Gomorra

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et tu sais quoi, je m'en doutais... je trouvais ça chelou que tu n'ai pas vue la scène de l'album alors que t’étais déjà arrivée à l'épisode 8 ^^. Ou bien que tu ne rebondisse pas quand je t'ai parlé du voyage de Genny et du rôle de Donna Imma dans celui çi...je me suis dit que tu devais plus t'en souvenir ou que tu ne l'avais tout simplement pas vue...looool

Bon c'est officiel, je te confirme t'es blacklistée:stop::D


j'te jure j'ai honte....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai fini la saison !!!!

Je ne trouve pas les mots....... c'est trop pour moi là.....

@IntricationQ jt'assure tu ne vas pas être déçu par la suite regarde là....

C'est feux d'artifice la fin, t'as juste hâte de voir la suite....moi qui me moquait de toi pour avoir zappé un épisode:D, j'ai une de mes potes qui m'a expliqué un truc qui m'avait complétement échappé et qui avec le recul me semble évident maintenant....

Don Pietro avait simulé sa sénilité durant sa detention mais il avait bien toute sa tête, la preuve il à monté son évasion avec ses lieutenants restés à l'exterieur
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Attention t'es arrivé dans le money time là, c'est pas le moment de louper un épisode, et c'est pas @simplement la qui te diras le contraire :D

Pas taper @simplement la ...:desole:

Oui c'est ce que je ressens ^^

looool @simplement la j'ai vu ça, comment est-ce possible looooooooool xD

Y a un truc qui m'échappe, c'est la notion de temps : je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Genny est resté longtemps en Amérique du Sud, vu comment il revient tout changé, mais quand on passe d'un épisode à l'autre, on la ressent pas forcément ... On aurait dit une semaine alors que pour un tel changement de personnalité, je dirais 3 mois ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui j'avoue son sejour est plutôt flou et c'est un des points qu'il faudrait devlopper dans la saison 2 pour en savoir un peu pus...
Tout ce qu'on sait c'est que c'etait hardcore là bas et que c'etait pas le Club Med de Punta Cana, ça c'est sûr:D

Bon allez c'est pas tout mais moi j vais bosser, même un jour férié lol, bonne journée;)
PS: Je veux pas être là non plus quand @simplement la lira tout ça, elle va nous défoncer ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui j'avoue son sejour est plutôt flou et c'est un des points qu'il faudrait devlopper dans la saison 2 pour en savoir un peu pus...
Tout ce qu'on sait c'est que c'etait hardcore là bas et que c'etait pas le Club Med de Punta Cana, ça c'est sûr xD

Bon allez c'est pas tout mais moi j vais bosser, même un jour férié lol, bonne journée;)
PS: Je veux pas être là non plus quand @simplement la lira tout ça, elle va nous défoncer ^^

Oui et moi elle va me couper la main sûrement ^^

Bon courage Kroos, et merci, bonne journée à toi aussi !!! ;)
 
Salam,

J'en suis au 8, que je n'ai pas encore fini ^^
bientôt la fin alors.... :cool:


Oui c'est ce que je ressens ^^

looool @simplement la j'ai vu ça, comment est-ce possible looooooooool xD

Y a un truc qui m'échappe, c'est la notion de temps : je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Genny est resté longtemps en Amérique du Sud, vu comment il revient tout changé, mais quand on passe d'un épisode à l'autre, on la ressent pas forcément ... On aurait dit une semaine alors que pour un tel changement de personnalité, je dirais 3 mois ^^


Pareil....c'est vrai que la "durée" pendant laquelle il est parti n'est pas précisée, et son changement de comportement pour ne pas dire de caractère même, est extrême..... moi aussi je pense que ça se compte facilement en mois....
 
C'est feux d'artifice la fin, t'as juste hâte de voir la suite....moi qui me moquait de toi pour avoir zappé un épisode:D, j'ai une de mes potes qui m'a expliqué un truc qui m'avait complétement échappé et qui avec le recul me semble évident maintenant....

Don Pietro avait simulé sa sénilité durant sa detention mais il avait bien toute sa tête, la preuve il à monté son évasion avec ses lieutenants restés à l'exterieur


Attends non mais là ...c'est moi qui a de quoi me moquer pour une fois.... lool

Attention je vais spoiler, @IntricationQ ne lis pas :

Comment t'avais pas capter??? LoL.... c'est justement ça le truc de fou à la fin..... on pense que le clan Savastano va être décimé.... jusqu’à ce qu'on se rend compte qu'il a été malin....plus malin qu'on le pensait....

T'avais pas remarquer quand ils sont venus le libérer dans le fourgon, la manière dont il a changé d'attitude direct....comment il c'est "redressé"d'un coup...... Direct on reconnait le Don Pietro d'avant..... et là les choses prennent tous leur sens.....
Moi c'est le moment que j'ai le plus aimée.
Il a simulé sa folie bien avant tout les évènement de la fin...pour être transférer....et planifier son évasion.

Mais franchement Chapeau à lui , pour la manière dont il a gardé le sang froid lors de l'annonce de ... tu sais qui.... (on sait jamais si intrication à eu la mauvaise idée de cliquer loool)
 
Oui et moi elle va me couper la main sûrement ^^

Bon courage Kroos, et merci, bonne journée à toi aussi !!!

C'est comme ça que tu sers ta reine toi?

Tu es main de la reine....mais n’oublie pas que je peux te l'enlever ... dans les deux sens du terme...


Tu va finir comme Jaime Lannister toi..... :sournois:


PS: Je veux pas être là non plus quand @simplement la lira tout ça, elle va nous défoncer ^^

T'as bien fais de filer toi aussi ....... :fou:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@simplement la mais grave pour ton post en mode balise spoil...quand t'y repense c'est vrai que c'est ouf...surtout quand tu repense à
la façon dont Don Pietro qui s’était fait avoir comme un bleu par le directeur de la prison et comment ce dernier l'avait piégé avec les portables et le gardien ripou
...truc de dingue le retournement de situation!!

Mais sur le coup j'avais pas remarqué tout ça, tout s'est passé si vite...

Je t'avoue que je m'attendais pas non plus
à tout ce qu'à fait l'Immortel surtout vers la fin de la saison et comme quoi Donna Imma l'avait bien cerné cet enfoiré
...c'est pour ça que je te disait que la Mamma n’était pas si folle que ça, malgrès ton scepticisme:p elle connaissait bien le Milieu et les lieutenant de son mari...
 
@simplement la mais grave pour ton post en mode balise spoil...quand t'y repense c'est vrai que c'est ouf...surtout quand tu repense à
la façon dont Don Pietro qui s’était fait avoir comme un bleu par le directeur de la prison et comment ce dernier l'avait piégé avec les portables et le gardien ripou
...truc de dingue le retournement de situation!!

Mais sur le coup j'avais pas remarqué tout ça, tout s'est passé si vite...

Je t'avoue que je m'attendais pas non plus
à tout ce qu'à fait l'Immortel surtout vers la fin de la saison et comme quoi Donna Imma l'avait bien cerné cet enfoiré
...c'est pour ça que je te disait que la Mamma n’était pas si folle que ça, malgrès ton scepticisme elle connaissait bien le Milieu et les lieutenant de son mari...


Exact....pour Don pietro ... d'où l'etonnement....
on s'attend pas à ce qu'il revienne dans la course comme ça.... mais surtout j'ai pas pu m'empêcher de me dire "dommage... si seulement il s'était enfuis juste quelques jours avant.... on en serait pas là avec don imma.... "


Pour l'immortel :
Moi non plus je ne m'attendais pas à un tel degré de "pourriture-attitude" ^^
le pire quand il utilise sa femme et sa fille.... :eek:
Mais t'as vu le décalage avec le début? il était beaucoup plus "humain", et dès que son ami est mort c'est là qu'il est parti en vrille...

Maintenant malgré tout ça j'ai qu'une chose à dire : il porte bien son surnom d'immortel....
t'as vu comment il l'a échappé belle à la roulette russe... et même avec conte qui a failli le charcuter.... lol
tout le monde meurt... et lui il passe entre les filets à chaque fois....



Maintenant pour Dona imma.... même si je te rejoins sur le fait qu'elle a bien sentie les choses, je suis obligée de me défendre concernant le fait qu'elle n'est pas faite pour ce milieu...et qu'elle aurait du rester à sa place... et je n'aurais qu'un seul argument en ma faveur :
t'as vu comment elle s'est fait plomber????? loool
salement...et bêtement.... j'suis désolée elle se pensait trop maligne... elle pensait faire les choses toutes seules, mais là c'est une erreur de débutante qu'elle à fait ce jour là, aller lui parler comme si de rien était en ayant pas peur des coups foireux... elle aurait du lui régler son compte direct.... elle avait pas besoin de lui en vrai.

Voilà qui est dit lool
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué sur Dona Imma, t'as été sans pitié lol
Mais j'avoue tu m'as convaincu...et je revois la scène, et là c'est le drame... PTDR!!

En faite il n'y'a que Conte qui est fidèle à sa réputation, lui il déçoit jamais : pourriture un jour, pourriture toujours ^^

PS: Il y'en a eu plein des scènes avec l'Immortel ou il mérite son surnom, celle que t'as décrite est monstrueuse c'est clair, tout comme celle du premier épisode lorsqu'il est parti racketter dans le bar, là déjà tu te dis le mec il est spécial:eek::D
 
Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué sur Dona Imma, t'as été sans pitié lol
Mais j'avoue tu m'as convaincu...et je revois la scène, et là c'est le drame... PTDR!!

En faite il n'y'a que Conte qui est fidèle à sa réputation, lui il déçoit jamais : pourriture un jour, pourriture toujours ^^

PS: Il y'en a eu plein des scènes avec l'Immortel ou il mérite son surnom, celle que t'as décrite est monstrueuse c'est clair, tout comme celle du premier épisode lorsqu'il est parti racketter dans le bar, là déjà tu te dis le mec il est spécial:eek::D


Lool mais tu me crois si jte dis que je l'ai repassée une deuxième fois la scène avec dona ima?
Déjà parce que je voulais voir si on voyait la tête des mecs sur la moto....
et ensuite parce que son corps physiquement il m'a choqué...comment elle a bougé comme une poupée de chiffon....serieux elle m'a trop enervée... j'avais envie de lui dire c'est bien fait ! toi aussi tu te balade toute seule ... un dimanche... sans garde du corps et tout.... ^^


Et l'immortel aussi quand il était face à Genny.... j'comprends même pas comment il a pas eu le temps (genny) de lui tirer dessus en premier....
il a trop de chance ce mec....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Saison 2 et 3 de Gomorra en cours d'ecriture...
Renouvelée par SkyItalia, evidemment qui à tout pété ses audiences avec la série ...

D'la balle:)
 
Saison 2 et 3 de Gomorra en cours d'ecriture...
Renouvelée par SkyItalia, evidemment qui à tout pété ses audiences avec la série ...

D'la balle:)


Oui mais alors le temps de tourner....ca va être long non :prudent:


Tu me crois j'ai persuadée de regarder la série deux personnes au début ils me disait "ouais normal quoi" ....
A la fin ils en pouvaient plus ..... lol
Et moi que je lançais des phrases à suspense pour les égarer dans l'orientation de la série :D

J’espère les autres saison suivront la même lignée...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrrrr c'est ça qui est bon avec cette série, ça commence tout doucement et après c'est fini t'es accroc....
En faite dès fin 2015 la saison 2 est diffusée chez les ritals puis rapidement ça vient chez nous en 2016...
Et ainsi de suite pour la saison 3 en 2017 sur Canal.
 
Mdrrrrr c'est ça qui est bon avec cette série, ça commence tout doucement et après c'est fini t'es accroc....
En faite dès fin 2015 la saison 2 est diffusée chez les ritals puis rapidement ça vient chez nous en 2016...
Et ainsi de suite pour la saison 3 en 2017 sur Canal.


je tiens à préciser, pour toutes personne souhaitant suivre cette série dans le futur....

Que la Version Française est juste dégueulasse.

Faut la regarder en italien sous titré sinon c'est pas la peine....vlà le doublage....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
je tiens à préciser, pour toutes personne souhaitant suivre cette série dans le futur....

Que la Version Française est juste dégueulasse.

Faut la regarder en italien sous titré sinon c'est pas la peine....vlà le doublage....

Mdrrrr j'regarde plus rien en VF moi de toute façon...
Mais je confirme la Vostfr ou rien.

Bonne nuit!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je m'étais arrêté au dixième épisode la semaine passée, ou il y a deux semaines je sais déjà plus, j'ai pas eu le temps ces derniers jours ...

Je vais reprendre bientôt sûrement ...

Mais sincèrement ce sont des pourritures : j'ai vraiment eu des difficultés à regarder, je pense les 9ème et 10ème épisodes de la série, car le réalisme de cette dernière couplé à ces pourritures fait vraiment vomir ... dans le sens moral du terme bien sûr !!!
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
looooooool oui voilà c'est ça ^^ Je suis pas du genre à révéler des choses sans mettre de spoiler mais là comme c'est littéralement le tout premier dialogue de la série, je me suis permis de ne pas mettre de spoiler :D
Merci :D cette série est (en plus d'avoir du coffre pour le moment) blindée de références catholiques etc, ça la rend très très proche et réaliste de ce milieu mafieux
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je m'étais arrêté au dixième épisode la semaine passée, ou il y a deux semaines je sais déjà plus, j'ai pas eu le temps ces derniers jours ...

Je vais reprendre bientôt sûrement ...

Mais sincèrement ce sont des pourritures : j'ai vraiment eu des difficultés à regarder, je pense les 9ème et 10ème épisodes de la série, car le réalisme de cette dernière couplé à ces pourritures fait vraiment vomir ... dans le sens moral du terme bien sûr !!!
Ça va être gore à ce point la?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Merci :D cette série est (en plus d'avoir du coffre pour le moment) blindée de références catholiques etc, ça la rend très très proche et réaliste de ce milieu mafieux

De rien ^^

Mais merci de quoi en fait ? lool :D

Oui exactement pour les références catholiques, on en avait parlé ici même d'ailleurs : Gomorra | Page 2

Ça va être gore à ce point la?

Ca dépend de ce que tu entends par gore bien sûr mais je dirais oui : ce que j'ai vu dans ces deux épisodes, c'était quand même choquant ... Visuellement c'est pas aussi "gore" qu'un film d'horreur bien sûr mais les conditions réalistes de la série rendent certaines scènes choquantes ^^

Bonne nuit à toi @MelancolieSlave , je vais dodo ^^
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
De rien ^^

Mais merci de quoi en fait ?

Oui exactement pour les références catholiques, on en avait parlé ici même d'ailleurs : Gomorra | Page 2



Ca dépend de ce que tu entends par gore bien sûr mais je dirais oui : ce que j'ai vu dans ces deux épisodes, c'était quand même choquant ... Visuellement c'est pas aussi "gore" qu'un film d'horreur bien sûr mais les conditions réalistes de la série rendent certaines scènes choquantes ^^

Bonne nuit à toi @MelancolieSlave , je vais dodo ^^
Merci pour ce demi spoiler :D bonne nuit ! :D
 
Haut