bon jvais vous laisser cette fois-ci c'est la bonne!
bonne nuit et faites de beaureve :cool :
tu nous avais déjà laissé je crois lol
bonne nuit et fait de beaureve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon jvais vous laisser cette fois-ci c'est la bonne!
bonne nuit et faites de beaureve :cool :
non pourquoi j'aurais peur t'es la bienvenue pour gratter mon matériel mdrr
bon jvais vous laisser cette fois-ci c'est la bonne! D
bonne nuit et faites de beaureve :coool:
qui voudrait pas adherer mais cun soussi, c une tache tres difficile
Toi aussi t'invente des mots doudou :
Ca veut dire quoi "biesse" ? :eeek:
vas y tu crains me dis pas que tu vas te lever tot et te la geler à attendre l'ouverture des magasins :roll eyes:
enplus y'aura foule nje te jure laisse tomber t'iras la semaine ou quoi quand y'aura moins de monde écoute moi chouppette :cooooooooool:
Nan mais j'ai changé de voie depuis peu, sinon je me permettrais pas de te fdah comme ça :
eywaaaa et c'est du lourd aumoins ou pas besoin de fantasmer pour rien hein :rolleyes :
Toi t'es morte :f ou: !!!!!!!!!!
bon jvais vous laisser cette fois-ci c'est la bonne! : D
bonne nuit et faites de beaureve :c ool:
tracasses pas qu'avec nous il changera d'immatriculation mmdrrrrrr
Je comptais sur cette excuse pour bouger sans problème mais apparemment j'aurais dû trouver mieux :-D
Je fais les soldes ni le premier jour ni le dernier
Je dois juste aller me coucher parce que si je vous laisse m'influencer, je suis là jusqu'à 4h facile :eeeek: et ça va être rebelotte avec les mauvaises habitudes :-(
néniiii je n'invente rien du tout, ' biesse ' veut dire bete en wallon mmdrrr
la ferme, tu mendie discretement, normal t'as bcp bcp bcp plus d'experience : D
Je comptais sur cette excuse pour bouger sans problème mais apparemment j'aurais dû trouver mieux
Je fais les soldes ni le premier jour ni le dernier :rolleeyes:
Je dois juste aller me coucher parce que si je vous laisse m'influencer, je suis là jusqu'à 4h facile :eeeek: et ça va être rebelotte avec les mauvaises habitudes :-(
jcrois bien que oui, demandes à celles qui ont déjà gratté D
Vous compliquez les mots qui faut pas![]()
T'as bien fait de me lancer ça, je vais me servir de cette phrase pour faire croire que je pars véxée : D
arrete de masquer t'as jms rien acheter, cmt veux tu qu'une mendiente professionnelle achete qq chose avec son propre argent![]()
le problème c'est que les autres ont gratté dans le sens figuré du terme, moi je compte le faire dans le vrai sens du mot housshouss
qu'en dis tu hein
Hey je vais taper ta gueule, tu vas rien comprendre sale gitane :-D
essaie moi ça fé des mois que j'essaie en vain
Vous compliquez les mots qui faut pas
bon les filles et le soussi, j'y vais, j'ai trop sommeil, bonne nuit faites de beaux reves !!
bisous !
bon les filles et le soussi, j'y vais, j'ai trop sommeil, bonne nuit faites de beaux reves !!
bisous !
xppptttttdrrrrrrrrrrrr éxcéllente
vas y tu crains les d******je ne t'influence point ou alors dans le sens positif du terme mmdrrrr
tu peux y aller t'as ma permission en tout cas; parceque moi nonplus je ne vais pas tarder à filer
non en fait c'est à moi qu'elle l'avait dis, donc t'a pas d'excuse : D
tkt demain en passant je te passe les pieces de 1, 2 et 5 centsça prend bcp de place ds mon porte-monnaie : D
allééééé je ne savais pas qu'il était aussi dure en affaire le badikinder D
faut dire aussi que c'est un soussiiiiii ça se comprend mmdrrr
allééééé je ne savais pas qu'il était aussi dure en affaire le badikinder
faut dire aussi que c'est un soussiiiiii ça se comprend mmdrrr
dur dans tt les domaines :-D il aime juste gratter lui aussi :-D
je file ! bonne nuit bisous !
d'accord t'as mon autorisation tu viens quand? D
ya que ça dans ton porte monnaie? D
dur dans tt les domaines : il aime juste gratter lui aussi D
je file ! bonne nuit bisous !
non je suis pas un soussiiiiiii
on en reparlera plus sérieusement une prochaine fois hein aprceque là je vais dormir :langue:
@ énorme mouahhhhh à mes chéries de moi et au bladikinder spécialement
bonne nuit et faites de beaux reves à la prochaine inchallah
je suis pauvre moi et généreuse : D
y a que ça et je les passe a salameche, viens la voir a lemonnier ds les escaliers msskina, elle fait trop pitié le pire c qu'elle ramene un enfant handicapé avec elle, des vetements déchirés, pitoyable, ces cents lui font vrmt plaisir tu sais : D
je suis pauvre moi et généreuse D
y a que ça et je les passe a salameche, viens la voir a lemonnier ds les escaliers msskina, elle fait trop pitié le pire c qu'elle ramene un enfant handicapé avec elle, des vetements déchirés, pitoyable, ces cents lui font vrmt plaisir tu sais D
marocain je rigole, t'es trop chou et trop serviable sauf qd il s'agit d'argent
bonne nuit !
donc les bladiyines et bladiates de Bruxelles ne se sont jamais rencontrés??? personne ne connait l'autre?? aucun rendez-vous???? mmmm!
alors sa veut dire que je passerai les premiers jours labas toute seule et aussi mon anniversaire (9 février) alone!!OMG!!
UFFAAAAAA
non, on s'est déjà rencontré ... certains avec d'autres ... mais pa tous ensemble ...
mais ne t'inquiète pas ... une jeune fille en détressee 19 ans débarquant d'Italie trouvera des gentils pour lui fêter son anniversaire ...
on fêtera tes 20 ans ... :-D
Ah lala ces bruxellois toujours aussi courtois et serviable
votre bonté vous perdra...
![]()
on déborde de chaleur et d'amour ...