Ohhh non laisse la darling!I love it!
Elles connaissent rien dis leur qu'elles aillent tondre leurs abricots plutôt![]()
Jvais les allonger à coup de batte de baiseball et jvais ensuite les tondre avec une tondeuse à gazon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhh non laisse la darling!I love it!
Elles connaissent rien dis leur qu'elles aillent tondre leurs abricots plutôt![]()
Heu tu connais parole et parole
Jvais les allonger à coup de batte de baiseball et jvais ensuite les tondre avec une tondeuse à gazon
Non moi je me sers de mes ongles de tegresses pour ça je peux pas cuisiner
tant que tu utilise un enginJvais les allonger à coup de batte de baiseball et jvais ensuite les tondre avec une tondeuse à gazon
toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEt finir avec???? Avec?????
Prend les 2 avec moi, je t'assure tu auras le droit de rêver et d'etre raisonnable à la fois. ça donne le vertige rien que d'y penser hein ?![]()
toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est vrai ça en plus, et puis si ils décident de dire m°&$e c'est pour de vrai, le pire c'est que ça peut être pour une chose banal mais c'est à ce moment là ils ont décidé de dire stop et là on l'entend ....![]()
oui pour ça vais vous dire très bonne soirée
Oh que c'est vulgaire tout ça
Shame on you
lol
La femme est une cartona mtkoba pour lui pour être clair une brik de jus d'abricot quoi
Une fois qu'il a éclaté le trou tu sais l'ouverture il se taille..
@N3alChetane porte bien son pseudo
Ouais se sont des bombes à retardement en faite.
Oh que c'est vulgaire tout ça
Shame on you
lol
Bonne soirée à toi aussi je vais pas tarder non plusoui pour ça vais vous dire très bonne soirée
oui pour ça vais vous dire très bonne soirée
Un kalashnikeur quoi, une sorte de OneShot et au suivante ? Arrete tu vas leur faire peur !!![]()
lol mouais mouaisNon on rigole t'inquiètes a la bonne franquette comme on dit chez nous![]()
Ben je vous laisse en toute intimitéToi aussi tu t'y met![]()
Non je les lu rolalalalalalaMdr
Skoute wili kha3tihoume mchaouuu![]()
lol mouais mouais
Goujat finalement s'applique un ti peu a vous @N3alChetane je dis bien un peu
Merci pour les âmes sensibles lol
Dans ce cas merci de ne pas m’inclure dans ce tri sélectiflol
Depuis quand une poubelle ça parle ?![]()
La seclaaaaa mon refré comme dirait les nordistes![]()
Et finir avec???? Avec?????
@QueenMary et @moutaradid c'est quoi ce swabb la?
Vous vous dites bonne soirée qu'a vous!
Ok on compte pour du beurre nous![]()
Maa tu crains t'en rajoute en plus![]()
Avec mon pied dans ta bouche ouais![]()
Mal le prendre non mais tu manque de galanterie sniff pourtant j'aime nicky larson moiTu l'a mal pris ? je rigole hein ?
bonne soirée
@missweety, @N3alChetane, bonne soirée à vous deux bisou bisou lol