Gomorra

réveillez vous là dedans la saison 2 a commencé
j'ai pas encore regardé, 2 episodes sont sortis sous titrés en anglais, les sous titres en fr du 1er sont sortis


SERIEUX :wazaa::wazaa: (t'as remarqué comment je me suis réveillée direct....)

Pourtant y'a pas longtemps je cherchais la date de sortie de la saison 2 et j'avais trouvé aucune info....

J'hésite à commencer et suivre petit à petit... ou attendre que toute la saison soit sortie.
Tu m'as mise dans les problèmes là ..... c'est un gros dilemme pour moi mtn lol
 
@simplement la fais moi signe quand t'auras vu l'épisode 3 faut qu'on en parle....il est d'une lourdeur ma sœur, je t'en dis pas plus :wazaa:

@Kroos
Faut qu'on parle....

:eek:

et encore >>>> :eek:


Ceci étant dit ... la scène finale de l'épisode 3 ne m'a pas du tout surprise , je sais pas pour toi?
J'ai trouvé ça vraiment prévisible... si moi même je me suis douté de la double trahison... je me dis qu'il aurait pu être plus sur ses gardes quand même... son personnage s'essouflait t'facon ... il prenait trop la confiance... il avait tout pour acquis..
et il avait plus rien à gagner ou conquérir ...
Et puis surtout... sa "meuf" ... on en parle ? mdrrr non parce que sérieusement je pense qu'il y'a un detail que j'ai peut être "mal" compris... lol


Sinon en passant Genny franchement bien l'évolution du personnage...:cool:
Et Ciro... qui devient doucement mais surement un "bon " mafieux... sans sentiment.. vicieux et perfide.... je sens qu'il ira loin celui là :D l'affrontement final pourra se jouer entre les deux j'ai l'impression.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
@Kroos
Faut qu'on parle....

:eek:

et encore >>>> :eek:


Ceci étant dit ... la scène finale de l'épisode 3 ne m'a pas du tout surprise , je sais pas pour toi?
J'ai trouvé ça vraiment prévisible... si moi même je me suis douté de la double trahison... je me dis qu'il aurait pu être plus sur ses gardes quand même... son personnage s'essouflait t'facon ... il prenait trop la confiance... il avait tout pour acquis..
et il avait plus rien à gagner ou conquérir ...
Et puis surtout... sa "meuf" ... on en parle ? mdrrr non parce que sérieusement je pense qu'il y'a un detail que j'ai peut être "mal" compris... lol


Sinon en passant Genny franchement bien l'évolution du personnage...:cool:
Et Ciro... qui devient doucement mais surement un "bon " mafieux... sans sentiment.. vicieux et perfide.... je sens qu'il ira loin celui là :D l'affrontement final pourra se jouer entre les deux j'ai l'impression.


Ciro est ignoble dans son genre ! il est ptête pire que les autres en fait !
 
Ciro est ignoble dans son genre ! il est ptête pire que les autres en fait !

Oui !!

Donc finalement c'est le "meilleur" dans son genre (mafieux..) ... puisqu'il est prêt à tout ... et qu'il dispose des attributs nécessaires...

Sans trop spoiler ... on pense toutes les deux à ce qu'il à fait .. à qui tu sais... lol
Ben les autres c'est sur qu'ils auraient jamais fait ça ... au contraire .
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Oui !!

Donc finalement c'est le "meilleur" dans son genre (mafieux..) ... puisqu'il est prêt à tout ... et qu'il dispose des attributs nécessaires...

Sans trop spoiler ... on pense toutes les deux à ce qu'il à fait .. à qui tu sais... lol
Ben les autres c'est sur qu'ils auraient jamais fait ça ... au contraire .


:wazaa: grave, il n'a vraiment aucune limite Ciro !
de toute façon c'est toujours le plus gentil qui devient le plus horrible :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ceci étant dit ... la scène finale de l'épisode 3 ne m'a pas du tout surprise , je sais pas pour toi?
J'ai trouvé ça vraiment prévisible... si moi même je me suis douté de la double trahison... je me dis qu'il aurait pu être plus sur ses gardes quand même... son personnage s'essouflait t'facon ... il prenait trop la confiance... il avait tout pour acquis..
et il avait plus rien à gagner ou conquérir ...
Et puis surtout... sa "meuf" ... on en parle ? mdrrr non parce que sérieusement je pense qu'il y'a un detail que j'ai peut être "mal" compris... lol


Sinon en passant Genny franchement bien l'évolution du personnage...
Et Ciro... qui devient doucement mais surement un "bon " mafieux... sans sentiment.. vicieux et perfide.... je sens qu'il ira loin celui là l'affrontement final pourra se jouer entre les deux j'ai l'impression.

Ah oui toi aussi t'as tiqué sur sa "meuf"? Sa casse le mythe un peu non? Looooolllll
Ba en faite c'est ce double événement ("meuf" + scène finale) dont je voulais te parler car je savais que sa allait jaser :D
Bon, même si je suis d'accord avec toi sur l’essoufflement du personnage j’étais un peu surpris quand même...
J'ai bien avancé là ce we... beaucoup de rebondissements encore en perspectives et sa canarde de plus en plus, c'est cool :cool::D
 
Ah oui toi aussi t'as tiqué sur sa "meuf"? Sa casse le mythe un peu non? Looooolllll
Ba en faite c'est ce double événement ("meuf" + scène finale) dont je voulais te parler car je savais que sa allait jaser
Bon, même si je suis d'accord avec toi sur l’essoufflement du personnage j’étais un peu surpris quand même...
J'ai bien avancé là ce we... beaucoup de rebondissements encore en perspectives et sa canarde de plus en plus, c'est cool

Non mais ses faux pas étaient impardonnable ....:D

Allons voyons kroos... tu n'as pas retenu la leçon? y'a pas de confiance dans ce milieu là...
Même quand tu crois la mettre à l'envers à quelqu'un .. c'est lui qui a une avance sur toi ...
Perso je me serais douté de la trahison du mec à qui j'ai planté un couteau dans la main une semaine avant... :rolleyes: lol


Je l'ai vu aussi, une "belle" fin, si j'ose dire...
@simplement la, @MelancolieSlave c'est une bonne cuvée cette saison 2 avec un Ciro toujours au top!

J'en suis à l'épisode 4... pour l'instant c'est toujours aussi intéressant, (j'aime bien la baronne..) j'attends de voir la suite ...
J'y vais doucement.. épisode par épisode... j'aurais plus rien à me mettre sous la dent après :p
 
Haut