Gaza : Nous sommes témoins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mac77
  • Date de début Date de début
Ursula von der Leyen a ainsi proposé des sanctions contre les "ministres extrémistes" israéliens ainsi que "les colons violents", et "une suspension partielle de l'accord d'association (UE-Isr aël) sur les questions liées au commerce". Autant de mesures difficiles à faire adopter par des Etats membres divisés.
francetvinfo
A-t-elle dit ce qu'était un ministre extremiste? Un colon violent?
Un premier ministre qui suit les directives de ministres extrémistes pourrait-il être sanctionné?

Je ne comprends pas non plus. Et cela ne brise le coeur
J'ai confiance en la justice divine et je sais que l'Histoire se rappelera de ce génocide. Mais c'est déjà très tard pour ces personnes traumatisées, endeuillées, affamées, handicapées et massacrées
J'ai aussi confiance en la justice divine...j'ai malheureusement compris ou plutôt je pense avoir compris que le peuple palestinien est un.peuple martyre ...
Biensur ça aurait pu être nous ..
J'ai compris et c'est encore pire....je vois ça comme une fatalité ..
Même si je comprends que c'est ainsi ...c'est...
Allez savoir ....ça aurait certes pu être nous mais aurions nous été si résilients...
Bon je m'égare..
Je dis peut-être n'importe quoi ..

Ça fait du bien de l'entendre
Roni brauman " si vous vous rendez en cis Jordanie depuis quelques années..je peux vous assurez que même vous vous allez vouloir attraper un.soldats sions par le cou ...."

Un peu de bonnes nouvelles :
TOUT MON RESPECT A PEDRO SANCHEZ et a son gouvernement et AU PEUPLE ESPAGNOL

Pedro Sánchez : « L’Espagne n’a ni bombes nucléaires, ni porte-avions, ni grandes réserves de pétrole. Nous ne pouvons pas arrêter seuls l’attaque israélienne. Mais il existe des causes qui valent la peine d’être défendues, même si nous ne pouvons pas les gagner seuls. »
Il a insisté sur la poursuite du combat.

Neuf pays ont jusqu’à présent interdit l’entrée aux sinistres genocidaires Ben-Gvir et Smotrich sur leur territoire en raison de leurs déclarations incitant à la violence contre les Palestiniens, appelant au nettoyage ethnique et soutenant l’expansion des colonies.
l’Espagne,
les Pays-Bas,
la Grande-Bretagne, Elle Canada,
l’Australie,
la Nouvelle-Zélande,
Slovénie,
l’Islande
Norvège.

La barbarie israélienne à l’oeuvre

11 septembre 2025ACTUALITÉS, VIDÉOS

Des dizaines de civils palestiniens ont été tués ou blessés lors des bombardements israéliens contre des immeubles d’habitation du camp de réfugiés d’Al-Shati, à l’ouest de la ville de Gaza, ce jeudi. Des rapports confirment que des familles entières ont été ensevelies vivantes sous les décombres, tandis que les équipes de secours, travaillant à mains […]

Lire plus

La barbarie israélienne à l’oeuvre

11 septembre 2025ACTUALITÉS, VIDÉOS

Des dizaines de civils palestiniens ont été tués ou blessés lors des bombardements israéliens contre des immeubles d’habitation du camp de réfugiés d’Al-Shati, à l’ouest de la ville de Gaza, ce jeudi. Des rapports confirment que des familles entières ont été ensevelies vivantes sous les décombres, tandis que les équipes de secours, travaillant à mains […]

Lire plus
Cette barbarie dure depuis 1948, et depuis deux ans nous avons vu quotidiennement le bilan des massacres et des destruction non stop opérés par le régime sioniste sans que cela n'émeut la conscience des dirigeants européens... Ceux là même qui veulent nous entraîner vers une guerre contre la Russie pour une histoire de prétendus survols de drones du territoire polonais, alors que ces drones ont été piratés et téléguidés par les Ukrainiens afin d'activer l’article 4 du traité de l’OTAN !

Israël attaque de plusieurs missiles un pays avec lequel il n’est pas en guerre ni même en froid. Des morts, des destructions à quelques centaines de mètres du Lycée Français de Doha, et aucune réelle réaction. Quel triomphe pour ce pays de savoir qu’il fait ce qu’il veut, où il veut quand il veut et comme il veut. Les gouvernements occidentaux et féaux avalisent tout. Demain un missile sur Marseille pour éradiquer des opposants au sionisme suprémaciste qui se réfugieraient en France, une attaque nucléaire de l’Iran, une extension du massacre de Gaza aux palestiniens de Cisjordanie, ce qu’ils veulent et impunément. Rien ne pourra les arrêter.

Ça me dégoûte que la Suisse décide de ne pas encore prendre de sanctions contre l'entité ni ne ceit reconnaître la Palestine. Toujours du mauvais côté, La Suisse a eu de la peine à prendre des sanctions contre le régime d'Apartheid à l'époque...bref beurk

Le peuple palestinien est résilient....trop même car ils ne sont quhumains 0
...est ce à nous d'en juger .?...plus je les vois s'exprimer sur les atrocités qu'ils vivent plus je me dis que ils ne sont pas normaux ..
Désolé pour ce côté ésotérique..
Mais ..
J'ai comme l'impression qu'ils sont un test pour l'humanité..peut-être qu'ils le ressentent au fond d'eux même..
Comme un.test ....allons nous avoir de l'empathie en voyant des gosses se faire exterminer..
Ba finalement pas vraiment..oui il ya de. Gens choqués mais est ce suffisant ? Est ce un.test?
Je pense qu'on est entrain de le rater ..
Désolé encore pour ces blablas un.peu en marge mais je sais plus...trop quoi penser ..
On.voit des mecs , des petits , des âgés avec des moignons ....des vies bouzillés ....d'une résilience...sammud...
Ce ne sont plus des philistins mais des " sammouds "

Le peuple palestinien est résilient....trop même car ils ne sont quhumains 0
...est ce à nous d'en juger .?...plus je les vois s'exprimer sur les atrocités qu'ils vivent plus je me dis que ils ne sont pas normaux ..
Désolé pour ce côté ésotérique..
Mais ..
J'ai comme l'impression qu'ils sont un test pour l'humanité..peut-être qu'ils le ressentent au fond d'eux même..
Comme un.test ....allons nous avoir de l'empathie en voyant des gosses se faire exterminer..
Ba finalement pas vraiment..oui il ya de. Gens choqués mais est ce suffisant ? Est ce un.test?
Je pense qu'on est entrain de le rater ..
Désolé encore pour ces blablas un.peu en marge mais je sais plus...trop quoi penser ..
On.voit des mecs , des petits , des âgés avec des moignons ....des vies bouzillés ....d'une résilience...sammud...
Ce ne sont plus des philistins mais des " sammouds "
Je pense qu'ils ont tant enduré depuis des générations, ça en fait des gens très forts. Comme toutes les personnes qui vivent dans des conditions extrêmes qui en deviennent très forts...

Mais oui pour moi c'est aussi un test pour l'humanité...si vraiment tout le monde s'était arrêté, de travailler, de consommer, aurait fait grève, on aurait pu arrêter ce génocide...les gens sont pour beaucoup attristés par situation, mais ils veulent continuer leur vie et en profiter. Ils préfèrent ne pas penser à tout ça car c'est triste et ça les dérange...
J'aurais voulu qu'on arrête tout... une vraie mobilisation...mais moi aussi je suis faible...

Je pense qu'ils ont tant enduré depuis des générations, ça en fait des gens très forts. Comme toutes les personnes qui vivent dans des conditions extrêmes qui en deviennent très forts...

Mais oui pour moi c'est aussi un test pour l'humanité...si vraiment tout le monde s'était arrêté, de travailler, de consommer, aurait fait grève, on aurait pu arrêter ce génocide...les gens sont pour beaucoup attristés par situation, mais ils veulent continuer leur vie et en profiter. Ils préfèrent ne pas penser à tout ça car c'est triste et ça les dérange...
J'aurais voulu qu'on arrête tout... une vraie mobilisation...mais moi aussi je suis faible...
Peut-être pas assez d'informations.....une partie n'est pas réellement au courant.

Quand je parle avec mes collègues, qui sont des personnes qui travaillent dans le social et sont plutôt de gauche, etc...et bien ça les embête, trop de négativité. Elles aiment pas trop le boycott non plus...faut pas trop déranger le quotidien...
C'est dingue ..
En faite avant je pouvais comprendre que la palestine était quelque-chose qui nous tenait plus à cœur..
Cela dit aujourd'hui c'est différent....c'est un genocide, c'est une destruction complète....
Et tout le monde sait .
Donc la je ne comprends plus ces gens .

une attaque nucléaire de l’Iran, une extension du massacre de Gaza aux palestiniens de Cisjordanie, ce qu’ils veulent et impunément. Rien ne pourra les arrêter.
Ouaip...Gaza, Cisjordanie, Liban, Syrie...

"Un groupe de colons israéliens extrémistes a traversé la frontière syrienne le 18 août, dans le Golan, pour poser symboliquement la pierre d’une nouvelle colonie. S’ils ont été rapidement rapatriés par l’armée israélienne, leur action a inquiété en Syrie.

Ils se nomment “les Pionniers de Bachân”, en référence au nom biblique de la région incluant le Golan, qui s’étend sur le sud de la Syrie et l’est de la Jordanie. Dans une vidéo, ils se filment, affirmant que cette terre “n’est pas syrienne et doit être annexée rapidement”. Ils estiment que les Israéliens ont un “droit historique” sur la terre du Bachân. (...)

Cette action, avant tout symbolique, a rapidement été interrompue par l’armée israélienne, qui l’a critiquée pour avoir mis ses soldats en danger. Ramenés en Israël, les colons n’ont pas été détenus ni poursuivis.

Depuis la chute du régime de Bachar al-Assad, Israël a multiplié les incursions au-delà de la zone démilitarisée dans le Golan et a construit plusieurs avant-postes militaires dans le sud de la Syrie.

Les Pionniers de Bachân est un groupe fondé en avril 2025, mais il est lié au groupe Uri Tzafon qui s’est fait connaitre pour ses revendications coloniales au Sud Liban. "

Oh mon Dieu!!!
Ils jouissent d'une impunité totale

En ce moment pire que jamais au nord de Gaza! Bombardements de tentes....l'enfer sur terre pour des civils innocents
Qu'Allah leur donne la force de supporter l'insupportable
Les protège de la faim, de la peur et des bombes!
Amine amine ....il nya que allah qui peut faire et défaire...

Vraiment....ça aurait pu être nous , vous , vos frères, vos pères, vos fils ..

Vos mères, vos filles vos sœurs...
Ne vous croyez pas épargnés ne vous pensez pas épargnés...
La france est une base sioniste ....
Et le maroc ....alors la c'est encore un autre niveau que je ne maitrise pas ...je ne sais même jusqu'où dans quoi qui ? Donc je préfère me taire.
Screenshot_20250913_141644_TikTok.jpg

Ouaip...Gaza, Cisjordanie, Liban, Syrie...

"Un groupe de colons israéliens extrémistes a traversé la frontière syrienne le 18 août, dans le Golan, pour poser symboliquement la pierre d’une nouvelle colonie. S’ils ont été rapidement rapatriés par l’armée israélienne, leur action a inquiété en Syrie.

Ils se nomment “les Pionniers de Bachân”, en référence au nom biblique de la région incluant le Golan, qui s’étend sur le sud de la Syrie et l’est de la Jordanie. Dans une vidéo, ils se filment, affirmant que cette terre “n’est pas syrienne et doit être annexée rapidement”. Ils estiment que les Israéliens ont un “droit historique” sur la terre du Bachân. (...)

Cette action, avant tout symbolique, a rapidement été interrompue par l’armée israélienne, qui l’a critiquée pour avoir mis ses soldats en danger. Ramenés en Israël, les colons n’ont pas été détenus ni poursuivis.

Depuis la chute du régime de Bachar al-Assad, Israël a multiplié les incursions au-delà de la zone démilitarisée dans le Golan et a construit plusieurs avant-postes militaires dans le sud de la Syrie.

Les Pionniers de Bachân est un groupe fondé en avril 2025, mais il est lié au groupe Uri Tzafon qui s’est fait connaitre pour ses revendications coloniales au Sud Liban. "
En Syrie, il y a eu du changement, le régime de la Syrie a fait appel à la Russie pour obtenir de l’aide pour protéger la frontière sud de la Syrie, les russes auraient accepté et l’armée russe s’est positionné au sud et nord de la Syrie et à l’est aussi……Une nouvelle positive ! ça me réconforte un peu…..Je suis épuisé de toutes les guerres que les anglo-saxons et straussiens US provoquent

La diaspora sionarde magouilleuse a infiltré l'état anglais français us allemagne donc pas étonnant qu'ils
qu'ils mettent des bâtons dans les roues à la VRAIE JUSTICE ET A LA VERITE . Une infection .
Avec l'argent sale ça fait des dégâts . Sans compter ceux qui soutiennent par derrière .
quel rapport ces kazars puants(es) ont avec la Palestine et l'histoire du Moyen Orient ? RIEN DU TOUT !
*********************************************************************************************************************************************************
1757787706923.png
1757787723917.png

La diaspora sionarde magouilleuse a infiltré l'état anglais français us allemagne donc pas étonnant qu'ils
qu'ils mettent des bâtons dans les roues à la VRAIE JUSTICE ET A LA VERITE . Une infection .
Avec l'argent sale ça fait des dégâts . Sans compter ceux qui soutiennent par derrière .
quel rapport ces kazars puants(es) ont avec la Palestine et l'histoire du Moyen Orient ? RIEN DU TOUT !
*********************************************************************************************************************************************************
Regarde la pièce jointe 417196
Regarde la pièce jointe 417197
Ils sont allé jusqu'à accuser l'union juive française pour la paix de terrorisme.
Et comme retailleu est plus royaliste que le Roi, voilà ce qui s'est passé pour son directeur :

Et pourquoi aucune perquisition chez le crif malgré de multiples plaintes pour apologie du terrorisme, du racisme et de nombreux appels à l’épuration ethnique et solution finale contre les palestiniens ?

Dernière édition:
Je pense c'est pas un invention mais c'est un peu en fonction de ce que je vois en ce moment ( on sait bien qu'ils manipule la presse pour justement créer cet effet ..l'impression )
Que les sions vont se retirer ....et vont laisser en état...
Zero punition ...ils vont se retirer jusqu'à la prochaine..
Les estropiés vont rester tel quel ....
Les morts ne ressuciteront pas pour venir elever leurs enfants ..
Les mamans mortent ne donneront plus le lait a leur bébé...
Les mamans ne serreront plus leurs bébés..
.mais on dira que ..
"Gaza est liberé......"
Les médecins et les aides humanitaires feront leur job ...
Et on recoltera les témoignages de l'horreur d'après...
Non pas sans punitions par pitié...
L'horreur sans nom ...
Le froid le vide la mort le sang seché ..les cadavres remit sans noms ..sans tetes ..
Non...
Ne les laissez pas ....

Une scène tragique au milieu de la solution finale en cours à Gaza : un père porte ses deux jeunes enfants tuer par les criminels sionistes dans ses bras, marchant vers le cimetière pour les enterrer.

IMG_3393-1757785243.4374.jpeg

Retour