Gaza : Nous sommes témoins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mac77
  • Date de début Date de début
De même pour cette pizza au sang.

Regarde la pièce jointe 417206
Qu'ils s'étouffent avec ...amine ..
Qu'ils périssent au plus vite juste pour avoir eut ll'orgueil de prendre cette photo avant de tuer des gosses qui crèvent de fin et de faim..
Qu'ils n'aient pas le temps de se repentir et qu'ils aillent directement à jahnem du plus bas degrés..
Bon appétit..amine ya rabbi l3alamine ..
Dieu peut faire et défaire toutes choses..
A la différence des juifs que dieu a les mains liés ...non , dieu peut faire tout et allah peut les anéantir à une telle vitesse que notre œil ne pourrait percevoir

Les mots de S, qui vit à Deir al-Balah

"Imaginez deux ans où nous nous réveillons jour et nuit à cause de tremblements de terre causés par des missiles qui nous tombent sur la tête. Dieu nous suffit, et Il est le meilleur Maître de nos affaires"

"Comment_évacuer ? Un homme pleure-t-il ? Oh, aujourd'hui, j'ai pleuré pour les gens et les pierres, mais j'ai pleuré de chagrin et de tristesse pour ma mère qui fuyait la mort dans la rue, craignant que je ne puisse pas la protéger. J'ai pleuré de chagrin pour ma sœur qui pleurait et fuyait les gens dans la rue. J'ai pleuré de chagrin, oh, pour ma femme qui pleurait, craignant pour moi et les enfants, tenant Yazan, Boudy et Selena, perdus dans leurs pensées alors qu'ils mouraient. J'ai pleuré pour moi-même, perdu, ne sachant pas qui tenir, qui soutenir, qui porter. Sorti de mon chagrin, je suis rentré chez moi, et il s'est écoulé 30 secondes entre moi et la mort, car ils sont sortis effrayés et ont oublié de prendre leurs vêtements. Je suis entré dans la maison, et tout le monde me criait dessus, et j'en ai eu assez de mon chagrin. J'ai acheté les vêtements, et pour la première fois, je le jure devant Dieu Tout-Puissant, j'ai demandé une telle mort. Je n'ai trouvé aucun vêtement et j'ai pensé qu'elle avait dû s'enfuir après avoir senti le danger. J'ai prié pour qu'elle s'en sorte ou que quelqu'un la vole."

Oui je crois que dieu est le seul qui peut et j'ai confiance en sa justice ..
Le problème c'est que je constate et j'ai cette impression que c'est pas pour tout de suite et que le peuple martyr vont continuer à crever
Et j'ai beaucoup de mal avec ça

Screenshot_20250914_100342_TikTok.jpg

Oui je crois que dieu est le seul qui peut et j'ai confiance en sa justice ..
Le problème c'est que je constate et j'ai cette impression que c'est pas pour tout de suite et que le peuple martyr vont continuer à crever
Et j'ai beaucoup de mal avec ça

Regarde la pièce jointe 417215
Oui la justice divine et même humaine sera faite...ça sera pour les prochaines générations
Le peuple palestinien va encore souffrir, ça n'est pas fini et il y aura encore les blessures à soigner pour les survivants...je ne serai plus de ce monde quand ça ira mieux pour eux

Il faut un condensé de tout ce qu'il s'est passé ..des tortures et atrocités...
Il faut des archives rangées et ordonnées ..
Il faut que tout ça soit officiel..
Il faut que tout ça soit disponible à tous

Il faut un condensé de tout ce qu'il s'est passé ..des tortures et atrocités...
Il faut des archives rangées et ordonnées ..
Il faut que tout ça soit officiel..
Il faut que tout ça soit disponible à tous
J'espère vraiment que ceux qui nient les faits seront jugés comme cette pourriture de Raphael Enthoven par exemple.

Qu'ils soient jugés. Ils seront maudits

La colère monte en Allemagne contre Benyamin Netanyahou mais aussi contre l’aide apportée par le chancelier Friedrich Merz à Volodymyr Zelensky. Samedi, à l’appel d’une formation de gauche radicale, des milliers de personnes ont ainsi manifesté à Berlin devant la porte de Brandebourg pour exiger un « arrêt du génocide » dans la bande de Gaza mais aussi qu’il soit mis fin aux livraisons d’armes à l’Ukraine.

Environ 12.000 personnes, selon la police, et 20.000, selon l’Alliance Sahra Wagenknecht (BSW), ont pris part au rassemblement, ce qui en fait l’un des plus importants en faveur des Palestiniens en Allemagne ces derniers mois.

Une manifestation voulue « pour la paix »​

Au cours de cette manifestation « pour la paix » dénonçant aussi les « nouveaux milliards offerts à l’Ukraine » par l’Allemagne au titre de l’assistance militaire, la fondatrice du BSW, Sahra Wagenknecht, a exigé que Berlin s’engage « en faveur de négociations de paix – tant au Proche-Orient qu’en Ukraine ».

Marie Atwan, une étudiante âgée de 20 ans, explique être venue de Hambourg pour demander « un arrêt complet des livraisons d’armes » allemandes à Isra ël, sans quoi cela revient pour elle à soutenir « le génocide à Gaza ». Début août, Friedrich Merz avait décrété un embargo partiel en suspendant les exportations d’équipements militaires susceptibles d’être utilisés dans la bande de Gaza.

Berlin hausse le ton vis-à-vis d’Is raël​

En raison de sa responsabilité historique dans la Shoah, l’Allemagne était jusqu’ici l’un des plus grands soutiens d’Isr aël. Mais le ton de Berlin à l’égard de l’Etat hébreu s’est durci ces derniers mois, à mesure que la situation humanitaire dans la bande de Gaza se détériorait de manière dramatique.

Le yanouka a Marseille....je sais pas qui est ce personnage qui a une bonne tête de baltringue...
Marseille .....c'est pas l'algerie ? Apparemment pas ..
Marseille , jolie fête tout ça ..ça fête quoi...

Honnêtement j'ai plus d'espoirs , je comprends plus rien ..
J'abandonne...

Les arabes qui donnent 1 trillions à trump.en mai ..
Avec 1 trillions tu créés l'armée la plus puissante...
Enfaîte je comprends pas ..
Les arabes sont juifs ?

Honnêtement J'abandonne

D'après youssef hindi les wahabistes sont proisraeliens convertis au judaïsme..
Pour les juifs ils font partis des goys noachistes ...des goys " sauvables"..
Tout comme les evangelistes judeo chrétiens.
Noachisme " noah " arche de noah

J'ai vu des evangelistes dans un quartier bien " quartier " de ma ville ..
J'ai voulu arrêter ma caisse et leur demander des precisions..
Attendez vous vous posez pas la en plein quartier et vous êtes sionistes ?
Pas tous ?
Ya différents courant?

J'ai vu des evangelistes dans un quartier bien " quartier " de ma ville ..
J'ai voulu arrêter ma caisse et leur demander des precisions..
Attendez vous vous posez pas la en plein quartier et vous êtes sionistes ?
Pas tous ?
Ya différents courant?
D'après youssef hindi les wahabistes sont proisraeliens convertis au judaïsme..
Pour les juifs ils font partis des goys noachistes ...des goys " sauvables"..
Tout comme les evangelistes judeo chrétiens.
Noachisme " noah " arche de noah

mdr

Deja les evangelistes americains sont pas tous sionistes mais les évangélistes francais eux le sont pas du tout, c est pas la meme trame historique
quand a ton truc sur les wahabbites juifs j prefere en rire
Je suis pas sûre pour les français mais normalement ils le sont quand même pour certains ...pas tous...
Quand aux wahabites convertis au judaïsme ça coincide réellement et ça explique pas mal de choses .
La religion materialiste c'est bien le judaïsme.

Je suis pas sûre pour les français mais normalement ils le sont quand même pour certains ...pas tous...
Quand aux wahabites convertis au judaïsme ça coincide réellement et ça explique pas mal de choses .
La religion materialiste c'est bien le judaïsme.
Clairement les evangelistes sont majoritairement sionistes, en Suisse en tout cas, je pense qu'en France aussi. Ils font même des marches de soutien à Israël

Pour les evangelistes c'est lisrael biblique qui est importante...pour tous ..
Les chrétiens sionistes eux croient que lisrael actuelle est la Continuité
Il ya un pourcentage.en France tout de même hein qui y croit

Apparemment c'est drôle...
Mais bon
Non c'est triste
J'avais une collègue adventiste elle, proche des evangelistes.
Elle allait se faire mouiller en Israël c'est une grosse nympho, bref, elle kiffait les gars avec leur kalachs.
Elle me dit: "mais les palestiniens pourraient quand- même laisser Israel aux juifs il y a assez de pays arabes pour eux"..

une autre évangéliste me disait qu'il n'y avait "pas de colonisation en Palestine car c'est la terre d'Israël et que toutes les réponses sont dans la bible"....Elle me disait ça en hurlant...c'était bien avant le génocide et j'avais découvert ces mouvances sionistes chrétiennes.

Non c'est triste
J'avais une collègue adventiste elle, proche des evangelistes.
Elle allait se faire mouiller en Israël c'est une grosse nympho, bref, elle kiffait les gars avec leur kalachs.
Elle me dit: "mais les palestiniens pourraient quand- même laisser Israel aux juifs il y a assez de pays arabes pour eux"..

une autre évangéliste me disait qu'il n'y avait "pas de colonisation en Palestine car c'est la terre d'Israël et que toutes les réponses sont dans la bible"....Elle me disait ça en hurlant...c'était bien avant le génocide et j'avais découvert ces mouvances sionistes chrétiennes.
Une horreur...
Mais pour nos coins quartiers en France...quand jsuis repassé 30 minutes après..il n'y était plus....je pense savoir pourquoi..
Allez oust ..

Des mots en direct de Gaza ce soir

Mort suspendue... Entre un mur qui s'effondre et un ciel de feu, la vie à Gaza est réduite à des cendres qui se dispersent à chaque bombardement. Ici, les jours ne se mesurent pas au temps, mais au nombre de maisons détruites, au nombre d'enfants endormis pour toujours. La guerre ne tue pas seulement le corps ; elle vole l'âme et brise les rêves avant même qu'ils ne naissent. À Gaza, l'air lui-même est devenu une arme, et la mer est le témoin silencieux d'un génocide. La terre se referme sur ceux qui l'habitent, comme pour se demander : reste-t-il de la place pour la vie ? Chaque fenêtre donne sur la mort, et chaque porte se ferme sur une douleur plus grande encore. Ici, le temps n'est pas la vie, mais une longue attente vers une fin unique : que nous devenions tous des noms inscrits sur la liste des martyrs.

Retour