Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme ça ?
![]()
Elle ment elle inverse les rôles pour me hagar mon Larsen
C'est qui qui t'a chauffé ne ment pas?
C'est elle qui a l'esprit tordu..Rappel toi elle voulait te mettre le feu au slip et arracher la muselière
3fritaaaa dik lpapicha![]()
Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Elle a essayé mais la muselière c'est du solideouais elle m'a sauté dessus comme une hystérique, jvais la calmer avec des boulettes de viandes elle aussi
![]()
Ohj'ai pas eu l'envie de te hgar je te promets
dsl bah on croque toute les deux alors
![]()
Vous perdez votre temps avec Nalchetane les filles lol Il se fait trop desirer (n3alchetane)
Elle a essayé mais la muselière c'est du solideouais elle m'a sauté dessus comme une hystérique, jvais la calmer avec des boulettes de viandes elle aussi
![]()
Ah mais grave il a cru qu'on était des milfs en rade de plansce @N3alChetane
On le laisse a qui voudrais le courtiser va avec ses chaussettes dans ses tongs et son short ta3 charlohein @hanae8 ?
Mdr et sa démarche a la david hasselhoff dans Alerte a Ouarzazete en mode taikk fe rasso!![]()
Salam alaykoum,Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Ya lllatiiiif bnadem hadchi?
je ne voudrai pas que tu ressemble à ça , je me contenterai de la lisser à la main hta tkone retbaa , elbrusching naturel![]()
Vous perdez votre temps avec Nalchetane les filles lol Il se fait trop desirer (n3alchetane)
Qué du solide?Si y'avait moyen crois moi que t'aurais vite libéré la bête "l7hawli" il doit avoir faim
Ohh @hanae8 lis moi ça ça m'aurait pas plus galek il veut te jetter des boulettes de l7ham il t'a pris pour une crève la dalle![]()
Ah mais grave il a cru qu'on était des milfs en rade de plansce @N3alChetane
On le laisse a qui voudrais le courtiser va avec ses chaussettes dans ses tongs et son short ta3 charlohein @hanae8 ?
Mdr et sa démarche a la david hasselhoff dans Alerte a Ouarzazete en mode taikk fe rasso!![]()
Tactile euuh non pas vraiment à te dire vrai, mais bon ça dépend aussiT'es tactile toij'aime bien
![]()
Vous etes déjà mes coupines c'est qu'une question de temps, à un moment donné je vais vous sortir la parade nuptiale ...
![]()
Tactile euuh non pas vraiment à te dire vrai, mais bon ça dépend aussi,
on a pollué le post désolée la posteuse![]()
Heuuuuu désolé on est pas des hayawènes nous mais des "Femmes"qui portent des louboutins ok?lol hein @hanae?
Donc tu ferais mieux de nous sortir des hebattes ou des dragibus y'a que ça qui nous interesse au lieu de ta paradetu t'es cru a disney land ou quoi?La parade du mickey qui veut pécho minnie et daisy d'une pierre deux coups
ou plutôt "tic et tac" (ça ns va mieux a hanae et moi)
![]()
mdrrrOn aurait du pécho niçois lui au moins il avait une audi et portait des sebates carrés![]()
Vous etes déjà mes coupines c'est qu'une question de temps, à un moment donné je vais vous sortir la parade nuptiale ...
![]()
non ça ca aller, je veux plus rien avoir avec toi![]()
Attend de voir la parade au moins![]()
C'est juste @ambrine18 t'inquiète t'en fait pas, elle est gentille![]()
qu'est ce que tu m'as préparé ?![]()
Lol, mais bon on va pas profiter de sa gentillesse ça craint
Décidément tu drague tout le monde toi lolLe grand jeu pour la gente dame que vous etes![]()
Décidément tu drague tout le monde toi lol
Espèce de goujatFaut ratisser large
Nan mais plus on est de fou et plus on rit![]()
Espèce de gougeât![]()
Le grand jeu pour la gente dame que vous etes![]()
Ben déjà je viens de voir que ça s'écrivait goujat lol et que ce n'était pas approprié à ton cas car cela signifie :ça veut dire quoi gougeat ?depuis que jsuis petit je l'entend mais j'ai tjrs eu la flème de chercher à comprendre
![]()
demoiselle stp
vas y montre moi![]()