Gomorra

cette fin de saison :eek:
pour moi cette saison 3 est meilleure que la 2

Moi ca y est j'ai fini la saison 3....
Je confirme elle est meilleur que la saison 2 ...
J'etais un peu deçue en regardant cette dernière... Après l'explosion de la saison 1... j'ai trouvée la saison 2 un chouwia decevante..

Au demarrage sur cette 3eme saison, les deux ou trois premiers episodes n'étaient pas hyper captivants à mon goût....
Ensuite j'ai adorée...


Question attention spoiler :






J'ai pas bien capté pourquoi patrizia a une haine aussi intense envers chanel ???
J'ai manquer ou oublier un truc je pense... et je sais pas cest quoi lol
 
Hey @simplement la , bien ou bien ?
J'ai fini la 3, j'ai bien kiffé les barbus cette saison, Sang Bleu est énorme, révélation de la saison.

Hey salut toiiii !
bien et toi ?

T'as vu franchement pas mal la saison.... et pourtant aux premiers épisodes je regardais sans plus (le passage de ciro dans les pays de l'est etc..) .. mais après j'ai bien aimé la tournure ...

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu....

Juste la fin j'aurais preferée voir ciro s'en sortir (comme à son habitude d'immortel...) je l'imaginais aller loin dans'le'milieu crapuleux ...il avait le bon profil et plus rien a perdre...
Alors que gennaro.. je le preferais quand il etait naif finalemment lol

Et pour channel je sais pas si toi tu as compris le'passage ou patrizia lui en veut depuis lontemps ?

Et oui franchement la nouvelle bande , les barbus , ils ont fait une belle arrivée...
Meme Enzo on sens qu'il va prendre du galon et qu'il sera moins naif ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@simplement la
Est ce que tu te rappelles quand Genna à fait semblant de tirer sur les 2 barbus avec leur gilet pare balles... puis les ont repêchés ensuite dans la mer....c'était une idée de....Ciro
Ben je pense qu'il va faire la même chose cette fois-ci aussi ;)
 
@simplement la
Est ce que tu te rappelles quand Genna à fait semblant de tirer sur les 2 barbus avec leur gilet pare balles... puis les ont repêchés ensuite dans la mer....c'était une idée de....Ciro
Ben je pense qu'il va faire la même chose cette fois-ci aussi ;)


Ahhhh ouiiii ....
C'est une possibilité !
Je sais pas si ca fonctionne à bout portant ? Lol

En tout cas hâte de voir la prochaine saison...
 
Moi aussi je me suis pas jetée dessus à sa sortie loool . J'ai attendue que toute la saison soit disponible d'un coup ...
Tu nous diras alors 😉
Bon voilà j'ai tout regardé c'était pas mal

Attention spoil saison 4 :
Ils ont réussi à faire quelque chose de bien sans Ciro
Déçu de la mort de Patrizia
Dommage qu'on ait pas vu le nouveau personnage Le Mistral

Apparemment la saison 5 devrait sortir en 2019, ça me parait bizarre mais c'est un acteur de la série qui le dit : https://www.mycanal.fr/articles/series/gomorra-bientot-la-saison-5
Bon par contre faut pas que la série dure trop longtemps j'ai pas envie que ça baisse en qualité comme beaucoup de série qui sont devenues nulles car ils ont pas su s'arrêter à temps. À mon avis s'ils font encore 2 saisons c'est bien mais pas plus.
Et aussi j'aime bien cette musique : est-ce que c'est une nouvelle ?

 
Bon voilà j'ai tout regardé c'était pas mal

Attention spoil saison 4 :
Ils ont réussi à faire quelque chose de bien sans Ciro
Déçu de la mort de Patrizia
Dommage qu'on ait pas vu le nouveau personnage Le Mistral

Apparemment la saison 5 devrait sortir en 2019, ça me parait bizarre mais c'est un acteur de la série qui le dit : https://www.mycanal.fr/articles/series/gomorra-bientot-la-saison-5
Bon par contre faut pas que la série dure trop longtemps j'ai pas envie que ça baisse en qualité comme beaucoup de série qui sont devenues nulles car ils ont pas su s'arrêter à temps. À mon avis s'ils font encore 2 saisons c'est bien mais pas plus.
Et aussi j'aime bien cette musique : est-ce que c'est une nouvelle ?


Allez... monte à 3 saisons pour le plaisir de regarder le plus lontemps possible ...☺

Alerte spoiler :

Pour le mistral ... ils nous le réserve pour la prochaine saison , il attise ma curiosité en tout cas... il a l'air bien lourd comme personnage...

Patri franchement .... son amourette et désir de famille dans l'environnement auquel elle appartient et quel a elle-même choisie... je trouvais ça ridicule
.. ca devait forcément finir par la tuer.... elle avait plus les épaules pour être un boss je trouve .

La musique superbe comme d'habitude
.. j'lavais pas entendu avant cette saison donc je pense bien quelle est nouvelle .

Hâte de voir la suite en tout cas... moi je m'en lasse toujours pas de cette série 😍
 
Il y a une nouvelle série par les auteurs de Gomorra qui s'appelle ZeroZeroZero.
J'ai commencé ça a l'air bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a une nouvelle série par les auteurs de Gomorra qui s'appelle ZeroZeroZero.
J'ai commencé ça a l'air bien

je croyais que tu m'annoncerais la nouvelle saison de G : /

Sinon, bonne série 👍
 
Il y a une nouvelle série par les auteurs de Gomorra qui s'appelle ZeroZeroZero.
J'ai commencé ça a l'air bien
Yes !

Deja vu et perso jai aimé .. c'est completement différent de gomorra mais en même temps on retrouve bien l'emprunte des créateurs ....

:cool:
 
Salam,

Quelqu'un a t'il vu le film l'immortale ??

Je viens de le finir... et y'a un truc que j'ai pas saisi.. besoin d'une explication !

( moyen le film cela dit en passant)
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment ta deviné ?? Lol
J'ai pas reconnu c'est qui ???
moi non plus mais je pense qu'on le saura dans la saison suivante ou alors un l'immortale 2 avec un flash back

En tout cas c bon signe...ça veut dire qu'ils ont déjà écrit la suite

Et je l'ai trouvé moyen car pas de surprise donc previsible
 
moi non plus mais je pense qu'on le saura dans la saison suivante ou alors un l'immortale 2 avec un flash back

En tout cas c bon signe...ça veut dire qu'ils ont déjà écrit la suite

Et je l'ai trouvé moyen car pas de surprise donc previsible


Ah je pensais j'avais raté un truc....
Franchement immortale 2 ca m'étonnerait... il a eu beaucoup de succès le film?
Perso je pensais plutôt à un retour de ciro dans une futur saison de gomorra !

Oui moi pareil un peu déçue sur le film... ça se laisse regarder ... mais sans plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah je pensais j'avais raté un truc....
Franchement immortale 2 ca m'étonnerait... il a eu beaucoup de succès le film?
Perso je pensais plutôt à un retour de ciro dans une futur saison de gomorra !

Oui moi pareil un peu déçue sur le film... ça se laisse regarder ... mais sans plus.
Je sais pas

Franchement je préférerais aussi... plus d'épisodes et personnages ..

Exactement . Me le si ça fait plaisir de revoir l'acteur
 
Haut