Giga bladirencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
non pourquoi j'aurais peur t'es la bienvenue pour gratter mon matériel mdrr

eywaaaa et c'est du lourd aumoins ou pas besoin de fantasmer pour rien hein :rolleyes:

bon jvais vous laisser cette fois-ci c'est la bonne! D

bonne nuit et faites de beaureve :coool:

bonne nuit louloutte mouahhhh

qui voudrait pas adherer mais cun soussi, c une tache tres difficile

tracasses pas qu'avec nous il changera d'immatriculation mmdrrrrrr

Toi aussi t'invente des mots doudou :

Ca veut dire quoi "biesse" ? :eeek:

néniiii je n'invente rien du tout, ' biesse ' veut dire bete en wallon mmdrrr

vas y tu crains me dis pas que tu vas te lever tot et te la geler à attendre l'ouverture des magasins :roll eyes:
enplus y'aura foule nje te jure laisse tomber t'iras la semaine ou quoi quand y'aura moins de monde écoute moi chouppette :cooooooooool:

Je comptais sur cette excuse pour bouger sans problème mais apparemment j'aurais dû trouver mieux :D

Je fais les soldes ni le premier jour ni le dernier :rolleyes:

Je dois juste aller me coucher parce que si je vous laisse m'influencer, je suis là jusqu'à 4h facile :eeeek: et ça va être rebelotte avec les mauvaises habitudes :-(

tracasses pas qu'avec nous il changera d'immatriculation mmdrrrrrr

essaie moi ça fé des mois que j'essaie en vain :D

Je comptais sur cette excuse pour bouger sans problème mais apparemment j'aurais dû trouver mieux :-D

Je fais les soldes ni le premier jour ni le dernier
Je dois juste aller me coucher parce que si je vous laisse m'influencer, je suis là jusqu'à 4h facile :eeeek: et ça va être rebelotte avec les mauvaises habitudes :-(

arrete de masquer t'as jms rien acheter, cmt veux tu qu'une mendiente professionnelle achete qq chose avec son propre argent :D

Je comptais sur cette excuse pour bouger sans problème mais apparemment j'aurais dû trouver mieux

Je fais les soldes ni le premier jour ni le dernier :rolleeyes:

xppptttttdrrrrrrrrrrrr éxcéllente
vas y tu crains les d******je ne t'influence point ou alors dans le sens positif du terme mmdrrrr
tu peux y aller t'as ma permission en tout cas; parceque moi nonplus je ne vais pas tarder à filer
jcrois bien que oui, demandes à celles qui ont déjà gratté D

le problème c'est que les autres ont gratté dans le sens figuré du terme, moi je compte le faire dans le vrai sens du mot housshouss :rolleyes:
qu'en dis tu hein

essaie moi ça fé des mois que j'essaie en vain

allééééé je ne savais pas qu'il était aussi dure en affaire le badikinder :D
faut dire aussi que c'est un soussiiiiii ça se comprend mmdrrr

Vous compliquez les mots qui faut pas

ké complication regarde ( biesse ) c'est plus facile et plus classe à dire aloooors mmdrrr

bon les filles et le soussi, j'y vais, j'ai trop sommeil, bonne nuit faites de beaux reves !!
bisous !

gros bisous et passe une éxcéllente nuit je te suis :D

bon les filles et le soussi, j'y vais, j'ai trop sommeil, bonne nuit faites de beaux reves !!
bisous !

Ah ouai !!!! En voilà une qui se complique pas la vie comme moi à vouloir s'enfuir :D

xppptttttdrrrrrrrrrrrr éxcéllente
vas y tu crains les d******je ne t'influence point ou alors dans le sens positif du terme mmdrrrr
tu peux y aller t'as ma permission en tout cas; parceque moi nonplus je ne vais pas tarder à filer

Mouahhhh en voilà une gentille !!!

Bonne nuit poulette et à demain inchallah !

non en fait c'est à moi qu'elle l'avait dis, donc t'a pas d'excuse : D

Ouaiii c'est ça, vous m'avez trouvé gentille !!!! Il y a que moi qui fait tt un ciné pour partir et vs jouez avec moi :D

Bonne nuit, je vais apprendre à être brève moi aussi dorénavant :-D

on en reparlera plus sérieusement une prochaine fois hein aprceque là je vais dormir :langue:

@ énorme mouahhhhh à mes chéries de moi et au bladikinder spécialement
bonne nuit et faites de beaux reves à la prochaine inchallah

D'accord on en reparle demain :D

bonne nuit les filles, merciiiii doudou! le mouaaaahhh jte le ferais en vrai c'est mieux non?

je suis pauvre moi et généreuse : D

y a que ça et je les passe a salameche, viens la voir a lemonnier ds les escaliers msskina, elle fait trop pitié le pire c qu'elle ramene un enfant handicapé avec elle, des vetements déchirés, pitoyable, ces cents lui font vrmt plaisir tu sais : D

Ah ben je viendrais voir si c'est elle ou toi lol

je suis pauvre moi et généreuse D

y a que ça et je les passe a salameche, viens la voir a lemonnier ds les escaliers msskina, elle fait trop pitié le pire c qu'elle ramene un enfant handicapé avec elle, des vetements déchirés, pitoyable, ces cents lui font vrmt plaisir tu sais D

xppppppppttttttdddddddddrrrrrrrrrrrrr ah non tu m'as tué sale peste va mmmdrrrrrrrrrrr

marocain je rigole, t'es trop chou et trop serviable sauf qd il s'agit d'argent

bonne nuit !

mmdrrr va dormir chou :D

bonne nuit pour al dérnière fois hein :rolleyes:

donc les bladiyines et bladiates de Bruxelles ne se sont jamais rencontrés??? personne ne connait l'autre?? aucun rendez-vous???? mmmm!
alors sa veut dire que je passerai les premiers jours labas toute seule et aussi mon anniversaire (9 février) alone!! :( OMG!!
UFFAAAAAA

donc les bladiyines et bladiates de Bruxelles ne se sont jamais rencontrés??? personne ne connait l'autre?? aucun rendez-vous???? mmmm!
alors sa veut dire que je passerai les premiers jours labas toute seule et aussi mon anniversaire (9 février) alone!! :( OMG!!
UFFAAAAAA

non, on s'est déjà rencontré ... certains avec d'autres ... mais pa tous ensemble ...

mais ne t'inquiète pas ... une jeune fille en détressee 19 ans débarquant d'Italie trouvera des gentils pour lui fêter son anniversaire ...

on fêtera tes 20 ans ... :D

non, on s'est déjà rencontré ... certains avec d'autres ... mais pa tous ensemble ...

mais ne t'inquiète pas ... une jeune fille en détressee 19 ans débarquant d'Italie trouvera des gentils pour lui fêter son anniversaire ...

on fêtera tes 20 ans ... :-D

je pense aussi que de gentils bruxellois se chargeront de l'accueillir comme il se doit
n'est ce pas Gammila? :D

Retour