Gourmandise, alcool, drogue, quels sont vos vices?

Un peu les 3 à la fois :D

Bon pour la drogue je me shoote pas au crack mais j’apprécie un bon petit bédo de temps en temps...(surtout si c'est de la bonne beuh, ça se refuse pas, il faut soutenir le terroir Marocain lol)

Pour l'alcool, un bon verre de vin le We c'est juste un délice, dans le jardin le soir en admirant les étoiles ou entre potes en soirée......

Pour la gourmandise, je ne suis pas sucre du tout par contre j'adooore (comme dirait Gad) la bonne bouffe et les bons restos.

Le premier qui vient me parler Hram/hlal, je le dégomme avec un bazuka Lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un peu les 3 à la fois :D

Bon pour la drogue je me shoote pas au crack mais j’apprécie un bon petit bédo de temps en temps...

Pour l'alcool, un bon verre de vin le we c'est juste un délice, dans le jardin le soir en admirant les étoiles......

Pour la gourmandise, je ne suis pas sucre du tout par contre j'adooore (comme dirait Gad) la bonne bouffe et les bons restos.

Le premier qui vient me parler Hram/hlal, je le dégomme avec un bazuka lol

salam
ben tu as fait un peu de tout:D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
salam

je suis gourmande..le reste jamais hamdoulilllah!

Tu es sage cela force l'admiration

Un peu les 3 à la fois

Bon pour la drogue je me shoote pas au crack mais j’apprécie un bon petit bédo de temps en temps...

Pour l'alcool, un bon verre de vin le we c'est juste un délice, dans le jardin le soir en admirant les étoiles ou entre potes en soirée......

Pour la gourmandise, je ne suis pas sucre du tout par contre j'adooore (comme dirait Gad) la bonne bouffe et les bons restos.

Le premier qui vient me parler Hram/hlal, je le dégomme avec un bazuka Lol

MDR, on est la pour discuter: c'est un forum pas la voisine ;) la gourmandise c'est unanime

L'alcool et le bédo c'est l'accoutumance qui peut faire du mal

le sexe
mais pareil après le ramadan....

tu te rattrapera après:langue:
Perso gourmande ( très), le sexe et la clope , déjà pas mal
Oui mais çava tu n'est pas pleine de vices
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Haut