Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va te fermer ta bouche tu vas voir@Bladi ça va mon pote, comment vas tu ? Tu peux fermer ce post s'il te plait merci![]()
Ah ah ah ah ah dans tes dents @KINGjulian
Fais gaffeJ'ai bien raison, c'est une modo en carton, même fermer un post elle ne sait pas le faire![]()
Il va te fermer ta bouche tu vas voir![]()
Ahahhahahahhahahah ma tante me demande avec qui je rigole devant mon téléphone mdrrrrrrrr je hais ce forumSurtout ne touche à rien ! Tu risquerais de fermer le forum![]()
@KINGjulian pardon pour tout ce que je t'ai dit alors tu vas m'offrir quoi pour mon anniversaire?![]()
@KINGjulian pardon pour tout ce que je t'ai dit alors tu vas m'offrir quoi pour mon anniversaire?![]()
On a pas dit quon se faisait un anniversaire conjoint en mode bling bling croisiere sur le canal de Willebroeck?
![]()
Ahahhahahahhahahah ma tante me demande avec qui je rigole devant mon téléphone mdrrrrrrrr je hais ce forum![]()
Je dis oui tout de suite avec une bague tiffanyj'avais prévu de t'offrir une belle bague tiffany ...
Bah bien sûr mon copain mais laisse moi d'abord gratter les cadeaux, t'inquiète il ne sera pas de la partie on ne veut que des gens classes, je saisOn a pas dit quon se faisait un anniversaire conjoint en mode bling bling croisiere sur le canal de Willebroeck?
![]()
Tu dis ça parce que tu viens de recevoir un avertissementJe vais arrêter de la hagar mdrrr![]()
Bah bien sûr mon copain mais laisse moi d'abord gratter les cadeaux, t'inquiète il ne sera pas de la partie on ne veut que des gens classes, je sais![]()
C'est trop beau deux hommes qui se battent pour moi
Vous perdez votre temps
Tu dis ça parce que tu viens de recevoir un avertissement![]()
Je peux les lécher aussi ?![]()
Oooooh on mon kingounet tu vas pas te vexer, je rigole mon copainJ'ai sûrement plus de classe que vous deux réunis lol![]()
Et pourtantJ'ai rien reçu arrêté de mithoner mdrrrr ou bien tu as averti quelqu'un d'autre meskine et ça m'ettonerais pas de toi![]()
Non pas l'afficher quand mêmeJe suis sur que si je le pécho dans la rue, je lui arrache son froc et je poste ça sur fb (pas ici hein !), je pourrais te pécho direct après !![]()
Oooooh on mon kingounet tu vas pas te vexer, je rigole juste tu sais que tu es mon chouchou ici![]()
Mdrrrrr t'es pas sérieux là?Rien à foutre moi je rigole pas avec un mec qui prend les gens de haut ! Si tu es comme lui et ben Bye
Je suis sur que si je le pécho dans la rue, je lui arrache son froc et je poste ça sur fb (pas ici hein !), je pourrais te pécho direct après !![]()
Tu seras sympa de m'épargner de ce genre de détails... à cause de toi une vision d'horreur vient de traverser mon cerveau : "Une sextape Sri-Lankaise avec la musique hindoue qui va avec etc ... "
Hahahaha ne sois sur de rien![]()
Mna9ess moi je rigole plus avec personne entre ceux qui vont se taper dessus celui qui devient susceptible sans raison 8ere fermez ce poste cette fois
Ça te dis une petite ballade dans un parc à Rabat après le ramadan ?