Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'ils s'étouffent avec ...amine ..
Oui j'ai vu ça cette aprem..
Oui la justice divine et même humaine sera faite...ça sera pour les prochaines générationsOui je crois que dieu est le seul qui peut et j'ai confiance en sa justice ..
Le problème c'est que je constate et j'ai cette impression que c'est pas pour tout de suite et que le peuple martyr vont continuer à crever
Et j'ai beaucoup de mal avec ça
Regarde la pièce jointe 417215
C'est dur ..Oui la justice divine et même humaine sera faite...ça sera pour les prochaines générations
Le peuple palestinien va encore souffrir, ça n'est pas fini et il y aura encore les blessures à soigner pour les survivants...je ne serai plus de ce monde quand ça ira mieux pour eux
J'espère vraiment que ceux qui nient les faits seront jugés comme cette pourriture de Raphael Enthoven par exemple.Il faut un condensé de tout ce qu'il s'est passé ..des tortures et atrocités...
Il faut des archives rangées et ordonnées ..
Il faut que tout ça soit officiel..
Il faut que tout ça soit disponible à tous
J'ai vu qu'il avait été annulé de Besançon puis finalement réinvité!!J'espère vraiment que ceux qui nient les faits seront jugés comme cette pourriture de Raphael Enthoven par exemple.
Qu'ils soient jugés. Ils seront maudits
Oui ils ont subi d'énormes pressions, mais finalement c'est pas plus mal qu'on laisse xes pourritures parler c'est instructif.J'ai vu qu'il avait été annulé de Besançon puis finalement réinvité!!
J'ai vu des evangelistes dans un quartier bien " quartier " de ma ville ..
J'ai voulu arrêter ma caisse et leur demander des precisions..
Attendez vous vous posez pas la en plein quartier et vous êtes sionistes ?
Pas tous ?
Ya différents courant?
D'après youssef hindi les wahabistes sont proisraeliens convertis au judaïsme..
Pour les juifs ils font partis des goys noachistes ...des goys " sauvables"..
Tout comme les evangelistes judeo chrétiens.
Noachisme " noah " arche de noah
Qu'est ce qui est drôle exactement?
Qu'est ce qui est drôle exactement?
Je suis pas sûre pour les français mais normalement ils le sont quand même pour certains ...pas tous...Deja les evangelistes americains sont pas tous sionistes mais les évangélistes francais eux le sont pas du tout, c est pas la meme trame historique
quand a ton truc sur les wahabbites juifs j prefere en rire
Clairement les evangelistes sont majoritairement sionistes, en Suisse en tout cas, je pense qu'en France aussi. Ils font même des marches de soutien à IsraëlJe suis pas sûre pour les français mais normalement ils le sont quand même pour certains ...pas tous...
Quand aux wahabites convertis au judaïsme ça coincide réellement et ça explique pas mal de choses .
La religion materialiste c'est bien le judaïsme.
Apparemment c'est drôle...Clairement les evangelistes sont majoritairement sionistes, en Suisse en tout cas, je pense qu'en France aussi. Ils font même des marches de soutien à Israël
Non c'est tristeApparemment c'est drôle...
Mais bon
Une horreur...Non c'est triste
J'avais une collègue adventiste elle, proche des evangelistes.
Elle allait se faire mouiller en Israël c'est une grosse nympho, bref, elle kiffait les gars avec leur kalachs.
Elle me dit: "mais les palestiniens pourraient quand- même laisser Israel aux juifs il y a assez de pays arabes pour eux"..
une autre évangéliste me disait qu'il n'y avait "pas de colonisation en Palestine car c'est la terre d'Israël et que toutes les réponses sont dans la bible"....Elle me disait ça en hurlant...c'était bien avant le génocide et j'avais découvert ces mouvances sionistes chrétiennes.
Tu es sûrement drogué, la Palestine est morcelée et occupée depuis longtemps.Qui dirige la Palestine ?