Gourmandise, alcool, drogue, quels sont vos vices?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salaam tout est dans le titre:

Avez vous des vices ( n'allez pas jouer aux innocents lol) et comment le vivez vous?

Pour ma part je suis gourmande et je fume (vilaine)

Pour la gourmndise on en reparle apres peut etre un peu de sport mais apres ramadan:(

Une liste de quelques-uns de mes vices:

- Obsédé de la bastella
- Entretien par intermittence de sa moustache
- Addict au genre féminin
- Tendance aigu à aimer le jeu sous toutes ses formes , un peu moins quand il faut sortir de la monnaie
- Plaisir à égorger et déplumer des animaux comestibles mignons
- Obsedé de la bastella
- Curieux de tout, même de choses qui ne le regardent pas
- Amateur de cocktails
- Hyper-connecté , vire à la nomophobie
- Néophile, tout ce qui est nouveau aura tendance à l'exciter
- Attiré par le luxe
- Obsédé de la bastella
- Posséde tous les romans gore de Palahnuik et écoute la musique en se demandant si elle serait parfaite pour accompagner toute copulation
- Je m'en foustiste dans ses relations amicales et amoureuses
- Ne connait plus la valeur de l'argent quand il s'agit de se faire plaisir
- Aime parfois parler de lui à la troisième personne
- Obsédé de la bastella


etc .....
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Salaam tout est dans le titre:

Avez vous des vices ( n'allez pas jouer aux innocents lol) et comment le vivez vous?

Pour ma part je suis gourmande et je fume (vilaine)

Pour la gourmndise on en reparle apres peut etre un peu de sport mais apres ramadan:


- hmmm je me shoute au chicoulat noir, une bonne barète
- un paquet de m&ms ne fait jamais long feu quand je suis dans les parages :sournois:
- quand je commence à lire je ne calcule plus personne (ça me rappel un été où je bossais en médiathèque je devais ranger les livres, et on m'a retrouvé en train de lire :rouge:)
- blia bi les jeux de carte (solitaire et uno) quand je commence j'arrive plus à m'arrêter
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pourquoi tu a déja gouté celle de quelqu'un d'autre ??

:D
non c'est un aprioris
...

comme ceux qui n’osent pas gouter leur propre crotte de nez


Mais mon aprioris est basé sur des expériences parallèles comme (un exemple parmi tant d'autres) quand je pète, ça pue moins que les autres :rolleyes:

ceci dit, mes crottes de nez sont très bonnes. Je me ferais offense en m'en privant mais mon bon cœur fera que je te ferais gouter a l'occasion d'une rencontre éventuelle ( MDR)
 
Une liste de quelques-uns de mes vices:

- Obsédé de la bastella
- Entretien par intermittence de sa moustache
- Addict au genre féminin
- Tendance aigu à aimer le jeu sous toutes ses formes , un peu moins quand il faut sortir de la monnaie
- Plaisir à égorger et déplumer des animaux comestibles mignons
- Obsedé de la bastella
- Curieux de tout, même de choses qui ne le regardent pas
- Amateur de cocktails
- Hyper-connecté , vire à la nomophobie
- Néophile, tout ce qui est nouveau aura tendance à l'exciter
- Attiré par le luxe
- Obsédé de la bastella
- Posséde tous les romans gore de Palahnuik et écoute la musique en se demandant si elle serait parfaite pour accompagner toute copulation
- Je m'en foustiste dans ses relations amicales et amoureuses
- Ne connait plus la valeur de l'argent quand il s'agit de se faire plaisir
- Aime parfois parler de lui à la troisième personne
- Obsédé de la bastella


etc .....

Mims, tu viens de tuer le mythe là avec ta moustache!!!!:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mims, tu viens de tuer le mythe là avec ta moustache!!!!: D

Le mythe , il s'est écroulé, il y a bien longtemps , où j'avais ouvert un topic fleuve consacré a ma moustache :D
Je ne cesse d'écorner mon image sur bladi, mais apparemment vous ne voulez vouloir que le meilleur de moi :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
non c'est un aprioris
...

comme ceux qui n’osent pas gouter leur propre crotte de nez


Mais mon aprioris est basé sur des expériences parallèles comme (un exemple parmi tant d'autres) quand je pète, ça pue moins que les autres :roleyes:

ceci dit, mes crottes de nez sont très bonnes. Je me ferais offense en m'en privant mais mon bon cœur fera que je te ferais gouter a l'occasion d'une rencontre éventuelle ( MDR)


Loool :D

Avec grand plaisir, je ne prétend pas peter avec une odeur plus agréable que la tienne mais niveau gout des crottes de nez, je suis sur d'etre imbattable :D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
bah c'est sympa, t'as jamais vu des type arrêté a un feu rouge qui se curent le nez dans leur voiture ?




....












puis on devine qu'ils la roule discrêtement, regardent autour d'eux si personne ne regarde et hop ! :D

je trouve ça sympa MDR


oui beurk ben qui roule celle de la vidéo

arggg rien que d'en reparler un instant....... je vais au wc :malade:
 
Salaam tout est dans le titre:

Avez vous des vices ( n'allez pas jouer aux innocents lol) et comment le vivez vous?

Pour ma part je suis gourmande et je fume (vilaine)

Pour la gourmndise on en reparle apres peut etre un peu de sport mais apres ramadan:(

le sexe................
parfois la gourmandise

j'ai arrêté de fumer et je ne consomme de l'alcool que rarement, surtout depuis que j'ai des enfants.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je vous lis et je ne me trouve aucun vices
bien sur je fume, je bois, je suis gourmand, mais c'est pas des défauts, ce sont presque des qualités :D
vicieux c'est etre voleur, menteur, incivique, méchant, désagréable, faire ***** les femmes dans la rue ....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je vous lis et je ne me trouve aucun vices
bien sur je fume, je bois, je suis gourmand, mais c'est pas des défauts, ce sont presque des qualités :D
vicieux c'est etre voleur, menteur, incivique, méchant, désagréable, faire ***** les femmes dans la rue ....


Je suis d'accord avec toi, le vice induit pour moi surtout la capacité de nuisance vis à vis d'autrui.:cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je soutien l'idée que vice rime avec défaut ... mais tout défaut n'est pas forcément nuisible à autrui ..

Mes neurones vont fumer là :D

Tu soutiens donc une dualité du vice, celui qui est un défaut nuisible à autrui et non nuisible à autrui.

Dans le premier cas, c'est un vice dans tous les cas, dans l'autre, c'est l'excès qui est un vice.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mes neurones vont fumer là :D

Tu soutiens donc une dualité du vice, celui qui est un défaut nuisible à autrui et non nuisible à autrui.

Dans le premier cas, c'est un vice dans tous les cas, dans l'autre, c'est l'excès qui est un vice.
moi je trouve qu'ils tiennent la route tes neurones ... :D

J'ajoute juste ce qui est considéré comme Vice par autrui sans l'être vraiment : aimer les bons vins par exemple
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
moi je trouve qu'ils tiennent la route tes neurones ... :-D

J'ajoute juste ce qui est considéré comme Vice par autrui sans l'être vraiment : aimer les bons vins par exemple

J'ai dû relire ta phrase quand même, ça ferait une belle citation:D

Oui, exact dans la mesure où ça fait appel à des codes moraux et religieux, une normalité qui définit le bien et le mal aussi, et donc ce qui est "mal" ^^


J'ai personnellement mis l'accent sur la morale et le rapport à autrui, car je considère que l'action individuelle ne me concerne pas, et n'a pas d'impact direct sur moi; là où le mensonge, la méchanceté, l'hypocrisie ect peuvent l'être.

Une personne addicte au sexe est pour moi une personne addicte au sexe, ça deviendra un vice si c'est mon mari :D
 
Haut