Ewa yallah continue à faire ton larbin et laisse la rébellion pour les Hector, toi tu n'es que le pauvre Parisparce que je suis amoureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa yallah continue à faire ton larbin et laisse la rébellion pour les Hector, toi tu n'es que le pauvre Parisparce que je suis amoureux
Ewa yallah continue à faire ton larbin et laisse la rébellion pour les Hector, toi tu n'es que le pauvre Paris![]()
Je me mets au travail tout à l'heure ^^
@misschemsy31 ma copine, tu peux le bloquer et le virer de mon post s'il te plait![]()
Même si tu lui laves les pieds matin midi et soir, elle ne donnera pas de suite favorable à ta requête![]()
Je préfère faire des cuni matin midi et soir![]()
Ah ah oui allez viens me laver les pieds et me couper les ongles ils commencent à abîmer mes chaussuresTG !
Tu vas voir c'est quoi un vrai bonhomme !!!![]()
C'est trop beau deux hommes qui se battent pour moiVas la faire ailleurs, loin de mon post
@misschemsy31 ma copine, tu peux le bloquer et le virer de mon post s'il te plait
Mdrrrrrrr vous me faites trop rire tous les deuxMême si tu lui laves les pieds matin midi et soir, elle ne donnera pas de suite favorable à ta requête![]()
Ah ah oui allez viens me laver les pieds et me couper les ongles ils commencent à abîmer mes chaussures![]()
C'est trop beau deux hommes qui se battent pour moi
Vous perdez votre temps
Oui jai du noir sous les onglesJe peux les lécher aussi ?![]()
Des chats? Des chatons ga3 un peu plus de violence les gars... du sang du sang du sangLol on dirait deux chats qui se battent pour un morceau de viande![]()
Oui jai du noir sous les ongles![]()
Des chats? Des chatons ga3 un peu plus de violence les gars... du sang du sang du sang![]()
S'il te plaît ils sont longs et crochusMdrrrrrrrrrer
Ikhhhhh tfou arrête je vais degueuler tout mon ftour![]()
Non pour une lionneDes chats qui se disputent pour une chatte![]()
S'il te plaît ils sont longs et crochus![]()
T'as la dalle mon pote... j'ai tout essayéMDR je te veux quand même
T'as la dalle mon pote... j'ai tout essayé les ongles crochus, le big mac mangé comme un porc, les serviettes hygiéniques pour flux abondants a3ibadallah comment te dégoûter de moi? Je ronfle quand je suis enrhumée, j'essuie mes khnounas sur ma manche quand j'ai pas de mouchoir à proximité... ça te dégoûte toujours pas?![]()
Mdrrrrr c'est trop bien un mec comme toi en réalité je commence à flancherNan il en faut beaaaaaaaaaaucoup plus![]()
Mdrrrrr c'est trop bien un mec comme toi en réalité je commence à flancher je déteste devoir faire ma princesse, je te prends à l'essai
Mdrrrrrrrr attendons le poème de Copernic, ne crie pas victoire trop vite...j'ai dit à l'essai@Copernic 8ak mange , dans tes dents
Mdrrrrrrrr attendons le poème de Copernic, ne crie pas victoire trop vite...j'ai dit à l'essai
yallah fais tes preuves...Qu'est ce que tu comptes m'acheter pour mon anniversaire? C'est bientôt le 4 septembre![]()
Ne le ferme jamais stp
Punaise tu me dégoûtes, je veux pas de ta gueule un mec qui ne me couvre pas de cadeaux, il prend la porte. Oust du balais
Punaise tu me dégoûtes, je veux pas de ta gueule un mec qui ne me couvre pas de cadeaux, il prend la porte. Oust du balais![]()
Je m'en fiche j'ai l'habitude d'être reléguée au second plan avec les mecsIl a pas le temps là, il s'occupe de kassbonbon , t'as vu @Marok19 il fait passer le chat avant toi
Que dalle il reste ouvert
OUAI j'assume complètement, vous servez à rien d'autreMimimimimichtoneuse Va![]()
Non@misschemsy31 ça va copine tu vas bien ? Tu peux fermer ce post s'il te plait merci![]()
Ah ah ah ah ah dans tes dents @KINGjulian