Glee

Ptdrrr je viens de revoir l'épisode où Sue veut la faire monter dans un canon humain
seulement le principal l'en empeche et du coup elle pique une colère folle et casse tout et s'en prend aux élèves^^ J'étais morte de rire :D

Sinon une reprise que j'apprécie:

L'originale: ‪Jamie Foxx featuring T-Pain - Blame It ft. T-Pain‬‏ - YouTube

Glee Cast (ils étaient tous bourrés ^^ ): ‪Glee - Blame It On The Alcohol Official Music Video‬‏ - YouTube
grrrrrrrrrraaavvvvv elle ma tué de rire quand elle dit: "mais je veux pa mourir" mdddrrr

elle est completement ***** et franchement je kiffe!
 
: D
ouiiiiiiiiiiiiiii


:D là je regarde l'épisode du Rocky Horror Show
je viens de le regarder :D
brittany à artie: je voulais pas te parler car je croyais que t'étais un robot
mdrrrrrr
j'ai trop envie de regarder cette série, quelqu'un connait un lien ou je peux la télécharger? : )
Essaye ici: http://www.top-serie.org/glee

Entre nous c'est mieux de les regarder , les épisodes prennent trop de temps à se télécharger et ca vaut pas le coup =)
 
l'épisode 12!!! :D

je n'aurais jamais cru que ricky martin jouerai aussi bien :ee k:

il m'a fait rire! c'est dingue!!!!
je viens de le regarder!! (fin de megaupload, tout ça, je suis perdue :prudent: )

j'adore quand il parle espagnol (en fait je croyait qu'il était brésilien mdrrr)

sinon l'épisode était bof bof et on voit que la série devient de plus en plus bancale, ils sont à court de nouvelles idées...le concept glee est trop limité. niveau reprise j'ai aimé celle de santana et ricky martin (la isla bonita) mais sinon.....
 
j'ai bien aimé aussi l'épisode avec Ricki martin!!! il joue bien mine de rien loool


mais sinon l'épisode avec Matt Boomer :int ello: mon coeur à failli s'arrêter pour de bon surtout quand ils chantent Somebody I used to know!! :rouge:
je me suis arretée à l'episode 12, je sais plus où regarder glee avec la fin de megavideo, videobb etc. :(

mdrrrr ils font de super belles reprises, c'est quasiment la seule chose qui en vaut la peine désormais dans glee -_-"
 
moi ce que j'aime dans cette série ce sont les reprises, vraiment c'est du bonheur de les écouter; dans 80% des cas ça décgire!
après c'est vrai que les histoires ce sont des classiques.........:)
 
C'est vrai que les reprises font presque toute la série. Personnellement j'ai adoré le duo Rachel et Brody sur la musique Give your heart a break, je peux l'écouter toute la journée!
 
Haut