Gomorra

Merci j'avais entendu parler de ce film en plus ^^

Je vais sans doute le regarder

Merci encore

Moi aussi j'étais tomber dessus quand je téléchargeais la série et je me disais que quand j'aurais fini la 1ere saison de la série ça serait sympa de voir le film...
Bon j'ai pas eu le temps depuis.. mais je vais le regarder là justement, autant profiter du dimanche comme il se doit :D
On en rediscutera alors si tu le regarde aussi plus tard ;)

Derien.:)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi aussi j'étais tomber dessus quand je téléchargeais la série et je me disais que quand j'aurais fini la 1ere saison de la série ça serait sympa de voir le film...
Bon j'ai pas eu le temps depuis.. mais je vais le regarder là justement, autant profiter du dimanche comme il se doit
On en rediscutera alors si tu le regarde aussi plus tard

Derien.:)

Tu as fini la première saison ?
c'est une torture cette attente ^^

Je vais aller le regarder la ;) je suis en manque de ma série lol, après je te conseille Mr Robot une nouvelle série, c'est autre chose que Gomorra,mais de bonne qualité aussi
 
Tu as fini la première saison ?
c'est une torture cette attente ^^

Je vais aller le regarder la ;) je suis en manque de ma série lol, après je te conseille Mr Robot une nouvelle série, c'est autre chose que Gomorra,mais de bonne qualité aussi

Oui je l'ai fini depuis longtemps.
En effet j'attends la suite avec impatience... et je ne suis pas la seule.. j'ai contaminée tout mon entourage lol ^^

Mr robot je connais pas..je viens de jeter un oeil vite fait, enfaite je n'ai jamais vraiment aimée les films qui tournent autour de l'informatique... et de manière général tout ce qui est science numérique ou limite futuriste....

Mais si jamais je vois que la série tourne un peu plus autour des états d'âmes du héros ça pourrait me plaire,
Je verrais ca plus tard en tout cas ,et merci du conseil :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Oui je l'ai fini depuis longtemps.
En effet j'attends la suite avec impatience... et je ne suis pas la seule.. j'ai contaminée tout mon entourage lol ^^

Mr robot je connais pas..je viens de jeter un oeil vite fait, enfaite je n'ai jamais vraiment aimée les films qui tournent autour de l'informatique... et de manière général tout ce qui est science numérique ou limite futuriste....

Mais si jamais je vois que la série tourne un peu plus autour des états d'âmes du héros ça pourrait me plaire,
Je verrais ca plus tard en tout cas ,et merci du conseil :)
En fait mr robot traite surtout du personnage principale qui est un drogué, ne sait pas tisser de liens ni dialoguer normalement sans passer par une phase d'analyse de la personne qui est en face de lui, de manière robotique. Il est secoué par les traumatismes de son enfance...mais il reste humain avant tout... Et tous les autres personnages ont leur propre démons d'ailleurs... J'aime beaucoup! Lol sinon j'ai aussi essayer de convertir pas mal de monde à Gomorra mais bizarrement personne ne regarde.. Tant pis pour eux...
 
En fait mr robot traite surtout du personnage principale qui est un drogué, ne sait pas tisser de liens ni dialoguer normalement sans passer par une phase d'analyse de la personne qui est en face de lui, de manière robotique. Il est secoué par les traumatismes de son enfance...mais il reste humain avant tout... Et tous les autres personnages ont leur propre démons d'ailleurs... J'aime beaucoup! Lol sinon j'ai aussi essayer de convertir pas mal de monde à Gomorra mais bizarrement personne ne regarde.. Tant pis pour eux...

ok je vois le cadre, j'ai vu la bande annonce aussi ... je verrais l'ampleur que ça prend en fonction des saisons et si je vois que ca plait je me lancerais .
Ça me frustre un peu (beaucoup) de suivre les séries dans l'attente des prochaines saisons... (comme pour gomorra...)


Personne n'a voulu regarder?

T'es sur t'as bien vendu la série ? :D tu sais faut pas hésiter à extrapoler .... à en rajouter et tout et tout... :p

En tout cas dans mon entourage tout le monde à aimé :cool:
Même que chacun supporte son propre "clan"... ^^

Après comme tu dis...tanpis pour les autres hein ^^ lol.
 
J'ai commencé la minisérie Corleone (titre original : Il capo dei capi)
C'est super bien, je recommande :cool:
C'est l'histoire de Toto Riina
Ça vous fera patienter en attendant la saison 2 de Gomorra :D
Quand j'aurai fini, pres j'enchainerai avec Romanzo criminale
 
j'ai fini Corleone, c'est très bon.
j'ai commencé Romanzo criminale, c'est tres bien aussi mais je préfère Gomorra.
aussi romanzo criminale c'est fait par les mêmes personnes qui ont fait Gomorra.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Moi je suis sur The Brink en ce moment avec Jack Black, rien à voir avec les mafieux, une espèce de parodie de Homeland si tu veux rire un bon coup c'est parfait.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
AAAAAAAAAH merci pour la fausse joie !:fou:


Des nouvelles au sujet de la saison 2? SVP

L'attente est longue !! ça fait 1 an et demie maintenant, voir 2 ans !! j'en peux plus !:pleurs:
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
looooooooooooooooooooooooool je savais que tu allais réagir comme ça pour GoT xD Bon j'avoue que dans toute la liste, le "moyen" de GoT sans rien après comme explication, c'était un peu pour troller xD

Mais je le pense un petit peu quand même, je mettrais 7/10 à GoT pour le moment :indigne:

Breaking Bad au-dessus oui mais Walking Dead non en-dessous ^^

Non je ne vais pas te taper sur les doigts :indigne:

Je prends note pour Viking merci, je pensais commencer Boardwalk Empire bientôt d'ailleurs ^^

Non je n'ai pas vu Gomorra ^^ Mais la musique de la série a l'air pas mal xD

ces quelle langue ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
bizarre ca sonne pas trop italien :D
on dirait du yougoslave ou jsais pas quoi

Oui c'est vrai, j'ai réécouté un peu là quand tu m'as cité ... et j'ai hésité aussi mais je suis sûr que c'est de l'italien :D Faut pas se fier aux apparences ^^ Par exemple, lui, on dirait mais ce n'est ni de l'arabe, ni du turc, ni de l'italien xD

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
normalment jconnais quelques mots d italien mais la jpigeais aucun mot :p

lol je pense que c'est normal ^^ Un jour un anglophone m'a dit que lui-même ne comprenait pas toujours tout dans le rap en anglais, ça va vite, y a des mots d'argot, etc ... Ici c'est du rap italien, en version napolitaine en plus loool :D
 
Haut