Gomorra

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Perso je suis un peu déçu par l'évolution du personnage de Genny par rapport à la saison 1, être un canard ne lui réussit pas vraiment je trouve, je sais pas ce que t'en penses toi :D
oui je m'attendais à ce qu'il revienne en monstre...mais bon... j'attendais vraiment qu'il devienne son alter ego...

ça sera pour la saison prochaine..

les scéna ont beaucoup joué la dessus et je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir plus exploité
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
oui je m'attendais à ce qu'il revienne en monstre...mais bon... j'attendais vraiment qu'il devienne son alter ego...

ça sera pour la saison prochaine..

les scéna ont beaucoup joué la dessus et je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir plus exploité

Oui après tout est relatif et c'est pas hyper flagrant non plus,
déjà dans la saison 1 ils alternaient un peu les 2 faces du personnage celui un peu en mode canard et celui en mode crapule c'est surtout que j'ai une nette préférence quand il fait sa crapule
De toute façon on sent bien qu'il suffit de peu pour qu'on retrouve le Genny qu'on aime,
celui de la première scène du premier épisode quand il fait exécuter le jeune soldat par son capitaine et qu'il film ce dernier en lousdé pour qu'il passe pour un traitre ayant rejoint les narco trafiquants
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est ce que ça peut faire italienne belge ou suisse ?
c'est une des meilleures series européennes, avec Bron (The bridge) et autres

je connais pas du tout tu parles de la version danoise ou américaine ? les deux? car en cherchant g trouvé deux séries au moins...ayant surkiffé et fini (snif) Gomorra, j'ai hâte de voir celle dont tu parles...
 
je connais pas du tout tu parles de la version danoise ou américaine ? les deux? car en cherchant g trouvé deux séries au moins...ayant surkiffé et fini (snif) Gomorra, j'ai hâte de voir celle dont tu parles...
de la version suédo danoise avec Saga Norén http://www.telegraph.co.uk/content/dam/TV/2015-11/30nov/sofia-helin-the-bridge-1-large.jpg

il y a eu un remake americain pas trop mal mais la version originale est meilleure
l'originale c'est ça : http://www.imdb.com/title/tt1733785/
 
Dernière édition:
merci encore...c kel genre? policier? au titre ça à l'air SF non?
oui c'est de la SF :
SynopsisLa série se déroule dans une Suède contemporaine alternative7, où l'usage des androïdes devient de plus en plus prépondérant. Ces androïdes — appelés « hubots » dans la série — ont investi les maisons et les entreprises pour aider dans les tâches domestiques et industrielles. Les hubots, mot-valise formé de humain et robot, ont : un port USB au niveau de leur nuque, de sorte qu'ils puissent être programmés, une prise électrique escamotable sous l'aisselle gauche, et une fente port micro SD à sa proximité. Ils sont utilisés comme domestiques, ouvriers, compagnons et même comme partenaires sexuels (mais la législation du pays l'interdit). Mais des logiciels pirates de plus en plus sophistiqués leur ont aussi permis d'avoir des sentiments et des pensées. Certains hubots sont en réalité des clones d'humains, auxquels on a ajouté leur mémoire. Cette installation leur permet de devenir presque immortels, dans ces corps de robots, et ils sont recherchés par la police pour être étudiés et détruits.
Tandis que certaines personnes adoptent cette nouvelle technologie, d'autres ont peur et redoutent ce qui pourrait arriver quand les humains sont peu à peu remplacés comme travailleurs, comme compagnons, parents et même amants.
 
:pleurs: OMG la fin de la saison 2
Oh p************ c'est énorme !!

Tu peux rassurer @simplement la du coup toi aussi, si c'est moi qui le lui dit, elle ne me croira pas ^^
Sinon je confirme l'épisode final est énorme, vivement la saison 3

J'ai fini..
Et c'est vrai que ça reste toujours grandiose dans les scènes !

Mais perso contrairement à vous, globalement , j'ai trouvé la seconde saison un peu moins "hypnotisante" que la première ...
Presque prévisible.. à l'inverse de la première saison.

Et la fin de cette 2ème saison ne me rend pas autant "impatiente" de voir la suite.

C'est pas comme à la fin de la 1ere saison ou tu attendais un rebondissement, une vengeance etc..
là franchement... en évitant de spoiler. je vois pas ce qu'il peut y avoir de comparable.
J'suis déçue qu'ils aient fait éclater les clans de cette manière je crois... lol

Tout ceci étant dit.... ça reste pour moi une série qui déchire! et je regarderais avec grand plaisir la saison 3.... j'suis juste moins surprise qu'au départ simplement ... j'avais besoin de m'exprimer lol.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai fini..
Et c'est vrai que ça reste toujours grandiose dans les scènes !

Mais perso contrairement à vous, globalement , j'ai trouvé la seconde saison un peu moins "hypnotisante" que la première ...
Presque prévisible.. à l'inverse de la première saison.

Oui je vois ce que tu veux dire, comme je l'ai dit à @MelancolieSlave une des forces de la saison 1 selon moi, tenait beaucoup au personnage de Genny, et si on retrouve le "vrai" Genny dans la saison 3, je suis persuadé qu'on aura droit à une grande cuvée.
Et puis comme dans toutes séries, toutes les saisons ne se valent pas clairement, surtout si la série à mis la barre haute dès la première saison, comme Gomorra.
 
Oui je vois ce que tu veux dire, comme je l'ai dit à @MelancolieSlave une des forces de la saison 1 selon moi, tenait beaucoup au personnage de Genny, et si on retrouve le "vrai" Genny dans la saison 3, je suis persuadé qu'on aura droit à une grande cuvée.
Et puis comme dans toutes séries, toutes les saisons ne se valent pas clairement, surtout si la série à mis la barre haute dès la première saison, comme Gomorra.

Oui et peut être que justement le fait que je m'attends à rien de particulier pour la 3 ème saison la rendra surprenante :D

Je me demande juste sur combien de saisons ils ont prévu cette série...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui et peut être que justement le fait que je m'attends à rien de particulier pour la 3 ème saison la rendra surprenante :D

Je me demande juste sur combien de saisons ils ont prévu cette série...

Pour corser et pimenter un peu la saison 3 faudrait développer un peu certains personnages comme la femme de Genny par exemple, elle a un potentiel dans la biatcherie plutôt intéressant, une futur Donna Imma en puissance :D

Sinon je trouve qu'El Principe manquera, je le trouvais intéressant et charismatique comme personnage, un des rares de la 2 ^^

Pour les saisons sa peux faire une GoT, peut être 4 ou 5 si ils se démerdent bien et si les audiences suivent sur SkyItalia et les chaines mondiales qui achèteront les droits.
 
Pour corser et pimenter un peu la saison 3 faudrait développer un peu certains personnages comme la femme de Genny par exemple, elle a un potentiel dans la biatcherie plutôt intéressant, une futur Donna Imma en puissance :D

Sinon je trouve qu'El Principe manquera, je le trouvais intéressant et charismatique comme personnage, un des rares de la 2 ^^

Pour les saisons sa peux faire une GoT, peut être 4 ou 5 si ils se démerdent bien et si les audiences suivent sur SkyItalia et les chaines mondiales qui achèteront les droits.


100 % d'accord pour la femme de Genny....

Et 100 % d'accord pour El principe .....

Je trouve ça dommage que les personnages meurent aussi vite en fait !
Tiens ça donne une idée de piste pour la saison 3... la mort de la nana de Genny ...:D

A voir pour les prochaines saisons oui... impatiente de voir quelle fin ils vont donner à cette série.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
100 % d'accord pour la femme de Genny....

Et 100 % d'accord pour El principe .....

Je trouve ça dommage que les personnages meurent aussi vite en fait !
Tiens ça donne une idée de piste pour la saison 3... la mort de la nana de Genny ...:D

A voir pour les prochaines saisons oui... impatiente de voir quelle fin ils vont donner à cette série.
j aimerais bien comme faim, genny se faire bouffer par le léopard de principe.
 
Haut