Mais c’est quel genre de f.d.p celui là encore.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La porte-parole des familles des prisonniers, mère d'un des détenus, a attaqué le Premier ministre Benjamin Netanyahou , l'accusant de ne pas les avoir secourus. Elle a déclaré : « Si vous occupez des zones de la bande de Gaza et tuez les personnes enlevées, nous vous poursuivrons sur les places, pendant les campagnes électorales, en tout temps et en tout lieu. » Elle a ajouté que les familles des prisonniers rappelleront jour et nuit au peuple israélien que Netanyahou a pu conclure un accord d'échange, mais a choisi, selon elle, de les laisser mourir, soulignant que ses mains « seront tachées de leur sang ».
Des sanctions contre Israël, pas que des mots et demandes! Rien ne bouge27 pays appellent à l’entrée de toutes les cargaisons d’aide à Gaza
mardi 12-août-2025
Qu'ils soient maudits!Une jeune femme palestinienne très émaciée qui avait été transportée de Gaza vers un hôpital de Pise, en Italie, y est décédée vendredi, a annoncé l'établissement, ce samedi 16 août.
Cette femme de 20 ans, identifiée par les médias italiens comme étant Marah Abou Zouhri, est arrivée à Pise à bord d'un avion de secours humanitaire de l'armée de l'air italienne au cours de la nuit de mercredi à jeudi.
Dans un état d'émaciation sévère
La patiente au "bilan clinique très complexe" était dans un état d'émaciation sévère, qui se traduit par une importante perte de poids et de masse musculaire, a indiqué l'hôpital universitaire de Pise. Après avoir subi des examens vendredi et entamé un traitement, elle a eu une crise respiratoire soudaine et un arrêt cardiaque, avant de décéder, a déclaré l'hôpital.
La jeune femme était arrivée en Italie avec sa mère à bord de l'un des trois avions de l'armée italienne qui ont transporté cette semaine à destination de Rome, Pise et Milan un total de 31 patients accompagnés de proches. Tous les patients souffraient de maladies congénitales graves ou étaient blessés ou amputés, selon le ministère italien des Affaires étrangères.
Des risques de famine à grande échelle
Jusqu'à présent, plus de 180 enfants et jeunes de Gaza ont été conduits en Italie depuis le début de la guerre le 7 octobre 2023 dans la bande de Gaza, déclenchée par l'attaque sans précédent du Hamas ce jour-là. Le président de la région de Toscane, Eugenio Giani, a présenté ses condoléances à la famille de la jeune femme.
L'hôpital n'a pas donné d'explications concernant l'état amaigrissement extrême de la patiente, mais les agences de presse italiennes ont rapporté qu'il s'agissait d'un cas de malnutrition aigüe. Les organisations humanitaires, les agences de l'Onu et le Hamas ont lancé des avertissements concernant les risques de famine à grande échelle dans la bande de Gaza.
"22 mois après le début de la guerre, Gaza crie famine", a alerté l'Unicef le 13 août dernier, relatant que "l'enclave est asphyxiée" depuis le mois de mars en raison du blocus imposé par Isra ël.
BFMTV.com
Que allah les maudisse..J̌
Qu'ils soient maudits!
Et les premiers touchés sont les personnes en situation de handicap, les enfants en bas âge, les femmes enceintes, personnes âgées...
Ces pouritures ont essayé de faire croire que la photo d'une petite gazaouie était celle d'une petite yéménite
Ils ont poussé le vice jusqu'à ce que le New-York times s'excuse de sa couverture avec un enfant décharné sous prétexte que l'enfant avait un handicap, alors que c'est bien le blocus qui a causé son état de santé!
Des pourritures