Non je ne connais pas lolMet du verbe "mettre" et Comarit comme le bateau "Comarit qui fait Malaga-Tanger par exemple, tu connais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne connais pas lolMet du verbe "mettre" et Comarit comme le bateau "Comarit qui fait Malaga-Tanger par exemple, tu connais ?
Quand jte parle j'ai l'impression de parler à un joli koala intelligent, c'est puissant les avatar quand meme
Merci Hanae, jten planterai si tu veux
ben pas tant que ça les koala ne font pas que dormirQuand jte parle j'ai l'impression de parler à un joli koala intelligent, c'est puissant les avatar quand meme
tu trouveras personne mieux que moi tfaçon![]()
Ou un sensuelle femme au longue jambeet quand tu me parles t'as peu d'avoir les talons dans la figure ?![]()
ben pas tant que ça les koala ne font pas que dormir
Un chantier au secours la métaphoreJe n'en doute pas Hanae, et depuis le temps que jte travaille, tu as été un long chantier puis trop couteux pour t'abandonner à la première venu
Je n'en doute pas Hanae, et depuis le temps que jte travaille, tu as été un long chantier puis trop couteux pour t'abandonner à la première venu
Ou un sensuelle femme au longue jambe![]()
je prend les deux l'eucalyptus qui est très beau a voir et chocopic bon a mangerIls mangent aussi, des eucalyptus quand ils vivent en liberté !!
(Au zoo de Toiry ils les nourrissent avec des chocapics)
Que de prétention![]()
rooooooooooooo trop mimi un coupletu as bien raison, mais le chantier n'est pas encore finit mais il avance bien
il m'a déjà vu je crois![]()
Mdr ou de douces illusionsnon là c pas de la prétention c la vérité![]()
Mdr ou de douces illusions![]()
chut si ils ce sont vu donc c'est que c'est du bon laMdr ou de douces illusions![]()
lol c'est pas pour moi que je dis ça mais pour @moutaradid, je joue les entremetteuses entre eux et toi tu viens gâcher tout mon boulot
Lol non non ma belle @N3alChetane, ira avec toichut si ils ce sont vu donc c'est que c'est du bon la![]()
lol c'est pas pour moi que je dis ça mais pour @moutaradid, je joue les entremetteuses entre eux et toi tu viens gâcher tout mon boulot![]()
Comarit est un marocain société qui maintient ferry entre l'Espagne, la France et l'Italie en europe et certain nombre de port au maroc tanger et nadhorça veut dire quoi ce que j'ai mis en gras ?
Non je ne connais pas lol
et quand tu me parles t'as peu d'avoir les talons dans la figure ?![]()
Merci mon petit koala lolComarit est un marocain société qui maintient ferry entre l'Espagne, la France et l'Italie en europe et certain nombre de port au maroc tanger et nadhor
Nan toi j'ai déjà vu ta tete donc ça va![]()
Je prends en générale l'avion et je suis allée au bled en tout et pour tout 3 foisTu prend jamais le bateau pour aller au bled ?
MDR heu pas besoins je suis loin des sexy longue jambes de @hanae8 et de l'entente totale qu'ils ontlol c'est pas pour moi que je dis ça mais pour @moutaradid, je joue les entremetteuses entre eux et toi tu viens gâcher tout mon boulot![]()
non je suis canon blach![]()
lol oui mais toi tu es toute douce comme un koala même si j'en ai jamais touché de ma vie enfin je suppose que ça doit être doux lolMDR heu pas besoins je suis loin des sexy longue jambes de @hanae8 et de l'entente totale qu'ils ont![]()
Un chantier au secours la métaphore
Waaa c'est bon ça fait pas mal, baltringue, dès qu'elle sent que ça va piquer elle se rétracte
Oui et non puis c'est quand même difficile de les approcher.lol oui mais toi tu es toute douce comme un koala même si j'en ai jamais touché de ma vie enfin je suppose que ça doit être doux lol
MDR heu pas besoins je suis loin des sexy longue jambes de @hanae8 et de l'entente totale qu'ils ont![]()
Mheee a voirJsuis un pro du dérapage controlé![]()
En tout cas c'est trop mimiOui et non puis c'est quand même difficile de les approcher.
Heu mais j'aurais bien dis oui les fillesmdrrrtu peux le prendre, je te l'offre, je te le mets même dans un papier cadeau
![]()