Gentillesse : qualité ou defaut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
OOh t'as tout gaché

:rouge:
comme ça ? :D

the-hobbit-nori-et-sa-barbe-tressee.jpeg

Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??

Euh de nos jours, plus qu'un defaut, c'est un handicap.un frein a la reussite ou insertion sociale et porfessionnelle

ca prendra du temps . Tu resteras toujours une gentille, mais en t’exerçant atre méchante, tu auras plus d'estime pour toi et te feras moins écraser. Je te promets par contre que tu seras moins ennuyeuse. On change pas a ce point là mais tu trouveras un jour qui t'aimera pour tes autres qualités

Elle a essayé mais la muselière c'est du solide :D ouais elle m'a sauté dessus comme une hystérique, jvais la calmer avec des boulettes de viandes elle aussi :D

Qué du solide?Si y'avait moyen crois moi que t'aurais vite libéré la bête "l7hawli" il doit avoir faim :D

Ohh @hanae8 lis moi ça ça m'aurait pas plus galek il veut te jetter des boulettes de l7ham il t'a pris pour une crève la dalle :wazaa:

Ah mais grave il a cru qu'on était des milfs en rade de plans :confused: ce @N3alChetane

On le laisse a qui voudrais le courtiser va avec ses chaussettes dans ses tongs et son short ta3 charlo :D hein @hanae8 ?
Mdr et sa démarche a la david hasselhoff dans Alerte a Ouarzazete en mode taikk fe rasso! :joueur:

exactement ... 3tit chane lli ma 3endo chane :prudent:

@N3alChetane lah yen3el lli ma ye7chem :rolleyes:

Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Salam alaykoum,

Incontestablement une qualité, simplement si on sait tous comment l'être (car Dieu a donné la raison avec équité) il n'est pas donné a tous de la pratiquer.
Pour être bon il faut être fort (chemin plus difficile car on ne peut fermer les yeux sur un certain nombre de chose) or il est par définition plus facile d'être faible ( faiblesse enrobé de faux pragmatisme pour mieux l'avalé) que fort (comme il est plus facile de se porter que de porter d'autre personnes).

Qué du solide?Si y'avait moyen crois moi que t'aurais vite libéré la bête "l7hawli" il doit avoir faim :D

Ohh @hanae8 lis moi ça ça m'aurait pas plus galek il veut te jetter des boulettes de l7ham il t'a pris pour une crève la dalle :wazaa:

pfff tu me connais pas toi !! " Huuuuuuuuuuuusssss !!!!! Self controle !!!! " ça fait longtemps que j'ai pris le controle sur mes pulsions animales, bien maline ( et surtout charmante) celle qui réussira à me faire glisser :D

Ah mais grave il a cru qu'on était des milfs en rade de plans :confused: ce @N3alChetane

On le laisse a qui voudrais le courtiser va avec ses chaussettes dans ses tongs et son short ta3 charlo :D hein @hanae8 ?
Mdr et sa démarche a la david hasselhoff dans Alerte a Ouarzazete en mode taikk fe rasso! :joueur:
exactement ... 3tit chane lli ma 3endo chane :prudent:

@N3alChetane lah yen3el lli ma ye7chem :rolleyes:

Vous etes déjà mes coupines c'est qu'une question de temps, à un moment donné je vais vous sortir la parade nuptiale ...

b_prodotti-21770-relbaf23b7a-b1a9-7a0e-5f99-6d7086a32620.jpg

Vous etes déjà mes coupines c'est qu'une question de temps, à un moment donné je vais vous sortir la parade nuptiale ...

b_prodotti-21770-relbaf23b7a-b1a9-7a0e-5f99-6d7086a32620.jpg

Heuuuuu désolé on est pas des hayawènes nous mais des "Femmes"qui portent des louboutins ok?:p lol hein @hanae?

Donc tu ferais mieux de nous sortir des hebattes ou des dragibus y'a que ça qui nous interesse au lieu de ta parade :bizarre: tu t'es cru a disney land ou quoi?La parade du mickey qui veut pécho minnie et daisy d'une pierre deux coups :rolleyes: ou plutôt "tic et tac" (ça ns va mieux a hanae et moi):D

Dernière édition:
@ambrine18,

salam

j'en avais marre moi aussi..mais voilà ce que une bladinette m'a dit:

lorsque d'un jour à l'autre on t'accuse d'être faible et d'avoir peur et que la gentillesse et le bon coeur et ce comportement que je n'arrive pas à avoir d'autre ne sont que faiblesse et peur d'affronter le monde la famille !Tout le monde m'est tombé dessus juste parce que je ne veux pas creer des problèmes parceque je ne sus pas materialiste et que je n'aime que ce qui me suffit ,personne ne veut comprendre que je suis ainsi et que rien n'est soumis en moi à la peur et que je fais c'est moi et non ma peur ,je pourrai être cruelle et farouche et même sans coeur si je le voulais mais au fond de moi tout s'efface d'un seul coup comme si en moi tout ce qui est amour pour ce bas monde et ses richesse sont detruis automatiquement et sans que je le veuille ,aujourd'hui je me sens mal tres mal ,tout est noir et tout me semble sans fin ,lorsque je me retrouve accusée de lâcheté et d'avoir peur de demander ce qui est mon droit ,de faire face aux hostilités de ceux qui me font du mal ,mais comment le faire si je ne veux plus de ces droits et que je veux pas faire de la fitna et semer ce qui pourrait creer un mal plus grand ,je me trouve pourtant bien j'ai Allah et j'ai mes enfants hamdou'Allah mais comment faire si ces enfants sont en colère et veulent que j'agisse et que je ne sois plus faible ,ils ne savent pas que c'est moi et que ce n'est pas de la faiblesse mais c'est tout un systeme au fond de moi un systeme complexe dans le quel j'ai appris à vivre ,fuir tout ce qui est fitna et colère d'Allah ,mais comment leur faire comprendre ils sont jeunes et ils ne connaissent rien de ma vie ni de la vie et les adultes ne connaissent rien de mes souffrance dont ils etaient responsables ,et moi maintenant je suis entres ces deux que j'aimes beaucoups mes enfants et ma famille qu'Allah pardonne à ceux qui ont semé le trouble dans ma vie familiale et qu'Allah me guide vers une solution sans perdre ce que je suis ,moi!

Heuuuuu désolé on est pas des hayawènes nous mais des "Femmes"qui portent des louboutins ok?:p lol hein @hanae?

Donc tu ferais mieux de nous sortir des hebattes ou des dragibus y'a que ça qui nous interesse au lieu de ta parade :bizarre: tu t'es cru a disney land ou quoi?La parade du mickey qui veut pécho minnie et daisy d'une pierre deux coups :rolleyes: ou plutôt "tic et tac" (ça ns va mieux a hanae et moi):D

On peut parader avec des dragibue nan ? :D Avec @hanae pas besoin de parader à mon avis, j'arrive avec mon short de sieste, tong/chaussettes tranquille :D

Retour