Girls only

Bonjour les filles.. je viens d arriver sur montreal.. et je cherche a faire la connaissance de marocaines ou algeriennes ou pt importe l origine.. j ai 29 ans marocaine et je ss mariee.. soyez nombreuses les fiiiiilllles........
 
Bonjour les filles.. je viens d arriver sur montreal.. et je cherche a faire la connaissance de marocaines ou algeriennes ou pt importe l origine.. j ai 29 ans marocaine et je ss mariee.. soyez nombreuses les fiiiiilllles........
salut,

hamdoulilah assalama, pas trop fatiguée du voyage et du décalage horaire.

Allez raconte nous comment tu as trouvé montrèal à première vue, est ce qu'il fait trop froid, est ce que les gens sont acceuillants, est ce que vous avez cherché un logement, si oui est ce que vous l'avez trouvé facilement....

Moi aussi je compte venir à montréal en fin du mois de mars ou début du mois d'avril, alors SVP, donne moi une idée sur comment se sont passés les démarches et comment se déroulent les choses là bas.

Bonne chance
 
bonjour ma chere

Allah islmk .. d abord ca fait plus de 20 jours k je ss arrivee dc le decalage horaire je l ai depasse :).. pr ce ki est du froid j ai ete deja prepare psychiquement du coup ca m a pa trop choque d autant plus ke tu l ressens a peine.. tt est bien equipe tt est chauffe .. et pr moi ki adore la neige j ai ete gate..un tres beau tableau avec de la neige partout.. il fo surtout pa tomber ds la comparaison avec notre cher maroc.. ici c autre chose..les gens sont tres polis souriants et puis a un moment on se croirait au beau milieu de l7ffari :) tellement les marocains sont nombreux ici et ca fait tjs plaisir.. j habite avec mon mari ds un 3 1/2 on vient d emmenager et c pa evident mais hmdoullah.. voila je pense ke j ai fait le tour.. et ke mon experience vous soulagera un ptit peu.. a la prochaine
 
bonjour ma chere

Allah islmk .. d abord ca fait plus de 20 jours k je ss arrivee dc le decalage horaire je l ai depasse :).. pr ce ki est du froid j ai ete deja prepare psychiquement du coup ca m a pa trop choque d autant plus ke tu l ressens a peine.. tt est bien equipe tt est chauffe .. et pr moi ki adore la neige j ai ete gate..un tres beau tableau avec de la neige partout.. il fo surtout pa tomber ds la comparaison avec notre cher maroc.. ici c autre chose..les gens sont tres polis souriants et puis a un moment on se croirait au beau milieu de l7ffari :) tellement les marocains sont nombreux ici et ca fait tjs plaisir.. j habite avec mon mari ds un 3 1/2 on vient d emmenager et c pa evident mais hmdoullah.. voila je pense ke j ai fait le tour.. et ke mon experience vous soulagera un ptit peu.. a la prochaine
Bonjour,

merci beaucoup pour ton joli récit, je te souhaite toi et ton époux tout le bonheur du monde et bon chance dans votre nouvelle vie.

Comment c'est passé les démarches administratives, est ce que çà a pris beaucoup de temps pour faire les demandes nécessaires des documents ?, est ce que c'est facile d'ouvrir un compte bancaire ?, est ce que le bailleur ne vous a pas demandé une garantie comme carte de crédit ou autre chose avant de louer l'appartement ?, est ce que les prix du loyer sont élevès ?, j'espère que je ne vous ai pas beaucoup dérangé par mes questions, mais je sais que vous avez déjà passé par ce sentiment de perturbation.

on reste en contact et on sait jamais on peut se rencontrer un jour là bas, lah yssahal.

bon courage.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour les filles.. je viens d arriver sur montreal.. et je cherche a faire la connaissance de marocaines ou algeriennes ou pt importe l origine.. j ai 29 ans marocaine et je ss mariee.. soyez nombreuses les fiiiiilllles........


Bonjour!

3la slamtekoum !! J'espère que les premiers pas se passent bien.

Moi je suis toujours partante pour une nouvelle rencontre, on pourrait se prendre un pot si tu veux. Je pense que Endurcie et Speranza pourraient être partantes aussi. ;)

Tu vis de quel coté de Montréal?
 
Bonjour!

3la slamtekoum !! J'espère que les premiers pas se passent bien.

Moi je suis toujours partante pour une nouvelle rencontre, on pourrait se prendre un pot si tu veux. Je pense que Endurcie et Speranza pourraient être partantes aussi. ;)

Tu vis de quel coté de Montréal?
hello
Y a pas une exception pour un bronzé de Sablette pour ce souper je suis à Montréal aussi je viens d'arriver :D

Je vous souhaite une belle rencontre dans ce temps fou de -18 lol

Bon courage
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
hello
Y a pas une exception pour un bronzé de Sablette pour ce souper je suis à Montréal aussi je viens d'arriver : D

Je vous souhaite une belle rencontre dans ce temps fou de -18 lol

Bon courage


Moi je n'ai contre la présence des Bladinaute, mais il faut voir avec les autres! ;)

-26 ressentie :D
 

myousra

swim/bike/run
Bonjour les filles.. je viens d arriver sur montreal.. et je cherche a faire la connaissance de marocaines ou algeriennes ou pt importe l origine.. j ai 29 ans marocaine et je ss mariee.. soyez nombreuses les fiiiiilllles........

Bienvenu au canada a khti : )
jespère que tu t'y plaira

je crois que je suis trop jeune pour toi par contre ^^
 
bonjour tt l monde
dadirm: j ai été parrainée par mon mari qui habite deja ici.. dc il avait deja tt preparé..
TiwOtchi : volontiers ca me ferait plaisir, j habite a ville st-laurent et toi?
DonMarocaino : l objet de la discussion est "GIRLS ONLY", cogite la dessus..
myousra : mercii.. et quel age as tu?
 

myousra

swim/bike/run
bonjour tt l monde
dadirm: j ai été parrainée par mon mari qui habite deja ici.. dc il avait deja tt preparé..
TiwOtchi : volontiers ca me ferait plaisir, j habite a ville st-laurent et toi?
DonMarocaino : l objet de la discussion est "GIRLS ONLY", cogite la dessus..
myousra : mercii.. et quel age as tu?

22 ans .
 
bon.. je vois ke le but pr lekel cette discussion a été créée n a pas été respecté.. je prierai donc les gentelmans de bien vouloir s abstenir.. et les filles allez un peu plus d entousiasme..
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjour tt l monde
dadirm: j ai été parrainée par mon mari qui habite deja ici.. dc il avait deja tt preparé..
TiwOtchi : volontiers ca me ferait plaisir, j habite a ville st-laurent et toi?
DonMarocaino : l objet de la discussion est "GIRLS ONLY", cogite la dessus..
myousra : mercii.. et quel age as tu?
bon.. je vois ke le but pr lekel cette discussion a été créée n a pas été respecté.. je prierai donc les gentelmans de bien vouloir s abstenir.. et les filles allez un peu plus d entousiasme..

Bonjour,

Tu ne m'as pas citée du coup j'ai pensé que tu n'avais pas répondu puisque je n'ai pas eu de notification... :rouge:

Moi je suis à Rosemont petite patrie.;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
...........

Pourquoi? :confused:

Je pense que ce sont des gens assez reservés, il leur faut beaucoup de temps avant de se lier avec d'autres.

Pour ma part j'ai fait tous les efforts possibles et imaginables pour me faire des amis québecois sans résultat.

Maintenant les seuls québecois que je connais c'est le mari d'une ami et le copain du mari de la même amie :D
 
coucou les filles.. et ben j ai failli perdre espoir..

TiwOtchi tu m excuseras je me perds encore ds ce truc..et puis rosemont j y etais avant d venir ici..j ai aimé
Pour les canadiennes elles sont aussi les bienvenues moi ca m derangerait pa..qu elles prennent leur tps.. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que ce sont des gens assez reservés, il leur faut beaucoup de temps avant de se lier avec d'autres.

Pour ma part j'ai fait tous les efforts possibles et imaginables pour me faire des amis québecois sans résultat.

Maintenant les seuls québecois que je connais c'est le mari d'une ami et le copain du mari de la même amie :D

Donc, c'est anormal pour eux qu'ils aillent avec des camarades (étudiants) ou collègues (boulots) étrangers pour boire un verre ou juste papoter lors de la pause déj?? :confused:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Donc, c'est anormal pour eux qu'ils aillent avec des camarades (étudiants) ou collègues (boulots) étrangers pour boire un verre ou juste papoter lors de la pause déj?? :confused:

Pour ma part j'ai repris les études pour me faire des connaissances... on a pris des café, papoté, j'ai même invité certains chez moi... mais il n'y a aucune suite. Il arrive qu'on se croise dans les couloirs et qu'ils/elles ne disent pas bonjour. Du coup, ben j'ai abandonné :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ma part j'ai repris les études pour me faire des connaissances... on a pris des café, papoté, j'ai même invité certains chez moi... mais il n'y a aucune suite. Il arrive qu'on se croise dans les couloirs et qu'ils/elles ne disent pas bonjour. Du coup, ben j'ai abandonné : D

Wawww, pitaaaaaaaaaaiiiiinne!:D.... Eh ben, ce n'est pas la joie... :confused:

Et comment ça se passe avec les autres communautés (arabe/maghrébine/africaine sub-saharienne/asiatique/latine)?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Wawww, pitaaaaaaaaaaiiiiinne!:D.... Eh ben, ce n'est pas la joie... :confused:

Et comment ça se passe avec les autres communautés (arabe/maghrébine/africaine sub-saharienne/asiatique/latine)?

Je connais des marocains des algériens, quelques haitiens... Entre africains ca se passe plutôt bien.

Je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec les asiatiques, je ne peux pas te dire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais des marocains des algériens, quelques haitiens... Entre africains ca se passe plutôt bien.

Je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec les asiatiques, je ne peux pas te dire...

Tant mieux, il ne faut pas laisser les autres vous contaminer avec leur froideur, le climat est assez glacial, un peu de chaleur humaine fera toujours du bien! :love:
 
bonjour tt l monde

DonMarocaino : l objet de la discussion est "GIRLS ONLY", cogite la dessus..

Euh Girls Only c'est de la discrimination ceci, contre la charte de droits de l'homme :D

Je plaisante Mme, moi je n'est pas ni le temps ni envie de rencontrer personne.

Je voulais juste apporter un peu de (Rmila) de sablette de ma ville à Lalla Tiwotchi un peu de souvenir de bled, tant pis il vous faut que la neige et cris de froid :D
 

3robi78

compte désactivé
Je pense que ce sont des gens assez reservés, il leur faut beaucoup de temps avant de se lier avec d'autres.

Pour ma part j'ai fait tous les efforts possibles et imaginables pour me faire des amis québecois sans résultat.

Maintenant les seuls québecois que je connais c'est le mari d'une ami et le copain du mari de la même amie :D


me demande pas pourquoi , mais ça ma fait penser a cette episode de south park :

South Park: Blame Canada Song & Video HD - YouTube
 
bonjour
je suis marocaine aussi de casablanca je suis nouvelle ici c ma deuxieme participation et je viens d'immigrer avec mon mari et ma fille agée de 4 ans et demi,dans quelque mois inshallah je suis heureuse pour toi et je te souhaite une tres bonne vie avec ton mari,j'éspère qu'on devient des amies;j'ai 29 ans aussi née le 28 juin 82 je suis éducatrice des jeunes enfants,et je te souhaite bonne chance la bas good luck

Bouchra
 
Bonjour tout le monde,
J'aimerai aussi faire des connaissances me faire de nouvelles amies :p..
J'habite a Montréal depuis 2ans, j ai 26ans mariée...
Avez vous programmer une rencontre? :ange::D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour!

3la slamtekoum !! J'espère que les premiers pas se passent bien.

Moi je suis toujours partante pour une nouvelle rencontre, on pourrait se prendre un pot si tu veux. Je pense que Endurcie et Speranza pourraient être partantes aussi. ;)

Tu vis de quel coté de Montréal?
wana myektou 3lya yak! Pourtant je suis aussi mariée :prudent:
 
Haut