Georges ibrahim abdallah, trentième année dans les prisons françaises. un appel d’élus

Quelle doit être l’émotion de Georges, qui vient d’être libéré de sa prison de Lannemezan ce vendredi matin, et qui s’apprête à monter dans l’avion à Roissy ce matin pour retrouver sa famille au Liban, qu’il n’a pas vue depuis 40 ans ! Nous saluons à nouveau son courage et sa résistance. Georges a toujours […]

Oui j'ai pensé la même chose ce matin , marcher libre dans l'aéroport , descendre de l'avion, après 40 ans de prison cela doit être vertigineux !

Le Retour du héros chez lui. Pour toujours et à jamais, il est de nos luttes ! Nous sommes de son combat !

Pas un jour il n'a failli à son devoir révolutionnaire, pas un jour ils n’a cessé d’alimenter, depuis les geôles françaises, cette extraordinaire flamme de vie face à la contre-révolution coloniale. Pas un jour, il n’a cessé d’incarner, par sa ténacité et sa détermination, une dignité, que de nombreux autres détenus politiques non blancs en Occident, à l'instar de Mumia Abu-Jamal, partagent. Georges Ibrahim Abdallah est notre fierté, notre frère de lutte. Il incarne notre aspiration à une vie libre, débarrassée de l'oppression coloniale.

Nous saluons son courage et son abnégation et nous sommes déterminés à poursuivre son combat pour la libération de la Palestine et de tous les peuples qui luttent contre le colonialisme et l'impérialisme.

« Je ne regrette rien, je n’accepte aucun compromis, je continuerai à résister ! »

Georges Ibrahim Abdallah

#جورجعبداللهحراً #FreePalestine #FreeMumiaAbuJamal #freeassatashaku

Retour