce sont des sayanims étudiants qui reçoivent des avantages s'ils acceptent d'aller
intoxiquer des réseaux sociaux sous des faux
profils comme ici.

Et comme c pas suffisant vu le désastre à Gaza pour l'image des néo nazis sionistes ils paient des indiens une misère pour aller squater les réseaux sociaux avec des profils bidons.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les propos de l'ambassadrice du Maroc en France qu'on imagine bien calibrés.

L’ambassadrice du Maroc en France, Samira Sitaïl, a affirmé ce samedi que le royaume avait «une tradition très ancienne de soutien au peuple palestinien». Invitée du 19/20 info sur Franceinfo, ce soir, la diplomate est intervenue au sujet de la crise humanitaire dans le contexte de la guerre dans la bande de Gaza, ainsi que de la mobilisation des pays pour venir en aide aux Palestiniens.
A ce titre, Samira Sitaïl a rappelé que le Maroc était le premier pays à acheminer ses aides humanitaires par voie terrestre, à travers laquelle ont été envoyés 40 tonnes de denrées alimentaires, dont au moins 16 tonnes de lait infantile. «C’est une véritable percée sur le plan humanitaire, c’est aussi un itinéraire inédit qui a pu être emprunté grâce aux relations que nous entretenons avec l’Etat d’Israël», a-t-elle indiqué.
Dans ce même registre, la diplomate a insisté sur le fait que la normalisation des relations entre le Maroc et Israël ne remettait pas en question «le droit inaliénable du peuple palestinien à bénéficier d’un Etat» indépendant, le royaume étant «une force conciliatrice» œuvrant pour la paix, sur la base de la solution à deux Etats.
En l’espèce, l’Egypte rejette une éventuelle ouverture du passage de Rafah, refusant tout déplacement forcé de la population civile palestinienne de la bande de Gaza. Réagissant à une question à ce sujet, Samira Sitaïl a insisté sur le droit des palestiniens de vivre sur leur terre et de ne pas être privés de leur territoire. «Le Maroc ne refuse pas d’accueillir des réfugiés palestiniens. Le Maroc refuse que les Palestiniens puissent être déplacés» ou empêchés de rester «là où ils doivent vivre», a-t-elle souligné.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/147766/samira-sitail-maroc-tradition-tres.html

c'est clair ? perte de souveraineté lawa8 nbeg allez raconter vos salades ailleurs..
Salam

Il y a ceux qui agissent et ceux qui crachent le feux .
Voyez vous même ou vous vous situez !?

 
@Trackergirl j'ai un service à te demander, peux-tu stp poser ma question "Pour toi Le Sahara est-t-il Marocain ?" à @Quovadis

Il n’arrête pas de dire qu'il est Marocain mais comme tu le sais aussi bien que moi, les kraglias detestent dire Le Sahara est Marocain.

et je pense qu'il va faire semblant de ne pas me répondre sous prétexte qu'il m'a mis sur la liste des ignorés

c'est une parade pour lui ...........

Je connais sa réponse, le Maroc n'a besoin de rien et il a tout à gagner en coopérant avec les généraux ( y compris en leur donnant nos terres) et en devenant une colonie russe.

Ils me rappellent ces gens qui font exprès de faire tomber malade leur propre enfant ou leur propre époux puis leur dire qu'ils en font trop et ils n'ont rien. :cool:
 
.
Ah ben...tu fais plus fort que Mme Irma dis donc..

Sauf que j'ai répondu...ma réponse est sur cette page en plus...mais comme tu as l'air d'être
décue que je réaffirme une fois de plus que non seulement le Sahara mais aussi le nord du Mali ainsi que l'ouest de l'Algérie représentent un territoire marocain...tu préfère encore calomnier une fois de plus...

Tu serais sorcière dans une autre vie que cela me m'étonnerait guère.

Tu excelles plus dans ton soutien aux génocidaires sionistes...et tous tes tours de passe passe ne serviront à rien.

Tu m'as pris à partie toi et ton groupe de pro sionistes alors que je m'etais adressé à aucun d'entre vous.

Faut croire que vous vous nourrissez de polémiques stériles...pour faire passer à l'arrière plan que vous méprisez les victimes de l'occupation sioniste...vos écrits sont encore là.

Ne faites pas semblant que le sort des palestiniens vous importe..vous avez assez montré que vous n'en avez rien à cirer.

Allez...restons en là..pas d'intéressant pour un sou de vous répondre...

.




.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ls veulent simplement justifier leur collaboration avec les sionistes génocidaires qui n'ont pas hésité à tuer 37 marins américains et blessé presque 200 pour faire croire que c'etaient des avions égyptiens en 67.
Tu évoques et tu es choqué de ce qui c'est passé en 1967 et à 4 000 kilomètres du Maroc mais les 40 000 Marocains tués pas les Algériens depuis 1975 aucun mot
Que dire: Un Kargoli reste restera un sauvage, une racaille sans aucune éducation!
 
Salam

Il y a ceux qui agissent et ceux qui crachent le feux .
Voyez vous même ou vous vous situez !?


Je ne sais pas si tu as prêté attention
Ce n'est pas la première fois où j'entends des journalistes français (je ne sais pas ce qui en est dans la presse étrangère) challenger le royaume sur la normalisation - en mode - est-ce qu'en normalisant vous ne sacrifiez pas la cause Palestinienne ?
Elle a répondu clairement ce qui l'en retournait de la position du Maroc mais j'aurais aimé qu'elle lui retourne la question - est-ce que je dois comprendre que les rapports normalisés de la FR avec Israël constituent un blanc seing pour la Politique expansionniste du gouvernement Israélien ? Est-ce que ça veut dire que la FR ne reconnaît pas le droit à la Palestine à un Etat Indépendant ? Est-ce que je dois comprendre que la FR souhaite le déplacement des Palestiniens hors de la Palestine. C'est ce que leur questionnement suggère en tous les cas. J'aurais bien aimé les confronter à ça.
 
Haut