Glee

Rachel ? C'est une folle doublée d'une maniaco-hystérique dans le film c'est vrai :-D
Mais elle a une super belle voix ! Elle a chantée du lady gaga, mieux que lady gaga, je kife :lov e:
Oui franchement tous les acteurs jouent superbement bien leur rôles! j'adore le ton décalé :D
Britanny elle me fait mourir de rire :langue:
 
les fiiiiiiiiiiilles, vous connaissez?

je viens de découvrir, et franchement c'est excellent!

les personnages sont forts, ya de l'histoire, du chant c'est pas mal du tout...

bon c'est pas une série intello, mais après les cours ou le boulot c'est divertissant et ça repose le cerveau, je vous conseille!
J'ai commencé ya a peine 2 semaines, j'ai repris depuis toutle debut la je suis encore a la saison 1 episode 12 mais comment c tro classe!!!
les histoires sont pas top mais le fait qu'il y est plin de reprise
je kifffeeee!!!!
 
ELLE EST GRAVE MIGNONE!!!!!
normal c'est une porto ricaine!!!!!

En tt k moi dans glee ya un épisode qui ma fait chialer:

YouTube - ‪Glee Imagine‬‏

ya aussi quand les parents de Quinn dit a ces parents qu'elle est enceinte, ca fait mal au coeur ce qu'elle dit a sa mere!
je sais plus j'ai vu ca il y a longtemps, elle avait sorti quoi??
moi il m'a fait rire finn, il n'a meme pas couché et il croit qu'il est pere:D
 
je sais plus j'ai vu ca il y a longtemps, elle avait sorti quoi??
Moi il m'a fait rire finn, il n'a meme pas couché et il croit qu'il est pere:d
mdddddddddrr trop ***!!!! Le coup du jaccuzi lol
ba en fait c est la scene ou elle pleure et elle dit a sa mere: ''tu savais que jetai enceinte, javais besoin de toi, javai besoin dma mere et toi ta fait semblant de pas savoir...." elle ma fait chiale cette scene!!
 
mdddddddddrr trop ***!!!! Le coup du jaccuzi lol
ba en fait c est la scene ou elle pleure et elle dit a sa mere: ''tu savais que jetai enceinte, javais besoin de toi, javai besoin dma mere et toi ta fait semblant de pas savoir...." elle ma fait chiale cette scene!!
tu te sentais concerné lol:p
bof m'en rappelle meme plus, en faite c'est surtout la musique qui est bien dans cette serie sinon le reste moyen
 
tu te sentais concerné lol:p
bof m'en rappelle meme plus, en faite c'est surtout la musique qui est bien dans cette serie sinon le reste moyen
Non pas du tout::: ca ma fait mal o coeur pr elle c tout car ca peu arriver!
ouaiiii moi aussi jtrouv ca pa top les histoires sont un peu pourri tt le monde sort avec tt l monde mais les ziks je kiffffffeee!!!!
ta vu la vidéo que jai mise???
la zik de john lennon Imagine gravvve belle::::
 
hahahahahahaha

Brittany :D j'adore son délire ^^

"Vous saviez que les requins sont en fait des dauphins gay" :pr udent:
mdrrrrrrrr
ou alors dans l'épisode Britney Spears: "j'ai plus de talent que vous tous"
ou quand Sue lui a dit d'accuser Beiste d'attouchements :D
je suis a l'episode 2x16 ca s'arrete a quel episode la deuxieme saison ?
Ca s'arrete à l'épisode 22, "New-York".
La saison 3 commence à l'automne, ce sera d'ailleurs la derniere pour beaucoup d'acteurs :-(
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrrrrrr
ou alors dans l'épisode Britney Spears: "j'ai plus de talent que vous tous"
ou quand Sue lui a dit d'accuser Beiste d'attouchements :D

Ca s'arrete à l'épisode 22, "New-York".
La saison 3 commence à l'automne, ce sera d'ailleurs la derniere pour beaucoup d'acteurs :-(


le pire c'est quand elle croit encore au père noel

ahhh sérieux! cette série m'a surprise! j'ai crus que ça allait être une pâle copie des conneries genre High school musical

Mais en fait! c'est plus dans le style sister Act avec des cas sociaux
 
le pire c'est quand elle croit encore au père noel

ahhh sérieux! cette série m'a surprise! j'ai crus que ça allait être une pâle copie des conneries genre High school musical

Mais en fait! c'est plus dans le style sister Act avec des cas sociaux
Ptdrrr je viens de revoir l'épisode où Sue veut la faire monter dans un canon humain
seulement le principal l'en empeche et du coup elle pique une colère folle et casse tout et s'en prend aux élèves^^ J'étais morte de rire :D

Sinon une reprise que j'apprécie:

L'originale: ‪Jamie Foxx featuring T-Pain - Blame It ft. T-Pain‬‏ - YouTube

Glee Cast (ils étaient tous bourrés ^^ ): ‪Glee - Blame It On The Alcohol Official Music Video‬‏ - YouTube
 
Moi j'ai été un peu déçue par la manière dont s'est terminée la saison 2, pas vous ?
La meilleure c'était quand même la saison 1, j'ai peur que ça devienne chiant à la longue...
Espérons que non en tout cas car j'ai vraiment adoré cette série de manière générale ! J'ai mis toute les musiques sur mon Ipod !!
 
Moi j'ai été un peu déçue par la manière dont s'est terminée la saison 2, pas vous ?
La meilleure c'était quand même la saison 1, j'ai peur que ça devienne chiant à la longue...
Espérons que non en tout cas car j'ai vraiment adoré cette série de manière générale ! J'ai mis toute les musiques sur mon Ipod !!
ben disons que j'ai laaaaargement préféré la saison 2, mais jusqu'à l'épisode 15 seulement (j'en suis à l'épisode 19). Apres je trouve ca plus aussi marrant. Par contre mes préférés sont le 1,2, et le 14 que j'ai trouvé excellents :D
Mais comme toi je crains que ca devienne "vide", vu qu'initialement c'est une série hyper légère, qui n'aborde pas de thèmes vraiment sérieux...
 
ben disons que j'ai laaaaargement préféré la saison 2, mais jusqu'à l'épisode 15 seulement (j'en suis à l'épisode 19). Apres je trouve ca plus aussi marrant. Par contre mes préférés sont le 1,2, et le 14 que j'ai trouvé excellents :D
Mais comme toi je crains que ca devienne "vide", vu qu'initialement c'est une série hyper légère, qui n'aborde pas de thèmes vraiment sérieux...

Oui j'ai eu la même impression et j'ai espéré que les épisodes soit mieux jusqu'à la fin de la saison mais ça a pas trop été le cas (à part quelques exceptions !).
Nous verrons bien ! :)
 
Haut