Gaza : le Maroc largue de l'aide humanitaire

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.

Kesako ? Je suis marocain et on parle des gazaouis qui ont faim.

Tu n'as que le mot kargouli comme vocabulaire ?

Pas très fût fût ...


.
Salam

Pas plus fut fut que le bladinaute a qui il répond et sur lequel tu gardes le silence lorsqu'il dit que l'aide du Maroc envers les Gazaouis est nauséabonde :rolleyes:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.

Et moi je réponds à ça qui est hors sujet et en plus il se trompe sur mon origine.


.
Ce n'est pas lui le HS mais bien celui que tu couvres et dont tu ne dis mot ....la réponse de @LIDEALISTE t'a piqué les yeux car elle est criante de vérité et ce koulghouli devrait avoir honte de venir donner des leçons de morale aux Marocains et dénigrer l'aide du Maroc envers la Palestine alors que son pays ne fait rien pour la Palestine et au contraire cherche depuis des décennies a divisé notre pays et a fait couler le sang des nôtres .
Donc tu veux arrêter le HS commence par celui qui l'a initié par ces propos irrespectueux dont tu fais silence .
 
Ce n'est pas lui le HS mais bien celui que tu couvres et dont tu ne dis mot ....la réponse de @LIDEALISTE t'a piqué les yeux car elle est criante de vérité et ce koulghouli devrait avoir honte de venir donner des leçons de morale aux Marocains et dénigrer l'aide du Maroc envers la Palestine alors que son pays ne fait rien pour la Palestine et au contraire cherche depuis des décennies a divisé notre pays et a fait couler le sang des nôtres .
Donc tu veux arrêter le HS commence par celui qui l'a initié par ces propos irrespectueux dont tu fais silence .
.

Adresse toi au kargouli directement je n'ai rien à voir avec ça.

Par LIDEALiSTE s'en est pris à moi alors que je ne me suis pas adressé à lui.

En plus il m'a pris pour un kargouli comme vous dites me reprochant des morts de marocains alors que je suis marocain.

Conduite agressive et destiné pas à la bonne personne.

Il y'a mieux comme réponse judicieuse.


.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.

Adresse toi au kargouli directement je n'ai rien à voir avec ça.

Par LIDEALiSTE s'en est pris à moi alors que je ne me suis pas adressé à lui.

En plus il m'a pris pour un kargouli comme vous dites me reprochant des morts de marocains alors que je suis marocain.

Conduite agressive et destiné pas à la bonne personne.

Il y'a mieux comme réponse judicieuse.


.
Donne l'exemple et après vient me parler .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam


Écoutez Le courtier sur le sujet , il salue l'initiative du Maroc et ensuite blablabla 7na 7na 7na khasna m3a l'Maghrib walakine dirna o khasna n'diro ^^

 
Un Marocain qui laisse passer toutes les insultes sur son pays (et je ne parle pas que de cet échange)
Qu'est-ce qui lui reste de Marocain ?
Dis que t'es Palestinien, c'est mieux.
.

Palestinien? Je n'ai pas cet honneur.

Pour le reste si tu as des choses à dire au kargouli...adressez vous à lui puisque vous avez la prétention de donner des leçons.

Le fait est que vous cherchez à couvrir les bouchers de Gaza à tout prix...et c la culpabilité inconsciente qui vous rend aussi agressif dès qu'on ne s'aligne pas avec votre façon de voir.

Et je tiens plus que vous à notre souveraineté sacrée que je place au dessus de tout.

Rappelons les règles du forum au passage.

.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ce qui est regrettable c’est que les pauvres Gazaouis n’ont pas le moyen de refuser cette aide nauséabonde permise par les sionistes qui autorise sa succursale maghrébine.

Livrer de l'aide aux gazaoui depuis TelAviv, en bonne compagnie avec leurs bourreaux, après avoir serré leurs mains tachés du sang de ces même gazaouis que tu prétend aider.
Tu as beau retourner l'équation dans tous les sens pour la rendre acceptable,...elle pue la perfidie.

Pour vous, ils sont tous du khkhamassss.

Kesako ? Je suis marocain et on parle des gazaouis qui ont faim.

Tu n'as que le mot kargouli comme vocabulaire ?

Pas très fût fût ...
Je ne t'ai pas vu réagir à leurs commentaires au contraire tu étais dans leur sens et tu prétends être Marocain
Que dire: J'ai développé une surcapacité pour la détection de kraglias:bizarre::bizarre:,:bizarre: comme beaucoup de kraglias et sauf erreur de ma part tu es un KARGOLI qui ne s'assume pas
Ben oui je me base sur tes commentaires mon petit Kargoli
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est bizarre qu'un pays comme l'Algérie qui est la Mecque et la capitale du soutien au peuple Palestinien et à tous les peuples de la planète en détresse comme les ouïgours, les rohyngas, les syriens....Les maliens, les Nigerien , les rifains, les sahraouis ne réalise pas une action spectaculaire d'aide au Palestiniens.
Ils l'ont fait je le sais car quand ils font qqch c'est b chouha.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Adresse toi au kargouli directement
Mais c'est ce qu'elle a fait :timide::wazaa::wazaa:
Par LIDEALiSTE s'en est pris à moi alors que je ne me suis pas adressé à lui.
C'est trop simpliste comme réponse, ben oui mon petit Kargoli, quand tu ponds un commentaire aussi gros que ta petite tête , eh ben il faut s'attendre qu'il va faire des petits !!!!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Sinon si on revient au sujet principal, Je peux dire que c'est une bonne initiative du Maroc et je suis fier du gouvernement et de la diplomatie Marocaine
En effet aucun pays dans le monde même pas les USA n'a réussi a avoir l'accord des Israéliens mais le Maroc l'a fait et c'est une bonne action humanitaire pour le peuple Palestinien :cool::cool::cool:
 
.Palestinien? Je n'ai pas cet honneur.

Effectivement, ce serait bien trop d'honneur
Un Palestinien défend avant tout et surtout son pays

Pour le reste si tu as des choses à dire au kargouli...adressez vous à lui puisque vous avez la prétention de donner des leçons.
Le fait est que vous cherchez à couvrir les bouchers de Gaza à tout prix...et c la culpabilité inconsciente qui vous rend aussi agressif dès qu'on ne s'aligne pas avec votre façon de voir

j'espère que la séance de psychanalyse est offerte par la maison...

Et je tiens plus que vous à notre souveraineté sacrée que je place au dessus de tout.

oui oui tu tiens à notre souveraineté plus que tout, ça saute aux yeux
si tu es si jaloux de notre souveraineté, ne laisse pas les algériens interférer dans notre politique
et quand t'en auras fini, explique nous les signaux d'une perte de souveraineté que t'envoies le Maroc à moins que ça ne soit une couverture inconsciente (ou pas) que tu utilises pour défendre la seule cause sacrée, chère à tes yeux (je t'ai rendu ta séance de psychanalyse)

Rappelons les règles du forum au passage.

Rappelle quelle règle ai-je transgressée...
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est clair.

Mais les occidentaux sous la coupe des génocidaires néo nazis ont adopté la même rhetorique qui déshumanise les victimes de l'occupation la plus barbare des occupations de l'histoire de la Palestine depuis 2000 ans.
C'est vraiment dommage que le hamas n'est pas prévu comme à son habitude un plan de sortie de crise au cas où le 7 octobre échouerait.
Dommage.
Vraiment dommage.
Ils l'ont fait je le sais car quand ils font qqch c'est b chouha.
Regarde la pièce jointe VID-20240312-WA0002.mp4
Ramadan Moubarak madame @blondin le rifain.
 
Allah y barek fik tu penses sue Israël n'était pas au courant de cette attaque du 7 oct ?

Qu'ils soient au courant ou pas, c'est une occasion en or pour mettre la main sur Gaza et l'intégrer à Israël.

Et je ne comprends pas pourquoi les gens ne comprennent pas ce point, ça n'a rien à voir avec qui a raison ou qui a tort, c'est une question de jeu, qui va jouer la meilleur main. C'est tout.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Allah y barek fik tu penses sue Israël n'était pas au courant de cette attaque du 7 oct ?
Ils étaient au courant bien sur et ont même aidé le hamas à faire toute l'opération.
Ils avaient aussi calculé leurs pertes .
Tout a été minutieusement étudié .
Le solde de l'opération tant rêvé et tant souhaité est en faveur d'Israël.
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Les pieds nickelés d'accoté ils ont largué quoi?
ils ont largué des lentilles , de lait en poudre , de l huile ... ce qu ils n'ont pas !
c'est le miracle de la grande puissance de la région comme ils disent ka8wa iklimiya sorte de café avec du lait en poudre et du sucre en poudre dont la date d'expiration est dépassée !
de la poudre aux yeux quoi !
la part du régime kadebouniste est une forme asymptomatique de la transmission des aides alimentaires et médicales .
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
pour comprendre ,il faut lire d'abord du Faulkner ....plonger dans les pensées imaginaires , l'imaginaire de l’imaginaire ou commencer par "Lumière d'aout " même si on est au mois de mars
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ils étaient au courant bien sur et ont même aidé le hamas à faire toute l'opération.
Ils avaient aussi calculé leurs pertes .
Tout a été minutieusement étudié .
Le solde de l'opération tant rêvé et tant souhaité est en faveur d'Israël.
Qu'ils soient au courant ou pas, c'est une occasion en or pour mettre la main sur Gaza et l'intégrer à Israël.

Et je ne comprends pas pourquoi les gens ne comprennent pas ce point, ça n'a rien à voir avec qui a raison ou qui a tort, c'est une question de jeu, qui va jouer la meilleur main. C'est tout.
Je partage votre avis. ;)
 
le drapeau marocain en direct de Jérusalem, n'en déplaise aux jaloux, les palestiniens aiment bcp notre pays
je comprend pas pourquoi ça vous dérange de voir la relation palestino marocaine aussi forte
WhatsApp Image 2024-03-16 at 02.07.08.jpeg
 

Izaia

Heal the World.....
VIB

Bladirobot: le Maroc a acheminé de l'aide et non largué! 💝 ils sont les premiers à réussir à apporter de l'aide de cette manière
Pourquoi mes autres n'agissent pas, pu.t.1!!!
 
C'est bizarre qu'un pays comme l'Algérie qui est la Mecque et la capitale du soutien au peuple Palestinien et à tous les peuples de la planète en détresse comme les ouïgours, les rohyngas, les syriens....Les maliens, les Nigerien , les rifains, les sahraouis ne réalise pas une action spectaculaire d'aide au Palestiniens.
Pourquoi tu parles des rifains comme si c’etait un etat independant?
T’es tombé dans le piege des generaux algerien avec leur PNR?

Les rifains , tout comme les irlandais ou n’importe qu’elle chilien peut aider Gaza sans passer par du largage de vivre mais via des aides financières individuels et anonyme a travers les associations qui agissent sur le terrain.

Allez un petit conseil, au lieu de parler et raconter des salades , fait un don
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ils ont largué des lentilles , de lait en poudre , de l huile ... ce qu ils n'ont pas !
c'est le miracle de la grande puissance de la région comme ils disent ka8wa iklimiya sorte de café avec du lait en poudre et du sucre en poudre dont la date d'expiration est dépassée !
de la poudre aux yeux quoi !
la part du régime kadebouniste est une forme asymptomatique de la transmission des aides alimentaires et médicales .
Sérieux ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi tu parles des rifains comme si c’etait un etat independant?
T’es tombé dans le piege des generaux algerien avec leur PNR?

Les rifains , tout comme les irlandais ou n’importe qu’elle chilien peut aider Gaza sans passer par du largage de vivre mais via des aides financières individuels et anonyme a travers les associations qui agissent sur le terrain.

Allez un petit conseil, au lieu de parler et raconter des salades , fait un don
Je pense que tu n'as pas compris le message.
L'Algérie soutient des mouvements indépendantistes du rif du sahara etc pour semer la zizanie au Maroc.
Il ne dit rien de mal sur le rif.
 
Haut