Gomorra

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le jour ou je l'ai fini j'ai tapé une grosse déprime, j'arrivais même plus à être concentré au taf, j’étais irascible, de mauvaise humeur avec mes proches, prépares toi sa va être horrible:D:p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Impressionnant, on peut dire que tu l'a dévorée la saison, quel appétit féroce:D
Ben maintenant t'as plus qu'à faire comme @Adebisi et moi, la revoir encore 50 fois jusqu’à la diffusion de la S2 l'année prochaine pour patienter ^^
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Impressionnant, on peut dire que tu l'a dévorée la saison, quel appétit féroce:D
Ben maintenant t'as plus qu'à faire comme @Adebisi et moi, la revoir encore 50 fois jusqu’à la diffusion de la S2 l'année prochaine pour patienter ^^
Tu connais la date de diffusion? Il faut que je me mette à l'italien pour essayer de trouver l'acteur qui joue Salvatore Conte, ou son sosie de la mafia, juste WAW !! Je suis in looooove :D
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
En attendant la suite je fais du prosélytisme de Gomorra, j'essaie de convertir tout ceux que je croise à la série ! :D en tout cas merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Kroos , @IntricationQ @simplement la je viens de terminer la saison 1! Je suis époustouflée ! Et j'attends la saison 2 avec impatience. Mon pb maintenant c'est que j'ai besoin de ma dose quotidienne

"Epoustouflée" ->radical "poustoufle" -> la meme racine que "pantoufle" . E-POUS-TOU-FLEE -> tu en prends plein les yeux, ça te frise les moustaches, tu décolles, tu quittes tes pantoufles. Après tu restes plantée au plafond par les dents, t'es seule, le téléphone est trop loin, la table en verre juste en dessous mais trop loin aussi, 3 cannettes de coca dans le bide et tu as déjà envie de faire pipi, la nuit va etre longue...alors tu pleures jusqu'à t'endormir...

J'ai pensé à ça en te lisant :D ça donnes envie de regarder Gomora :) c'est quoi comme style ?

Je vais m'y mettre aussi et je reviendrai donner mon avis ici, bonne nuit
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je crois qu'elle sera bientôt diffusée !! Aaaaaaaaah salvatore conteeeeeeeee je suis dingueeee de lui

Mdrrrr je crois que @simplement la est aussi sur le dossier, t'as intérêt à poser une option rapidement ^^

Plus sérieusement j'ai lu que la saison 2 devrait être diffusée d'ici la fin de l'année chez nos amis ritals, si t'es pas sûre de pouvoir patienter jusqu'en 2016, prend des cours d'italien en accelleré et un abonnement à SkyItalia:D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Mdrrrr je crois que @simplement la est aussi sur le dossier, t'as intérêt à poser une option rapidement ^^

Plus sérieusement j'ai lu que la saison 2 devrait être diffusée d'ici la fin de l'année chez nos amis ritals, si t'es pas sûre de pouvoir patienter jusqu'en 2016, prend des cours d'italien en accelleré et un abonnement à SkyItalia
***** on est deux sur Salvatore Conte ! Ça va barder pour toi @simplement la.... Bref :D tu sais quoi kroos? je suis déjà une fanatique de l'Italie, j'adore ce pays, Son histoire, l'ambiance, alors la Gomorra me donne envie de partir vivre la bas lol
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Alors il y'a les femmes attirées par un week-end romantique à Florence ou à Venise, et puis il y'a @MelancolieSlave et son attirance pour Naples la violente, sa Camorra et ses règlements de comptes sanglants:D:p
Mdrrrrrr je suis peut être une mafieuse dans l'âme ! Il faut de tout pour faire un monde ^^ ! mais j'ai déjà fait Venise et Florence, et je suis tombée raide dingue de Venise surtout ( l'ambiance familiale, les traditions, l'architecture, la gastronomie). Mais Naples c'est spéciale, faut aimer ... Après je sais que ça serait un calvaire de vivre comme eux.... Mais justement, faut faire toute l'Italie par la suite.... Et il y a de quoi faire
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
"Epoustouflée" ->radical "poustoufle" -> la meme racine que "pantoufle" . E-POUS-TOU-FLEE -> tu en prends plein les yeux, ça te frise les moustaches, tu décolles, tu quittes tes pantoufles. Après tu restes plantée au plafond par les dents, t'es seule, le téléphone est trop loin, la table en verre juste en dessous mais trop loin aussi, 3 cannettes de coca dans le bide et tu as déjà envie de faire pipi, la nuit va etre longue...alors tu pleures jusqu'à t'endormir...

J'ai pensé à ça en te lisant ça donnes envie de regarder Gomora c'est quoi comme style ?

Je vais m'y mettre aussi et je reviendrai donner mon avis ici, bonne nuit
Lol ton commentaire me laisse pantoise :D ( allez encore un jeu de mots lol). Mais regarde le premier épisode ;)
 
Ca me fait penser à l'excellente série Romanzo Criminale avec la mafia romaine et le personnage culte du Libanais.
j'ai entendu parler aussi mais j'ai pas regardé
il y a aussi la série 1992, mais je l'ai pas vu non plus, parait que c'est bien aussi : https://en.wikipedia.org/wiki/1992_(TV_series)

RÉSUMÉ

En février 1992, l’arrestation d’un politicien milanais marque le début d’une enquête judiciaire de grande envergure : l’opération « Mains propres ». 1992 retrace cet événement majeur qui ébranla durablement la sphère politique et la société italiennes. Après Gomorra, l’Italie nous offre une nouvelle série chorale ambitieuse, cette fois sur les arcanes du pouvoir, avec une esthétique typique des années 1990.


http://series-mania.fr/series/1992/
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'ai entendu parler aussi mais j'ai pas regardé
il y a aussi la série 1992, mais je l'ai pas vu non plus, parait que c'est bien aussi : https://en.wikipedia.org/wiki/1992_(TV_series)

RÉSUMÉ

En février 1992, l’arrestation d’un politicien milanais marque le début d’une enquête judiciaire de grande envergure : l’opération « Mains propres ». 1992 retrace cet événement majeur qui ébranla durablement la sphère politique et la société italiennes. Après Gomorra, l’Italie nous offre une nouvelle série chorale ambitieuse, cette fois sur les arcanes du pouvoir, avec une esthétique typique des années 1990.


http://series-mania.fr/series/1992/
j'ai entendu parler aussi mais j'ai pas regardé
il y a aussi la série 1992, mais je l'ai pas vu non plus, parait que c'est bien aussi : https://en.wikipedia.org/wiki/1992_(TV_series)

RÉSUMÉ

En février 1992, l’arrestation d’un politicien milanais marque le début d’une enquête judiciaire de grande envergure : l’opération « Mains propres ». 1992 retrace cet événement majeur qui ébranla durablement la sphère politique et la société italiennes. Après Gomorra, l’Italie nous offre une nouvelle série chorale ambitieuse, cette fois sur les arcanes du pouvoir, avec une esthétique typique des années 1990.


http://series-mania.fr/series/1992/

Regarde là; t'es vite pris dans l'histoire car tu as 4 personnages principaux avec chacun leurs surnoms, bien définis et obligé tu t'attaches à l'un deux ; moi c'était le personnage taciturne que j'aimais bien dont s'est sûrement inspiré Ryan Gosling dans driver. Le rythme va crescendo sur deux saisons et le final est tranchant.
1992 a l'air pas mal aussi.
Gomorra ; j'ai le coffret de la saison 1 mais j'attends comme pour chaque série que toutes les saisons soient scellées.
 
Alors alors à votre avis, à quand la saison 2???


t'es au taquet toi :wazaa:

En attendant, tu as regardée "Gomorra" le "film"?

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18824809&cfilm=134985.html




Je l'ai téléchargée depuis un certains temps, il est dans ma liste d'attente des films à voir,
Je sais que ça ne sera pas comme la série..... mais le cadre est le même, la plupart des scènes sont en plus jouées dans le même quartier de Naples... ça devait être du même genre.:cool:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
t'es au taquet toi :wazaa:

En attendant, tu as regardée "Gomorra" le "film"?

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18824809&cfilm=134985.html




Je l'ai téléchargée depuis un certains temps, il est dans ma liste d'attente des films à voir,
Je sais que ça ne sera pas comme la série..... mais le cadre est le même, la plupart des scènes sont en plus jouées dans le même quartier de Naples... ça devait être du même genre.:cool:


Merci j'avais entendu parler de ce film en plus ^^

Je vais sans doute le regarder :)

Merci encore ;)
 
Haut