Gloire à la princesse hind

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
En fait, on est toutes les deux tolérantes, on n'aime pas la gueule de chacune quand on dit des choses contradictoires mais on sait vivre ensemble,lol!

Sérieux, elle est une fille d'une extrême gentillesse avec qui je ne me prends pas la tête, ne me juge pas.... ça me suffit.

Vivre ensemble, c'est le cas de le dire...On dirait vraiment un couple au début de sa cohabitation et ça se passe plutôt bien :D

Toi aussi, tu es gentille, tu as un grand coeur, qu'une grande gueule au coeur d'artichaut comme moi (voilà j'ai grillé ton secret ici :p)

En fait, on est toutes les deux tolérantes, on n'aime pas la gueule de chacune quand on dit des choses contradictoires mais on sait vivre ensemble,lol! :D

Sérieux, elle est une fille d'une extrême gentillesse avec qui je ne me prends pas la tête, ne me juge pas.... ça me suffit.

Elle est gentille? Elle? Sérieux? Lol

ah ah ah ah comme quoi...les apparences sont trompeuses... je ne m'entends qu'avec des grandes gueules parce que je me retrouve en elles

On ne s'entendra jamais alors:pleurs:

vous êtes deux personnes franches et j'aime ça !

C'est très important pour moi d'être avec des gens francs qui sauront me dire "arrête de faine la p'tite konne" ou "tu dis du n'importe quoi" en me donnant des arguments solides ou juste leurs impressions sans garder de remords. Pourquoi? Parce que je suis quelqu'un qui fait la différence entre opinion personnelle que j'applique pour moi et ce que les autres veulent faire de leur vie même si je pense que leur choix est très stupide.

La fille a un cœur d'une extrême bonté, il lui suffit juste de ne pas lui mentir... comme moi avec mon cœur qui est juste "bon", je ne le suis pas extrêmement, je l'avoue, pas comme elle en tout cas, il suffit juste de ne pas lui faire grand un coup de puta, même un petit coup de puta est pardonnable avec elle, pour te dire à quel point elle est gentille! :D

Celui qui ne la connait pas, la perd... celui qui l'a connu et l'a perdu est un gros Kon (ou une grosse konne).

Je pense plutôt le contraire... Toi tu es une grande gueule avec le bouclier d'Achille mais je suis sûre qu'en vrai, on parle 5 minutes et on voit la guimauve surgir...ça c'est misszara et moi :p

Moi grande gueule? Pas du tt:p

Et guimauve encore moins^_^

Bon c'est quand qu'on se voit et qu'on jette des cailloux sur les couples trop heureux, sur les petits vieux qui sont un poids pour la société, sur les enfants qui pleurent ou font des caprices? :D

Je suis ok pour tt sauf les ptits vieux! J'aime bien les ptits vieux! Ils sont une richesse inestimable:p

La fille a un cœur d'une extrême bonté, il lui suffit juste de ne pas lui mentir... comme moi avec mon cœur qui est juste "bon", je ne le suis pas extrêmement, je l'avoue, pas comme elle en tout cas, il suffit juste de ne pas lui faire grand un coup de puta, même un petit coup de puta est pardonnable avec elle, pour te dire à quel point elle est gentille! :D

Celui qui ne la connait pas, la perd... celui qui l'a connu et l'a perdu est un gros Kon (ou une grosse konne).

Je suis émue :timide:

J'ai vraiment la sensation d'être une cassos... tu es à côté de moi et je te dis cela sur un forum...

J'écris tout ça en commentant une scène de "plus belle la vie" , celle que tu regardes maintenant... bref, je comfirme, je suis devenue une cassos'!
ah ah ah ah ah elle est bonne la glace que je viens de te donner? :D
3lach kate fda7ni avec Plus belle la vie? :D

Parce que tu crois que je bosse moi? je me donne juste bonne conscience (et on est pas sur le campus j'ai même pas passé mes examens alors bon

Ah oui ca j'ai connu aussi ;)
Au final t'as mieux fait d'etre dehors au soleil en terrasse ! :-P
Ps: ok la prochaine fois que vous glandez quelques heures, fais moi signe au cas ou a tout hasard je suis libre je rejoins ....

Retour