Ouiiiiiiiii à très vite, on s'appelleHahahaha
Alors dans ce cas la, a TRES bientot![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiiiiiii à très vite, on s'appelleHahahaha
Alors dans ce cas la, a TRES bientot![]()
Tu m'as achevé laC'est un rencard que tu me proposes là ou je rêve?
On peut faire ça pendant le ramadan, on mangera en cachette
Mdrrrrrr j'adore le "pas que..." (Merci pour la leçon de français ^^)
Le pire, c'est que je l'ai déjà fait...bon plus jeune mais pas très jeune non plusTu m'as achevé la![]()
Quasi tout le monde l'a déjà faitLe pire, c'est que je l'ai déjà fait...bon plus jeune mais pas très jeune non plus![]()
À 20 ans?Quasi tout le monde l'a déjà fait![]()
Moi je l'ai faitÀ 20 ans?![]()
Moi aussi, c'était encore meilleur...l'interdit mhhhhMoi je l'ai fait![]()
Meilleur rien du tout quand mon père était tout fier de ses enfants et que toi tu te dis ***** j'ai honte papa est fier et moi j'ai mangéMoi aussi, c'était encore meilleur...l'interdit mhhhh![]()
Rien à cirer moiMeilleur rien du tout quand mon père était tout fier de ses enfants et que toi tu te dis ***** j'ai honte papa est fier et moi j'ai mangé
Hahahahaha les traîtres.Rien à cirer moi
Mon papa donnait 50 francs par demie journée faites et 100 francs par journée complète (moi j'ai pas connu car trop petite quand il est décédé et donc dispensée de ramadan) mes frères tenaient jamais, une fois ma soeur a tenu toute la journée et ils avaient les nerfs surtout qu'elle était leur cadette, voyants qu'elle tenait, 2 minutes avant lmaghreb, ils l'ont tenu et foutu de la bouffe dans sa bouche![]()
Ma soeur n'a jamais oublié, elle ressort chaque année cette histoire aux réunions familialesHahahahaha les traîtres.![]()
Ahahahahhaha mdrrrr j'en ai une autre du genre....mon petit frère avait été réveillé mon grand frère 5-10 minutes avant lmaghreb, on était déjà tous à la table et mon grand frère débarque de mauvaise humeur s'installe et fout une datte en bouche, on le regarde et on lui dit "qu'est-ce que tu fais???? C'est pas encore l'heure!!!!" Il avait les nerfs, il a dit à mon petit frère "petit **** pourquoi tu m'as appelé??????" Mon frère lui dit "ben pour que tu viennes mais je t'ai pas dit, c'est bon mange" et là mon grand frère lui dit "wallah que c'est toi qui va le rattraper pour moi, t'as compris?????" Ahahahhahahahha ça n'avait aucun sens, il ne savait juste pas quoi dire ou faire et plus on rigolait, plus ça l'énervait...ptdrrrr@Marok19 tu m'as rappelé mon frère la première fois qu'il a fait sa journée complète
Il a vu les lumières allumées il a cru que c'était bon et s'est jeté sur les dattes
Miskine il lui restait 5/10 min![]()
Hahahhaha j'adore les histoires comme çaAhahahahhaha mdrrrr j'en ai une autre du genre....mon petit frère avait été réveillé mon grand frère 5-10 minutes avant lmaghreb, on était déjà tous à la table et mon grand frère débarque de mauvaise humeur s'installe et fout une datte en bouche, on le regarde et on lui dit "qu'est-ce que tu fais???? C'est pas encore l'heure!!!!" Il avait les nerfs, il a dit à mon petit frère "petit **** pourquoi tu m'as appelé??????" Mon frère lui dit "ben pour que tu viennes mais je t'ai pas dit, c'est bon mange" et là mon grand frère lui dit "wallah que c'est toi qui va le rattraper pour moi, t'as compris?????" Ahahahhahahahha ça n'avait aucun sens, il ne savait juste pas quoi dire ou faire et plus on rigolait, plus ça l'énervait...ptdrrrr
Ahahahahahhaha wallah que je rigole en repensant à la scène, il l'avait trop mauvaise, il menaçait mon petit frère ahahahah ça n'avais aucun sens "wallah que c'est toi qui va le rattraper pour moi" ptdrrrrrr je le racontais à sa femme une fois donc des années plus tard, il avait les nerfs que je raconte ça, elle elle était morte de rireHahahhaha j'adore les histoires comme ça![]()
hahahahhahaha t'as balancé ton propre frère tu crainsAhahahahahhaha wallah que je rigole en repensant à la scène, il avait trop mauvaise, il menaçait mon petit frère ahahahah ça n'avais aucun sens "wallah que c'est toi qui va le rattraper pour moi" ptdrrrrrr je le racontais à sa femme une fois donc des années,us tard, il avait les nerfs que je raconte ça, elle elle était morte de rire
Bonne nuit ma chériehahahahhahaha t'as balancé ton propre frère tu crains
Bon allez je file au lit
Bonne nuit ma poule![]()
J'adore cette partieHind est une femme exceptionnelle
D’une prestance et d’une beauté flirtant avec l’irréel
Un être rempli de douceur et de chaleur
Nul mot sur cette Terre ne peut décrire sa splendeur
Elle est l’incarnation de la vie dans toute sa délicatesse
Pétillante et insaisissable elle affiche sans la voir son éternelle jeunesse
Elle suit son chemin sans se soucier du lendemain
Déchiffrant avec aisance la partition de son destin
Légère et douce comme le papillon
Le printemps est sa seule saison
Elle butine, elle taquine mais jamais ne piétine
C’est pour tout cela que je l’aime, ma copine
@Marok19![]()
J'adore cette partie
Elle butine, elle taquine mais jamais ne piétine
C’est pour tout cela que je l’aime, ma copine
Et toi un mec génialTu es une femme extraordinaire![]()
Redescends un peu quand même hein et continue de me faire des complimentsOuais ça je le savais déjà![]()
Redescends un peu quand même hein et continue de me faire des compliments![]()
Ne doute plus...Il n'existe aucune femme telle que moioui pardon ma princesse
Hind tu es (…tu le sais !) la femme exceptionnelle, que je ne cesse d'admirer et d'aimer,
Il n'y a pas un jour, où discrètement, je ne peux m'empêcher de te regarder pour le plaisir des yeux et du cœur…
Je crois que je commence à douter qu'il existe une autre femme telle que toi…
Le mot "unique" prend tout son sens, lorsqu'on te connaît...
Ne doute plus...Il n'existe aucune femme telle que moi![]()
punaise tu casses tout...EVKBMJEDK
Kamelou
Ah ah ah ah ah ah assises à la même table chacune sur son ordiHail hind!
Jai Hind (en hindi: vive l'Inde!) !
@Marok19 , tu es à côté de moi mais j'taaaaaaayyyyyyyyyyyymmm!
Hail hind!
Jai Hind (en hindi: vive l'Inde!) !
@Marok19 , tu es à côté de moi mais j'taaaaaaayyyyyyyyyyyymmm!
Ah ah ah ah ah ah assise à la même table chacune sur son ordimoi aussi ma copine d'amour
Mdr j'imagine la scène!
Pour être honnête, vu vos tempérament sur bladi, jamais je vous aurais imaginé amie-amie lol.